Une Wha Wha est-elle un récepteur radio?

therequiem
Comme mon sujet l'indique, j'ai un petit souci avec ma pédale Wha Wha cb95 de Dulop. Quand je l'active et que je met la position treble, je capte une radio. C'est vous le pensez bien super genant. Sur la position bass, je n'ai plus cette radio en bruit de fond. Quelqu'un saurait-il si je peux régler le prob ou de savoir la raision de cette capture .

Merci
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    neo38
    le 15 Apr 04, 11:02
est ce que tu as un ampli à lampe, et est ce que tu utilises ta disto quand ca te fait ca ?
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
DrSokoban
On a déjà parlé maintes fois de ce problème de captage de radios. Moi c'était un truc des Balkans quand j'enclenchais ma TS-7 !

Fais une petite recherche sur le forum, peut-être que quelqu'un a réglé le problème pour une wah...
Oriente-là différemment, bouge-là dans ta chaine d'effets, change de jack...
Je sais pas si ya une solution universelle aux problèmes de radio sauvages.
Come on dad, gimme the car tonight...
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Allo Paris !

Votre ouaoua parle...

je répète :

Votre ouaoua parle...

Fin de tranmission.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    pipo
    le 15 Apr 04, 21:13
c'est pas la wha mais ta guitare qui capte la radio aprés le choix des fréquences avec ta wha va faire que tu entende plus ou moins bien.
therequiem
Donc c'est la conbinaison de ma gratte et de la wha qui provoque ce phénomène? Comment puis-je changer la fréquence?

Merci
DrSokoban
Essaye au moins de varier pour chopper une radio sympa, parce que si tu dois te taper skyrock ou culture toute la journée c'est pas trop ça...
Come on dad, gimme the car tonight...
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    neo38
    le 16 Apr 04, 11:06
DrSokoban a écrit :
Essaye au moins de varier pour chopper une radio sympa, parce que si tu dois te taper skyrock ou culture toute la journée c'est pas trop ça...


Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
bougniaf
C' est un truc de fou !!!!!!!
Allume ta tv peut être capteras tu canal + Gratos, on sait jamais !!!!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Clad
    le 16 Apr 04, 12:26
Ca me fait la même chose avec mon lampe et la disto apres la wha...
Le seul remede bouger le tout et orienter différement..
En concert l'autre guitariste et moi meme caption une radio (cela viens des bobines et des condo a l'interrieur qui relié a une antenne (un fil) forme un emeteur ou un recepteur suivant les cas !
Eh oui la spécialité phyisique ne m'a jamais totalement quitté .

En ce moment sur effet guitare...