[étude des modes] 4ème épisode : le mode lydien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 20:35
free4one a écrit :
ah, une autre participation (je m'ennuyais tout seul) et en plus une fille , par contre ton lien ne fonctionne pas chez moi...

et oui une fille c'est bon le lien fonctionne j'avais oublié de faire quelquchose dessus donc normalement c'est bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #16
  • Publié par
    coyote
    le 26 Avr 2004, 20:40
divina.56 a écrit :
free4one a écrit :
ah, une autre participation (je m'ennuyais tout seul) et en plus une fille , par contre ton lien ne fonctionne pas chez moi...

et oui une fille c'est bon le lien fonctionne j'avais oublié de faire quelquchose dessus donc normalement c'est bon


fonctionne pas chez moi non plus!
par contre, faudrait que tu réduises ton avatar STP!
Un chouia trop grand!
free4one
divina, je dirai deux choses :

ton son acoustique se melange avec l'arpege de la bt et des fois on fait mal la difference (pas vraiment de ta faute, c'est plutot pour electrique)...

sinon, je trouve que ça manque de "respiration" car tu joues tout le temps sans reellement varier ton debit de notes...

le positif, tu me semble pleine de passion et tu ne peut que progresser encore (comme chacun de nous tous quoi)...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 20:53
free4one a écrit :
divina, je dirai deux choses :

ton son acoustique se melange avec l'arpege de la bt et des fois on fait mal la difference (pas vraiment de ta faute, c'est plutot pour electrique)...

sinon, je trouve que ça manque de "respiration" car tu joues tout le temps sans reellement varier ton debit de notes...

le positif, tu me semble pleine de passion et tu ne peut que progresser encore (comme chacun de nous tous quoi)...

lol...en effet j'ai pas fait de poses...enfet j'ai paniqué ( comme d'habitude) et ce qui fait que j'ai continué...d'autres ce seraient arété carément et puis non ma guitare a pas u le temps de respirer...et le décalage gache tout aussi enfin bon...merci de m'encourager et merci pour tes critiques!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
free4one
divina.56 a écrit :
merci de m'encourager et merci pour tes critiques!


de rien, j'attends les tiennes...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 21:01
coyote.a.go.go a écrit :

par contre, faudrait que tu réduises ton avatar STP!
Un chouia trop grand!

c'est bon comme ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 21:08
free4one: euh...there is a little problem with your bt...il lasts 4 seconds is that normal?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
free4one
divina.56 a écrit :
free4one: euh...there is a little problem with your bt...il lasts 4 seconds is that normal?


its not normal, y'll go to see that...

but chez moi, its ok...
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    slayer
    le 26 Avr 2004, 21:12
je te rassure chez moi aussi it's ok! ça doit etre chez toi que ça bug Divina
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    ayman
    le 26 Avr 2004, 21:13
Salut à tous.

Qui dit mode Lydien de DO dit aussi Gamme majeure de SOL (Eh oui ou SOL Myxolidien il me semble) On dit Gamme de Mi mineure naturelle etc...Il y a tellement de chose à dire.

Ci après une petite impro sur le BT proposé (faite rapidement avant d'aller manger. En final c'est une descente de DO Lydien justement..)

http://ayman.chez.tiscali.fr//(...)l.mp3

A+
Philou38
Ma contribution pour le lydien. Clic de droite sur lydien.mp3 + enregistrer.

J'ai laissé une demi-baguette trainer à 0:37. Je l'ai laissée, si quelqu'un a faim

J'écoute les autres bientot
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 21:14
free4one a écrit :


but chez moi, its ok...

so it is chez moi where it déconne i'm going to see what i can do
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
loool

Une bonne leçon de franglais
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 21:24
voilà je l'ai retéléchargé c'est bon alors mes impressions:
je me demande comment vous faites tous pour avoir des aussi belles impros j'ai bien aimé malgré qu'on entende moins la guitare...je suis pas toute seule à avoir le problème alors et autrement il y a du style ce n'est pas répétitif en gros j'ai bien aimé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Avr 2004, 21:31
Philou38 a écrit :
loool

Une bonne leçon de franglais

il faut bien
j'ai écouté ton impro...j'aime bien le début du grave au aigu...pfff et puis le reste est bien aussi!!!!! je me suis régalée à la 37è s
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #30
  • Publié par
    coyote
    le 26 Avr 2004, 21:37
divina.56 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

par contre, faudrait que tu réduises ton avatar STP!
Un chouia trop grand!

c'est bon comme ça?


En ce moment sur théorie...