Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
littleguitar a écrit :
comment çà 2 types de modulation ?

En tout cas, même en mono, la FT y1 est vraiment bien c'est clair, peut être un peu moins "hifi" que la FF...


Oui sur le paramètre de Depth de la FT, tu as la possibilité de donner une valeur positive (0 à 100) qui va te donner un couleur chorus ou un valeur négative (0 à -100) pour une couleur plus phaser.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
littleguitar
Ah cool, je ne l ai pas trop explorée la petite !
Tubes, what else !
Rivera
ENFIN!

Les nouveau Firmware sont sortis (débuggés) pour:

- Les Fligth Time V1 & V2 (FW V3.1)

Citation:
*MIDI clock supplied from an external source is now supported.
*Tempo can now be entered by tapping the TAP switch twice.
*Tap tempo entry range is extended from 30–300 BPM to 30–600 BPM and , Tap-entry for short delay is now possible.


- L'Ambi Space (FW V2.1)

Citation:
*The number of presets to be stored has been increased to 128.
*Reverberation sound can now be retained when the effects are turned off.
*The operation has now changed so that turning the PRE DELAY knob when the effects are turned on will not interrupt the reverberation sound.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Phil149
Bonjour à tous
Est que l un d entre vous possède ou a eu l occasion de tester une Fire Mist ? dernière overdrive sortie chez FTT avec un profil plexi. Les quelques vidéos dispos ont l air plutôt sympas mais c est toujours difficile de se faire une idée et comme toujours avec la marque japonaise le tarif neuf pique quand même pas mal...
Merci
dark lapinou
Phil149 a écrit :
Bonjour à tous
Est que l un d entre vous possède ou a eu l occasion de tester une Fire Mist ? dernière overdrive sortie chez FTT avec un profil plexi. Les quelques vidéos dispos ont l air plutôt sympas mais c est toujours difficile de se faire une idée et comme toujours avec la marque japonaise le tarif neuf pique quand même pas mal...
Merci


Salut
Heureux propriétaire d'une fire mist depuis pas mal de temps, pour le son marshall old school c'est ce que j'ai eu de mieux. Cette pédale est une tuerie monumentale et à achevé ma quête de la marshall in a box. Le son la dynamique la réponse elle a tout et extrêmement silencieuse comme toutes les ftt.
De hendrix, acdc, les zep jusqu'au hard rock 80 avec des humbuckers, aussi a l aise en rythmique qu'en lead
Par contre elle ne fait pas le marshall moderne façon friedman et elle coute cher
De mon point de vue tu l auras compris elle vaut chaque centime dépensé
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Phil149
Merci Dark Lapinou pour ce retour detaillé, ça me fait vraiment pencher de plus en plus vers cette pedale.
djouby
Super content après avoir testé un paquet de delay
d'être revenu en mono avec la
Flight Time 2Y, elle est vraiment très très bien...

(je le savais mais j'avais un peu oublié avec toutes ses copines qui sont venues sur le board après son départ...)

je verrais par la suite si le passage au firmware sup est vraiment nécessaire...
Là, direct dans le Princeton
Rivera
djouby a écrit :
Super content après avoir testé un paquet de delay
d'être revenu en mono avec la
Flight Time 2Y, elle est vraiment très très bien...

(je le savais mais j'avais un peu oublié avec toutes ses copines qui sont venues sur le board après son départ...)

je verrais par la suite si le passage au firmware sup est vraiment nécessaire...
Là, direct dans le Princeton


J'en décolle pas non plus même si ca fait vraiment chxxx d'en avoir deux sur le PB pour avoir les sont que j'aime...
Pour le dernier firmware... Juste le MIDI tempo vaut la peine pour les synchros...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
je m'éclate avec ma strymon volante mais c'est vrai que le son de la flight time me manque parfois.
mais les 2 sur le pb ca prend une place de dingue.

l'un d'entre vous a t il testé le future factory par rapport au flight time?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rivera
djouby a écrit :
Oui tous les 2...
quelques pages en arrière je crois !


Idem... Mais pour pas te faire trop languir... Je préfère la Flight Time!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jaz_3
hello quelqu'un souhaiterait se séparer de sa Future factory si oui ca peut m'intéresser
merci bcp
dark lapinou
bonne chance la pédale est discontinuée suite à la disparition d'un composant essentiel à cause d'un incendie d'entrepôt.
Donc elle va devenir "collector" et à mon avis les prix vont s'en ressentir...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...