Mosrite Fuzz Rite ?

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 08 Oct 2004, 18:04
le mec qui tape des plans shred avec la mosrite....
eurocoolguitars
LeDieuJulien a écrit :
ça a l'air bien sympa dans le style fuzz à fond pour son crado. http://www.tonefrenzy.com/effe(...).html
mais je me demande combien ça douille...

Les vieilles fuzz Mosrite coutent chères, environ 350$ sur ebay us.
Mais Ed Sanner, leur créateur pour Semie Moseley, en fabrique toujours d'identiques sous le nom Sanner Fuzzrite. Musictoys le distribue.
C'est une de mes fuzz les plus extrèmes, une de celle que je préfère aussi...

Je connais un gars qui en fait des copies, appellées Cartrite, à Phoenix; j'aimerai bien en importer quelques unes, mais je crois pas que ça interesse grand monde...
Tym guitars en Australie fait des copies de Mosrite et de fuzzrite.
LeDieuJulien
eurocoolguitars a écrit :

Les vieilles fuzz Mosrite coutent chères, environ 350$ sur ebay us.
Mais Ed Sanner, leur créateur pour Semie Moseley, en fabrique toujours d'identiques sous le nom Sanner Fuzzrite. Musictoys le distribue.
C'est une de mes fuzz les plus extrèmes, une de celle que je préfère aussi...

Je connais un gars qui en fait des copies, appellées Cartrite, à Phoenix; j'aimerai bien en importer quelques unes, mais je crois pas que ça interesse grand monde...
Tym guitars en Australie fait des copies de Mosrite et de fuzzrite.

Ouais je vais pas chercher de vintage mais une reissue boutique pourrait etre bien plaisant. Par contre j'ai pas trouvé "Sanner" sur musictoys.com (ni "Ed Sanner", ni "Cartrite")
eurocoolguitars
La Cartrite est une pédale faite à la demande, à la main qui peut etre customisée pour répondre à la demande du client. Elle n'est pas distribuée par Musictoys, quant à la Sanner, ils en ont eu pendant des années...
littlestevie
Un plan pour ce que ca interresse, plus simple ca n'existe pas , a part un rangemaster

En ce moment sur effet guitare...