Glamandshred a écrit :
Bon, ça suffit il la vend au prix qu'il veut ... vous avez signalé qu'il exagerait (selon vos commentaires), maintenant c'est bon, pas la peine de continuer à pourrir cette vente ... les gens sont au courant, si ils n'en veulent pas, elle se vendra pas
merci a toi c est exactement ce que je veut dire mais apparement certaines personnes ne comprennent pas
Citation:
c'est une blague cette vente ? Tu trouve pas ça un peu gros d'acheter à 500 et de revendre à 700 le tout au même endroit ? C'est ton droit, c'est sur, mais si quelqu'un passe par la, il faut qu'il le sache, donc, instant_surgery, c'est tout a fait normal ce que tu fais, ça me semble pas etre du pourrissage.
non je ne trouves pas ca gros , cette gratte m as ete vendue 500e et je trouvait deja le prix derisoire a l epoque, quand je l ais essaye j ai ete encore plus surpris 500e c etait vraiment brade. cette gratte vaut largement plus.
oui instant surgery a eu raison mais il aurait pu le dire d une facon plus sympa, la facon dont il la s dit releve largement du pourrisage de topic ( meme glamandshred approuve que c en est donc bon...)
maximax a écrit :
salut!
je suis l'ancien proprio de cette super gratte...
*premiere chose à dire, la personne qui m'a acheté la gratte est quelqu'un de super réglo.
* si tu parles de cette rg550 (
https://www.guitariste.com/for(...)t=550 ); ce n'est pas du tout la même, la rg550 ltd est bien au dessus.
* Pour ce qui est du prix chaque vendeur est libre de choisir son prix de vente
*n'hésitez pas à essayer cette gratte vous jugerez par vous même ce qu'elle donne, même à 700 eur, elle depote plus que bcp d'ibanez qui sont plus chere (et donc celle qui sont moins chere par consequent).
*Je n'aime pas qu'on vienne me les briser en mp pour une gratte que j'ai vendu y'a plusieurs mois et qu'on me demande des renseignements sur la vente.
Sur ce bonne vente Jojola crapule
voila pour les plus sceptiques d entre vous.
j arrive pas a croire que il y en as qui soient aller juska le faire chier par mp c est tendu de voire a quel point les gens se prennent la tete pour si peu....
un grand merci a toi maximax sa fait plaisir!