Année 2005 - Vos résolutions en Théorie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Déc 2004, 13:18
je croyais qu'on pouvait télécharger le magasine sans payer...sois j'ai mal lu ou soit......
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Divina, oui c'était téléchargeable jusqu'à la fin du mois uniquement.
Après ça (début Janvier), il y aura :
-les abonnés qui ont le mag, les cours ,peuvent participer aux forums et participer aux ateliers
-les visiteurs qui peuvent visualiser certains forums et écouter les participations des défis (mais ne peuvent pas participer).

Bref, rester simple visiteur, c'est se compliquer la vie, puisqu'on n'a qu'une toute petite partie du site.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
PATRICK LARBIER a écrit :
Divina, oui c'était téléchargeable jusqu'à la fin du mois uniquement.
Après ça (début Janvier), il y aura :
-les abonnés qui ont le mag, les cours ,peuvent participer aux forums et participer aux ateliers
-les visiteurs qui peuvent visualiser certains forums et écouter les participations des défis (mais ne peuvent pas participer).

Bref, rester simple visiteur, c'est se compliquer la vie, puisqu'on n'a qu'une toute petite partie du site.

très facile à dire quand on travaille et qu'on a de l'argent...
enfin bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Ben, je sais bien. C'est le prix d'un magazine en kiosque. Je sais aussi que 5 euros par mois, il y a plein de gens qui ne peuvent pas se l'offrir. Mais malheureseusemnt, c'était pas possible moins cher...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui je me doute que si vous l'avez fait à ce prix c'est que vous pouviez pas moins...mais bon...je sais pas si il y en a beaucoup qui vont payer...parce que on va quand même dire que la majorité qui fréquente ce forum est jeune...donc bon...
enfin vous verrez bien mais bravo pour tous ces efforts

Louis de Funès
DuncanIdaho
divina.56 a écrit :
très facile à dire quand on travaille et qu'on a de l'argent...
enfin bon...

L'accès au site n'est pas interdit et ne pas s'inscrire n'est pas être exclu . S'il est possible de s'inscrire, c'est bien mais dans le cas contraire, ce n'est pas la fin du monde. Par exemple, les défis : tu peux toujours récupérer le mp3 et t'enregistrer. Un petit MP et tu sais bien qu'on est quelques uns qui ne refuseront jamais de te faire un commentaire en privé sur ton impro .
Une bonne partie du forum est libre, et elle n'est pas déserte : Patrick par exemple y est aussi voir plus présent que dans la section cours où les questions sont moins fréquentes pour l'instant. Tu auras donc toujours des interlocuteurs à qui t'adresser.
Que perds-tu ? Le journal et ce qui va autour mais comme dit Patrick, c'est le prix d'un mag dans le commerce. Personnellement, je pense que même en se restreignant au contenu gratuit, on est gagnant par rapport à g.com. Il n'y a qu'à voir le premier défi pédago, qui te rappellera la guerre des modes .

Mon seul regret, et de taille : où sont Pic, Zigmout, Philou, Arpeggi et tous nos vieux compagnons qui me faisaient me sentir chez moi sur g.com ? Eux, ils me manquent beaucoup .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
eh je me suis posée la même question hier soir...ils me manquent aussi...apparament pic aurait eu beaucoup de travail il y a quelques temps mais les autres je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus...mais ou sont ils???

sinon pour ce que tu disais duncan je sais que ceux qui ne paient pas ne perdent pas grand chose mais c'est pour le principe...je préférait l'autre version des défis...enfin ça c'est pour moi que je dis ça

Louis de Funès
DuncanIdaho
divina.56 a écrit :
je préférait l'autre version des défis...enfin ça c'est pour moi que je dis ça

Les défis v2 étaient ingérables pour ceux qui travaillent car ils tombaient le mercredi et le dimanche. Le mercredi, quand je rentrais du boulot, j'ai pu 3 fois laborieusement piquer la dernière place mais en pondant à chaque fois un truc à l'arrache. Quant au dimanche, c'est généralement le jour où je profite des proches que je ne peux pas beaucoup voir la semaine.
En outre, c'est dommage de dire ça mais le fait de les rendre payants va sûrement assainir un peu le climat qui y régnait... Je préférais de loin les défis off qu'on faisait ensemble : ils étaient à mon sens bien plus constructifs.

M'enfin, on s'éloigne du thème initial du post là : résolutions pour 2005 pour mémoire .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur théorie...