Vends stratocaster usa NEUVE !!!!!

Vends Fender Stratocaster Standard New American series, bleu crystal, touche érable, NEUVE (achetée le 30 juillet 2004 !!!),garantie 1 an. Valeur neuve 1200€, à vendre 950€ avec Hard case, sangle et jack Fender. Tout d'origine, jamais servie, vends car double emploi.

Contact: nofxsk8@ifrance.com
Tel: 03 23 80 16 24 ou 06 03 00 42 69, demandez Joseph.
fafasse
  • fafasse
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    fafasse
    le 09 Août 2004, 23:25
Pas cher, allez-y !

Par contre je vois pas comment on peut acheter une gratte et la revendre une semaine après sous prétexte de double emploi...
epinardz
moi je vois
1200E - plus ou moins 400E =800 +150 =950 ^^
Qui a dit que j etais mauvaise langue?
ok je :
Mr Potel
Epinardz a écrit :
moi je vois
1200E - plus ou moins 400E =800 +150 =950 ^^
Qui a dit que j etais mauvaise langue?
ok je :


Le plus ou moins 400, il correspond à quoi d'après toi ???
epinardz
marge magasin .......
Non je ne travaille pas ds un magasin de musique ou quoi que ce soit. Je la vend car c'est pas le son que je recherchait, et bien que le son d'une strat soit légendaire je préfère celui des Ibanez ou Jackson.
Je vous met la photyo sur le topic....
ok je sais pas comment mettre de photos. Si vous etes intéressés demandez moi et je vous envoie un mail avec les photos.
UP
La musique est avant tout la réincarnation sonore des émotions de ceux qui l'interprêtent...
Tightrope
nofxsk8 a écrit :
Vends Fender Stratocaster Standard New American series, bleu crystal, touche érable, NEUVE (achetée le 30 juillet 2004 !!!),garantie 1 an. Valeur neuve 1200€, à vendre 950€ avec Hard case, sangle et jack Fender. Tout d'origine, jamais servie, vends car double emploi.

Contact: nofxsk8@ifrance.com
Tel: 03 23 80 16 24 ou 06 03 00 42 69, demandez Joseph.


8O Ha? t'es comme ça toi? tu achètes une gratte à 1200€ et une semaine après tu la revends 950€ parceque le son ne te plait pas .
Penser à mettre une signature.
epinardz
mdr ......j ai pas dit que tu travaillé dans un mag de zik tu l a acheter ou ta guitare stp? vendu avec la facture d'origine?

En ce moment sur guitare électrique...