RTL dans une fuzz factory

il est arrivé un truc dingue!!!
des potes sont venu chez moi avec tous leur matos ( guitare, effet et ampli) et on c'est mis à faire des boeufs. :Band1:
Et là, on entendait la radio espagnol dans l'ampli d'un de mes potes. on a échangé les pédales et ça recommençait mais sur un autre ampli. on en a conclu que ça venait de sa fuzz factory.
Est-ce que ça vous est arrivé?
est ce que c'est à cause des cables?
est-ce que ma maison est hanté?????????????
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
moi ca m'arrive avec soit ma wah, soit ma double muff electro harmonix... suffit que la frequance soit la bonne et zou, la radio...
hum, en meme temps tu as certainement des micros simples...

a quand la tele dans l'ecran lcd des multi effets???

ah ah ah
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 16:39
personnellement je capte France Bleu Alsace avec ma Fuzz Factory..

ca peut provenire de n'importe ou (generalement cable, guitare) et c'est amplifié par une pedale de disto.

(pour l'anecdote: le bruit que l'on entend à la fin de Sleep Now In The Fire, de Rage Against The Machine est une radio que captait Morello durant l'enregistrement..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

(pour l'anecdote: le bruit que l'on entend à la fin de Sleep Now In The Fire, de Rage Against The Machine est une radio que captait Morello durant l'enregistrement..)


mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ce Bobba ? c'est un océan de savoir !!!
Bitozar1
Moi j'avais NRJ dans le temps. Et que je pétais un coup, ça changeait de station...

Bon... sérieux... une radio c'est quoi ? Des transistors, des condos, des selfs et une antenne (la gratte par ex). Tu rajoutes un manque d'isolation et ça y'est.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 17:03
Bitozar1 a écrit :
Et que je pétais un coup, ça changeait de station...


Ca m'etonnerait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    frag
    le 02 Sep 04, 17:08
Bobba a écrit :

(pour l'anecdote: le bruit que l'on entend à la fin de Sleep Now In The Fire, de Rage Against The Machine est une radio que captait Morello durant l'enregistrement..)

Je crois même que c'est une radoi coréenne qu'il captait ( j'avais lu ça qqpart )
sNkiers-
ben branche ton ampli sur une prise de terre ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 17:31
frag a écrit :
Bobba a écrit :

(pour l'anecdote: le bruit que l'on entend à la fin de Sleep Now In The Fire, de Rage Against The Machine est une radio que captait Morello durant l'enregistrement..)

Je crois même que c'est une radoi coréenne qu'il captait ( j'avais lu ça qqpart )


exacte il le disait lui meme dans une interview mais je voulais pas rentrer dans ce niveau de detail lol .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Schoobz
Citation:
RTL dans une fuzz factory

Bon bah vas-y sort nous une blague des 'Grosses Têtes' ...
la poutre
moi ct direct dans le marshall avec la reverb je pense
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>

En ce moment sur effet guitare...