- Publié par
Ma2x le 13 Oct 2003, 14:07
Salut,
Je sais que vous avez du voir ce genre de topics des milliers de fois,mais ni connaissant rien en guitare (je joue avec une vielle merde des annee 70 ss ampli ... ), jai decider de m'acheter une gratte electrique, je voulais savoir quelle bonne gratte je pourrais m'acheter dans un budget de 150 a 300 € max ?
Jai deja vu plusieurs model que je citerai en dessous, sachant que le style que je jourai le plus sera du Metal ( Heavy , Trash, Black....) jaimerai tester les solo aussi .. , jaimerai avoir une gratte pas trop cher qui sonne kan meme bien. Clair et Precis ... Oui je sais c'est bcp demander pour un petit Budget, mais jinsiste sur le son, jaimerai kil soit nikel pour du Metal .
Alors voila , jai vu ces dif model :
Chez Ibanez : RG 170 DX, GSA 60, GRX 170 ou 140
Chez Cort : X6
Chez Squier : Start Affinity et Tele Affinity ( mais alors je suis pas fan du desgin ... donc si je peu eviter Squier.. )
Chez Whale : W PSL-ST
Voila , jai une preference pour La RG170DX, La X6, et la PSL-ST , Que pensez vous de ces choix ?
La quelle est la mieu pour jouer du metal ?
Si vous avez dautre choix a me proposer je suis partant
La commande d'une gratte sur le net, c'est fiable ? (sachant que je suis pas tres loin de paris ... cela vaut t-il le coup ? )
Les Pack debutant c'est bien ou faut eviter ?
Quelle marque faut t-il eviter ?
Si vous avez une suggestion sur l'ampli , je suis partant aussi
Je sais ca fait bcp de Question , mais jaimerai vraiement ne pas acheter une merde !
Merci Pour vos reponses
@+