Qu'elle gamme sur ces accord???

Rappel du dernier message de la page précédente :
zzoumzzoum
cdmat76 a écrit :
Par contre pour les débutants en harmonie, wild thing, c'est la suite :
A D E
et là c'est du La majeur je confirme, pas de doute, ou La blues pour la couleur.

Bah moi je suis débutant et pour moi ca sera du La majeur parceque j'arrive pas a comprendre comment on peut en déduire que c'est du Mi lol.
Enfin bon, ca viendra avec le temps (j'espere ).
Love me tender, Love me sweet, never let me go. OH YEAH !!
-#" The King "#- alias 3leVI$ Pr3$LeY
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
zzoumzzoum a écrit :
cdmat76 a écrit :
A D E
et là c'est du La majeur je confirme, pas de doute, ou La blues pour la couleur.

Bah moi je suis débutant et pour moi ca sera du La majeur parceque j'arrive pas a comprendre comment on peut en déduire que c'est du Mi lol.

parce que c'est du La , je m'étais gourré cette après midi, j'ai édité...
zzoumzzoum
cdmat76 a écrit :
zzoumzzoum a écrit :
cdmat76 a écrit :
A D E

parce que c'est du La , je m'étais gourré cette après midi, j'ai édité...

Je suis pas si mauvais que ca alors . Tu es tout excusé cdmat mais ne te trompe plus ou je serais tres mechant lol.

Bonne soirée a tous, yeahhhhhhhhh ha.
Love me tender, Love me sweet, never let me go. OH YEAH !!
-#" The King "#- alias 3leVI$ Pr3$LeY
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Hougo a écrit :
Le morceau est en La
Dans ce type d'esthétique, on jouera La mineur penta tout du long;
(avec ajout de blue notes si on veut)