teddy_31 a écrit :
Salut à tous je dois faire l'acquisition d'un pédale de volume . Je cherche
une pédale tres costaud et précise , un truc qui
fasse pas "jouet" en fait .... pourriez vous me conseiller ? merci de vos réponses ... bye
teddy_31 a écrit :
Je m'en doutais , mais vu les prix des erniball , je me demandais si y'avait rien d'
un peu moins cher tout en restant haut de gamme , mais bon ... merci !
Ha non, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la cremière...
Ernie Ball c'est le meilleur rapport qualité prix (en favorisant la qualité)
Sinon il y'a les Bespeco qui ont un bon rapport qualité prix (mais en favorisant le prix : 25€)
Derniere proposition : je me suis acheté d'occase une Dunlop Mister Crybaby Super Volume Pedal (sisi) c'est une wah qui lorsqu'elle n'est pas enclanchée fais pedale de volume c'est tres precis et cerise sur le gateau : elle a un bouton sur le coté qui permet de bosster le son..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969