PATRICK LARBIER a écrit :
Aahh DuncanIdaho! Content que l'idée du Défi te plaise.
(...)
Par contre, il faudrait que le plus de monde possible s'y mette.
Par exemple............toi??
Bien sûr que l'idée du défi me plait, c'est bien plus intéressant qu'un défi traditionnel
. Il y a un réel but derrière, et ça occulte complètement l'aspect un peu criticable compétition/j'en-mets-plein-le-vue habituel (même s'il est motivant)
. D'ailleurs, pour moi, c'est plus un défi "personnel", ou on essaye de se dépasser et de s'améliorer. C'est gagner par rapport à soi-même, et pas par rapport aux autres. J'adore l'idée.
Donc, c'est clair que je vais m'y frotter mais je ne posterai peut-être que si je fais un truc vraiment correct ou que peu de monde participe (genre 20-30). Au-delà de 30 impros, il devient difficile d'écouter tout le monde et donc ceux qui ont fait un truc intéressant n'ont pas le retour qu'ils attendent... Mais en tous cas, je vais essayer de me déchirer dessus
.
@Divina : il y a Atlas qui lance une collection de fiches à collectionner, 1,5€ la première série de 10 fiches : "qu'est ce que la musique ?", "qu'est-ce qu'une note"...
. Je rigole bien sûr, c'est un petit pic pour embêter Patrick
. Depuis le temps qu'il vante les mérites de son impro jazz vol II, tu aurais quand même pu l'acheter non ? Je te confirme qu'il est excellent
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.