Participeriez vous a Star Academy si on vous le proposait ?

Timothée
Voilà ... suite à certaines interventions et certains debats dans le Thread sur Pascal Mono, j'aurais voulut prendre la temperature une bonne fois pour toutes parmis les forumistes en posant clairement la question ci dessus. Essayez d'etre franc et objectif pour qu'il y ait une certaine fiabilité hein.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Oui pour la deconne ... je chante trop mal pour en faire une carriere mais ça me ferait marrer ...; bon en plus je suis sûr que j'apprendrai des trucs (avant qu'il y ait un petit malin qui me dise ... fait le loft)

Les filles sont mignonnes, y a des cours ... nourris/logés ... je prends
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Oui sasn hesité j'accepterais, j'irais foutre un gros bordel la bas: prendre les grattes, la distoa fond, et sauté aprtout comme un con, ne aps se elver, ne aps aller en cours, faire des petits stage diving lors du prime etc. Enfin histoire de bien s'amusé et de faire la production. Sinon si je savais chanté et ou dansé je n'irais jamais a la star ac pour pouvoir grimper les echelons, je preferais plutot faire a la recherche de la nouvelle star qui ne mise que sur el cote musicale.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ma part c'est non, tout simplement parce que même si j'aime vraiment la musique, je ne cherche pas à en faire mon "métier". Je ne joue même pas dans un groupe, je le fais pour moi et je suis ravi ainsi.
Alors forcément, je ne peux pas accepter. Mes seules tentatives sont d'essayer d'envoyer des compos de temps à autres à divers "cibles". Ca ne marche pas, et le pire c'est que je ne m'en formalise que peu. En fait, pour que je tente vraiment quelque chose dans la musique, il me faudrait une occasion en or, ce que n'est pas la star ac dans mon cas.
Maintenant comment réagirais-je si je cherchais absolument à vivre de la musique, ne faire que ça ? Je n'en ai aucune idée puisque j'aurais de toute façon une vision des choses différentes. Donc...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, moitié pour la déconne, moitié pour le côté humain. mine de rien ça doit être hyper intéressant d'étudier les rapports en huis-clos. Et puis niveau musical tu dois apprendre des trucs utiles. Je emd emande quelle est la liberté accordée aux participants ...
Bouriquet
Oui,

1/tu deviens connu pendant 3 mois
2/ la nourriture est gratuite
3/tu peux te taper pas mal de filles(en rapport avec le 1)
4/ba euh pas de 4

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Le Douze
Même pas pour la déconne, j'ai horreur de faire la queue!

et puis c'est trop axé chant, danse etc... je serai plus d'accord si le coté composition et instrumentiste était mis en avant a la limite!

Le coté humain que dalle! tu as tendance a jouer un rôle dans ces cas la et je sais de source sûre que la liberté est très faible... on ne choisit même pas ses vetements, même pas ses chansons... bref trop de trucs chiants! et puis la queue que tu dois faire pour les castings!!
GuitaristeX
j'ai mis non mais bon ... j'irais bien tater les grattes a 30 000 ou 40 000 balles qui sont sur les murs
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
moi non plus je ne cherches plus forcément à en faire mon métier, mais si l'occasion se présente un jour, je pense que je dirais oui sans hésiter ! ( même s'il faut paser par la case Star ac', car comme Glam, je pense que j'y apprendrais de nombreuses choses !)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Bouriquet a écrit :
Oui,

1/tu deviens connu pendant 3 mois
2/ la nourriture est gratuite
3/tu peux te taper pas mal de filles(en rapport avec le 1)
4/ba euh pas de 4

oui, c'est ça le problème, tu goûtes à la ''gloire'' et puis tu plonges et tu ne reviens plus... Autant laisser faire le talent, lentement et pour... longtemps !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gravityrem
bah pourquoi pas, c'est sans aucun doute une experience enorme...tant au niveau artistique qu'humain...
(ca doit etre chaud d'etre enfermé avec les meme gens 24/24....)

et puis mettre une touche de rock la dedans ca ferait pas de mal !!! alors let's there be rock !!!
( je penses a Steeve qui a chanté du gun's, du acdc en prime time sur M6 et qui a fait decouvrir de nouveau horizons musicaux à toute une generation matraquée par les "tubes prefabriqué", et par les rythmes pitoyables des boites à rythme...)
rien que pour jouer ce meme role, je serais partant ( enfin si j'avais le niveau quoi...:lol
nautré125
non, je prefere galèrer toute ma vie que de me transformer en animal de zoo, j'ai encore un petit (mais alors vraiment petit) reste de dignité. même en admettant que j'y suis pris pour mon talent et mes compétence (c'est déjà foutu d'avance) le coté zoo, et le niveau trés bas des participants, des animateurs et de la plupart des téléspectateur suffisent largement a me pousser a refuser une telle offre.
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
moi j irai parce que j ai vue qu il ya avait une telecaster et une strat dans la salle de music ainsi qu'un bo piano, mais je me casserai un jour en semaine juste pour faire chier l organisation et endemol...
Punk is not dead ! . . .

En ce moment sur bla bla et guitare...