Bon vu que je la joue pas vraiment, je crois que je vais me séparer de la Cuenca...
Voici tout d'abord les photos :
MODELE NJ10--forme JUMBO. table cedre massif. dos/eclisses acajou. touche palissandre. mecaniques bain d'huile. vernis satine. finition naturelle. origine espagne.
Achetée il y a deux ans chez Style Guitare à Paris (facture à l'appui), la guitare est encore garantie 3 ans. Elle a été très peu jouée (c'est quand même l'élec que je préfère). Je ne lui connais pas de pain répertorié...
Cuenca fait encore ses guitares en Espagne, et certaines finitions sont encore manuelles.
Le toucher est vraiment très bon. A l'époque j'avais essayé Taylor 110, Martin DM et grattes dans ces prix (chez Yamaha, Tanglewood etc...) et j'avais réellement flashé sur cette gratte ! La marque est plus connue en classique, mais c'est assurément du très bon !
La guitare est visible sur Paris / Nord de la région parisienne.
Je file avec :
- une housse bien rembourrée
- une sangle tout cuir splendide
- des straplocks
Tout ca pour la modique somme de 500 euros ! (en main propre uniquement)
Sachant que la guitare est à plus ou moins 750 euros neuve (sans housse ni sangle cuir)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.