divina.56 a écrit :
très facile à dire quand on travaille et qu'on a de l'argent...
enfin bon...
L'accès au site n'est pas interdit et ne pas s'inscrire n'est pas être exclu
. S'il est possible de s'inscrire, c'est bien mais dans le cas contraire, ce n'est pas la fin du monde. Par exemple, les défis : tu peux toujours récupérer le mp3 et t'enregistrer. Un petit MP et tu sais bien qu'on est quelques uns qui ne refuseront jamais de te faire un commentaire en privé sur ton impro
.
Une bonne partie du forum est libre, et elle n'est pas déserte : Patrick par exemple y est aussi voir plus présent que dans la section cours où les questions sont moins fréquentes pour l'instant. Tu auras donc toujours des interlocuteurs à qui t'adresser.
Que perds-tu ? Le journal et ce qui va autour mais comme dit Patrick, c'est le prix d'un mag dans le commerce. Personnellement, je pense que même en se restreignant au contenu gratuit, on est gagnant par rapport à g.com. Il n'y a qu'à voir le premier défi pédago, qui te rappellera la guerre des modes
.
Mon seul regret, et de taille : où sont Pic, Zigmout, Philou, Arpeggi et tous nos vieux compagnons qui me faisaient me sentir chez moi sur g.com ? Eux, ils me manquent beaucoup
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.