[VDS] Folk Cuenca NJ10 état neuf ! faites des propals !!!

scanlan75018
Bon vu que je la joue pas vraiment, je crois que je vais me séparer de la Cuenca...

Voici tout d'abord les photos :

MODELE NJ10--forme JUMBO. table cedre massif. dos/eclisses acajou. touche palissandre. mecaniques bain d'huile. vernis satine. finition naturelle. origine espagne.

Achetée il y a deux ans chez Style Guitare à Paris (facture à l'appui), la guitare est encore garantie 3 ans. Elle a été très peu jouée (c'est quand même l'élec que je préfère). Je ne lui connais pas de pain répertorié...

Cuenca fait encore ses guitares en Espagne, et certaines finitions sont encore manuelles.
Le toucher est vraiment très bon. A l'époque j'avais essayé Taylor 110, Martin DM et grattes dans ces prix (chez Yamaha, Tanglewood etc...) et j'avais réellement flashé sur cette gratte ! La marque est plus connue en classique, mais c'est assurément du très bon !

La guitare est visible sur Paris / Nord de la région parisienne.

Je file avec :
- une housse bien rembourrée
- une sangle tout cuir splendide
- des straplocks

Tout ca pour la modique somme de 500 euros ! (en main propre uniquement)
Sachant que la guitare est à plus ou moins 750 euros neuve (sans housse ni sangle cuir)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Nov 2006, 11:00
Excellente guitare. Pour info, ce sont exactement les mêmes guitares que les premières Lag acoustiques (réputées) et que les Alhambra. Tout ça c'est Cuenca !
steph
-----------------------------------
scanlan75018
Humm, un connaisseur de la marque : c'est rare !
Merci du commentaire

Tous les gens qui connaissent reconnaissent l'étonnant rapport qualité prix de la marque... A ce prix chez Martin on a une DX en composite (et encore...)

C'est un superbe instrument, vraiment !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Merci bien !

C'est une sacrée bonne gratte à un bon prix je trouve !
Neuve on la trouve pas à moins de 740 euros...

Or là elle est en état neuf également, avec des accessoires en plus !

scanlan75018
Allez premier vrai UP

scanlan75018
up

scanlan75018
up !

profitez en, je suis pas certain de la vendre si elle part pas rapidement (le but étant de s'acheter une batterie plus vite)

Car sinon c'est un tel rapport qualité prix que ca vaut pas le coup de revendre pour si peu pour s'en racheter une 6 mois plus tard !

Up up up

scanlan75018
up

scanlan75018
up

scanlan75018
Lisez donc ce qu'ils disent de Cuenca dans le dernier Guitarist Mag (ils essayent la NJ20 qui a pour principale différence une touche ébène et une caisse rigide de série)

scanlan75018
up mou.... je l'ai rejouée et elle est quand même bien sympa cette gratte...

je me tâte !

hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 13 Nov 2006, 22:46
et up! j'ai la même de chez Alhambra,c'est vraiment une excellente guitare..
essayez-la!!!
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 06 Déc 2006, 00:15
Citation:
C'est une sacrée bonne gratte à un bon prix je trouve

un peu subjectif comme avis,
pis 25 up ca fait un peu : "Vous allez me la prendre cette gratte ou je fais un malheur"
Citation:
j'ai la même de chez Alhambra,c'est vraiment une excellente guitare..

tu la vendrais pas des fois
scanlan75018
uilean a écrit :
Citation:
C'est une sacrée bonne gratte à un bon prix je trouve

un peu subjectif comme avis,
pis 25 up ca fait un peu : "Vous allez me la prendre cette gratte ou je fais un malheur"
Citation:
j'ai la même de chez Alhambra,c'est vraiment une excellente guitare..

tu la vendrais pas des fois

tiens je n'avais pas vu ce message très sympathique...
On se connaît ?

BREF

LA GUITARE EST DE NOUVEAU EN VENTE !!!

J'ai plus le temps de la jouer (avec mes jumeaux), et la Takamine me suffit amplement quand je veux gratouiller simplement...
Cette guitare sera mieux chez qqn qui la joue !

Toute proposition sera étudiée

Dernier(s) UP : 04/03/2008 23:47, 29/02/2008 12:28, 27/02/2008 09:56, 26/02/2008 18:42, 24/02/2008 09:26

En ce moment sur guitare acoustique...