Impro toute simple sur un malheureux accord G7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
(oups c'est inaudible)

très sympa ton deuxième exemple, Patrick.
PATRICK LARBIER a écrit :
Dodmorke a écrit :
bon voilà pour moi j'ai essayé de faire de mon mieux

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
----------------------------------------7---10-----
---7--6--------------7----------7--------------9--
----------10--9--8------7--10----10-------------
--------------------------------------------------

Arghh....un peu curieux...là, j'ai du mal à expliquer, mais....la deuxième mesure ne sonne pas pour moi.
En fait, je te conseille de voir des exemples plus "classiques" .

ok merci c'est vrai que j'ai eu du mal sur la deuxième mesure et je suis encore débutant sur ce genre d'exercice , mais j'ai aussi l'impression que ma première mesure est pas terrible

arf ouai putain je l'avais commencé avec ma soeur qui écoutait de la musique à fond à coté , je viens de tenter sur un playback, c'est très laid
Invité
  • Invité
Karchaque a écrit :
bon j'ai vraiment du mal à trouver une fin, j'essaye quelques trucs :

-------------------- ------------------------- ---------------------------- -----
-------------------- ------------------------- ---------------------------- -----
------6-7-9-7-6-7- -8---------10---11--- -12-11-10-9-7-9-7---- ------
---9---------------- ----7-8-9-----9----9-- -------------------------9- -5---
-5------------------ ------------------------ ---------------------------- -----
-------------------- ------------------------ ---------------------------- -----

-------------------- ------------------------ ------------------------
-------------------- ------------------------ ------------------------
------6-7-9-7-6-7- -8---------10-9-7-6-- -7-5-3-4--------------
---9---------------- ----7-8-9------------- -------------5-----------