Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 23 Sep 2003, 01:09 Vends sur les Alpes-Maritimes: flight-case SKB 4 unités, faut un peu forcer pour le fermer mais... il ferme 70€ (138€ chez Thomann) ------------------------------------------------------------ flight-case Proel 6 unités, en parfait état, acheté il y a deux mois, jamais sorti de chez moi: 120€ (175€ chez Thomann)
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Matthieu S le 23 Sep 2003, 12:19 Matthieu Sah-k a écrit :Vends sur les Alpes-Maritimes
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 23 Sep 2003, 12:30 Matthieu Sah-k a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :Vends sur les Alpes-Maritimes
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Matthieu S le 24 Sep 2003, 20:24 Allez, j'ai pu de place chez moi
monolythe Custom Méga utilisateur #6 Publié par monolythe le 25 Sep 2003, 11:23 shakinguitar a écrit :ben ouais mais tu ne veux pas expedier... donc on va voir ailleurs... CQFD... Perso, j'aurais bien eu besoin du 6U... Mais bon, vu qu'il n'y a po d'expedition... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 25 Sep 2003, 12:50 monolythe a écrit : shakinguitar a écrit :ben ouais mais tu ne veux pas expedier... donc on va voir ailleurs... CQFD... Perso, j'aurais bien eu besoin du 6U... Mais bon, vu qu'il n'y a po d'expedition... Le 6u Proel, il est plein de metal partout, il est achement lourd, j'imagine même pas les frais de port....