J'ai fini ma basse!! ---> les dernières photos

cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
salut a tous!

J'ai enfin fini ma basse. Voila les derniere photos.

prochaine etape : acheter un ampli et apprendre a en jouer
sarssipius
De toute beauté...

Par contre tu penses qu'en la mettant dans la foret ça donnera un bassier??? (le fameux arbre à basses)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
wow elle est superbe.

c'est pas sur celle là que tu voulais incruster un dragon dans la touche ?
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ben la je l'ai planté, j'ai mis un peux d'algoflash, donc j'espere bien obtenir un joli bassier. Des qu'il sera un peu plus grand, je lui grefferais des braches de 5 et 6 cordes et des frettless...comme ca j'aurais une recolte complette :-) :-)
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
en ce qui concerne la tete, le dessin n'est pas de moi, j'ai recopié celle des la ken lawrence explorer (on peu voir james hatefield jouer avec souvent)

non, le dragon je le mes sur un manche que je suis en train de faire pour un corp de strat qui traine dans un coin chez moi
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
merci les mecs :-)

hey lestick, je te rapelle que j'habite vers nimes......il fait toujours soleil ici
beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le
J'aime bien le regard curieux du chien !
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
magnifique c'est trop beau une bass 100% bois, vraiment je te felicite pour ton boulo, c'est monstrueux comme resultat

je regardais un peu les detail de finition et putain tu t'es vraiment gavé, tout est nikel

ben il te reste plus qu'a savoir jouer

bon monsieur Cissou, je vous informa qu'une personne pleine de bonnes intentions va venir planter sa tente dans votre jardin cet été et qu'il ne paretira pas avant de savoir faire aussi bien que vous ce genre de chose , non serieu il me tarde de te rencontrer, je crois que je vais en papprendre des choses

cet homme est une genie
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Super la basse, vraiment impressionant !!
Tu l'as déjà testée sur un ampli, ou tu ne sais pas encore le son qu'elle a amplifiée ?
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
cissou
  • Publié par
    cissou
    le

ca sera avec plaisir de faire de la lutherie avec toi adjix

ma basse je l'ai juste essayé sur un ampli guitare 40w d'entrée de gamme et sur mon v-amp...donc en gros je sais pas encore comment elle sonne...ca sera la surprise pour quand j'acheterais mon ampli.
Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le
Très très belle cette basse ! Félicitations !
La plaque du joint manche/corps c'est toi qui l'a faite ??? (j'en avais jamais vu des comme ça)
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ouais la plaque je l'ai coupé dans une plaque d'alu de 2 ou 3mm et je l'ai incrusté dans le corp
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
cissou a écrit :
salut a tous!

La cissoubasse espce tres rare s'observe dans les bois bien eclaire. Cette espece recement decouverte par l'ami cissou, offre a nos yeux une magnifique robe blone qui aiguise nos oreilles et nos yeux....... bon ok j'arrete.

Blague a part elle est MAGNIFIQUE....mon reve serait de faire la meme chose avec une gratte mais je suis pas doué des mains...sauf pour la music!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...