- Publié par
hrvat le 18 Janv 2008, 21:04
Salut à tous,
Je suis un nouveau, aussi vais-je me présenter fissa.
Voilà, je joue de la guitare depuis 1989...mais mal ! Enfin, disons plutôt qu'après 20 ans presque je devrais être un bargeot, mais enfin non, loin de là. J'ai joué un peu de tout, guitare, basse, batterie, mais j'ai jamais approfondi.
J'ai pris des cours en 1994, enfin commencé à prendre des cours, mais à l'époque j'avais le choix entre faire du bruit avec mes potes dans un local et m'emmerder avec un prof de bossa-nova et j'ai vite fait le premier choix.
Aujourd'hui à 30 piges, je tente de tout reprendre à zéro, non pas dans l'optique, comme c'était le cas en 1989, de devenir un Joe Satriani, mais pour être un moins mauvais guitariste. Il y a 20 ans j'étais passionné de hard-rock (j'en écoute toujours) et je voulais jouer vite, très vite. Aujourd'hui j'écoute de tout et je veux revenir à la guitare par le biais du blues. Pour marquer la trentaine, je me suis fait péter une Gibson SG standard et ai pris ainsi ma revanche sur mes débuts ou j'avais du me contenter d'une copie de Strat' de marque Hondo...Souvenirs !
Enfin voilà, donc je reprends tout du début !
Erase and rewind !