Pédale multi effet ou ...????

Bonjour à tous alors je suis équipé d'une épiphone les paul et d'un ampli Peavey je suis plus destiner a faire du rock et je voudrais savoir si une pédale multi effet à 100€ étais convenable ou bien faudrais t'il mieux prendre des pédale disto rock simple???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tout dépend de ce que tu recherche :
- si pour avoir une bonne disto seulement n'hésite, la pédale de disto sera largement de meilleur qualitée

- si c'est pour découvrir les effets de façon générale, pourquoi pas le multi, mais à ce prix là, il ne faut pas s'attendre aux miracles

donc à mon avis ce serait la pédale de disto.
dontleaveme
oui parce que pour avoir des multi effet un peu prés réaliste il faut au moins 150€ on vas dire !!mais bon les pédale de disto a 100€ tu peu avoir une sd1 ou une OS1 (l'avantage elle fait disto et over) ou encore la jackhammer qui est vraimment pas mal!!
nikoguitars
addict39 a écrit :
Bonjour à tous alors je suis équipé d'une épiphone les paul et d'un ampli Peavey je suis plus destiner a faire du rock et je voudrais savoir si une pédale multi effet à 100€ étais convenable ou bien faudrais t'il mieux prendre des pédale disto rock simple???
Utilise la fonction "rechercher" de ce forum car ce sujet a été traité des dizaines de fois!!!

En ce moment sur effet guitare...