zigmout a écrit :
...pour le reste ,faire une bonne reponse demande du temps et aussi l'envie de le faire.
Soit, je le reconnais. Si tu ne t'en sent pas l'envie, d'autres le feront certainement.
zigmout a écrit :
et de toute facon je parlais de la forme mais au passage quand je dis "une chose devient une note de part l'utilisation que l'on en fait" ca tiens beaucoup de la definition..
Ok père Fouras, sympa l'enigme. Cela mérite approfondissement, certe le sujet est ardu et une explication serait la bien venue (et dans le cas d'une absence de volontée de s'expliquer, une abstention pur et simple peut-être?)
zigmout a écrit :
De plus ces chose sont plus une affaire de questionnement personnel...il y a des question qui ne trouve leur reponse que dans l'envie d'aller chercher la reponse et des moyen qu'on se donne...là si quelqu'un se pose la question c'est en fait le point principale...la reponse se trouve tout seule apres
Ce dossier existe-t-il?(peut-être ne l'ai-je pas vu? dans ce cas je m'en excuse)... Dans tout les cas, pas de quoi casser une personne qui a la bonne volonté de répondre à une question posée.
zigmout a écrit :
et enfin c'est marrant comme certaines personnes croient que sous pretexte que l'on sait des choses ont doit leur donner...donc si j'avais envie de donner une reponse je la donnerai et je vais pas attendre qu'un gars vienne me dire "au lieu de faire ci tu ferrais bien de faire ca"...je fais ce que je veux mon ptit pote.
Si tu avais envie de donner une réponse je ne doute pas un instant que tu la donnerai. Mais vu que tu n'as aucune envie d'en donner une, l'attitude convenable voudrait que tu laisses les autres répondrent à ta place sans tenter de les rabaisser parcequ'ils n'ont pas ton "savoir".
Au fait...je n'ai rien contre toi en particulier, je suis certain que si l'on se rencontrai dans d'autres circonstances on passerai un bon moment et que l'on aurai plein de choses à s'apprendre...mais pour l'instant...je ne suis pas ton ptit pote
PS.: Moi aussi je fais ce que je veux et je vais de ce pas arreter de pourir ce post . Désolé pour le HS.