Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mooer tube engine ou Marshall pro 120/120

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Darou
    le 09 Nov 19, 22:23
Bonjour à tous,

J'utilise une guitare Ibanez RG sur un pré- ampli Rocktron prophesy 2 que je voudrais brancher à un ampli rack pour jouer dans mon appartement et en studio. J'ai trouvé un ampli lampe Mooer tube engine 20w que je peux brancher à un attenuateur , ou dans le meme prix d'occas un ampli Marshall valvestate pro 120/120 à transistors dont le son est parait il excellent meme à faible volume. Le soucis je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais avoir vos avis et retour d'experience pour m'aider dans ce choix. Je vous remercie d'avance
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39853 BYTES FREE
READY
----------------------------
La série Valvestate était vaste et surtout, inconstante dans son temps. Ce matériel peut arrêter de fonctionner à n'importe quel moment et la probabilité de trouver la cause de la panne est une vrai gageure.

Sa soi-disant excellence sonore n'a jamais été constaté par ma personne.

Le tube engine n'est pas un amplificateur complet. Il doit être appairé à un préampl pour offrir un son. Sa qualité ne paraît pas affolante, le casing de ce truc est en pot métal, ce qui en dit long sur le reste.

A mon avis, tu devrais passer ton chemin, attendre un certain temps, ce qui te mettra aussi plus à l'aise au niveau du budget, et aller pour une bonne occase d'un truc plus sérieux.

--------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
  • #4
  • Publié par
    Darou
    le 12 Nov 19, 14:58
Merci pour vos réponse, donc je vais deja passer mon chemin sur tout ce qui porte le nom "valvestate"
bobofran
Niveau sonore, rien à lui reprocher pour un hybride.

A l'époque je préferai enregistrer sur une tête 8100 plutot que sur un JCM 900 (pour les rythmiques, en lead le JCM sonnait frocément plus chaud) ... mais effectivement, c'est le genre d'ampli à mettre à la poubelle au premier problème ...

Le mien à quand même tenu 6 ou 7 ans ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LesPaulJunior
Pour le même prix que le Mooer Tube Engine en neuf (390 €), on trouve un Marshall 9100 ou bien un EL84 20/20. Il me semble que ceux-là tiennent la route.
l
Elric66
Salut
j'ai un tube engine Mooer qui, pour le moment fonctionne très bien.
Mono et moins de 6 kgs en el84.

le 9100 marshall stéréo fait quand même 30 kilos!!! c'est à prendre en compte.

J'ai eu le 20/20 marshall et hormis un souci de ventilo au début, 3 changements, ça envoie fort pour un poids contenu. attention , pas d'utilisation en mono sans astuces.il est en el 84 comme le mooer. Le marshalll est bien plus teigneux que le Mooer.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...