Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hippocampe10
Si vous n'êtes pas pressés, la tête sera dispo début septembre...
Hippocampe10
Sons très sympas mais à mon avis il ne sera pas donné, donc positionnement assez risqué pour un combo transistor, du moins en neuf. Par contre ce sera le genre de matos très sympa à trouver en occaz. Comme le marshall super lead par exemple.

EDIT: effectivement, 700 boules chez thotho. Ça fait cher le combo. Pour le prix on a un framus lampes avec un greenback + v30.

Ma tête Or15 devait arriver début septembre mais c'est sans cesse repoussé.
En même temps pour ce que j'ai le temps de jouer avec bébé...
djudjubanton
Hippocampe10 a écrit :
Sons très sympas mais à mon avis il ne sera pas donné, donc positionnement assez risqué pour un combo transistor, du moins en neuf. Par contre ce sera le genre de matos très sympa à trouver en occaz. Comme le marshall super lead par exemple.


djudjubanton
Tu dois confondre de nom de modèle parce qu'un Super Lead c'est sympa mais niveau prix en occase c'est moins sympa.
Aristophane
hollowbody a écrit :
Combo super crush 100w... miam!


ça sonne très bien cette petite bête, ça fait envie !
Hippocampe10
Waggins00 a écrit :
Pareil... pas compris..


Je voulais juste dire que un bon ampli transistor positionné assez cher aura sûrement plus de succès une fois en occasion. Comme certains vieux marshall transistor faits dans les usines anglaises dans les 80' qui ont actuellement du succès en occaz.


Sinon la tête or15 que j'ai commandé est repoussée au 30 sept. J'avais failli prendre le combo rocker 15 mais le 10" m'avait refroidi.
Là ce sera pour mettre sur un 2x12.
Aristophane
Hippocampe10 a écrit :
Waggins00 a écrit :
Pareil... pas compris..


Je voulais juste dire que un bon ampli transistor positionné assez cher aura sûrement plus de succès une fois en occasion. Comme certains vieux marshall transistor faits dans les usines anglaises dans les 80' qui ont actuellement du succès en occaz.


les sunn beta lead sont désormais introuvables en occase, ce sont d'excellents amplis.
Waggins00
Hippocampe10 a écrit :
Waggins00 a écrit :
Pareil... pas compris..


Je voulais juste dire que un bon ampli transistor positionné assez cher aura sûrement plus de succès une fois en occasion. Comme certains vieux marshall transistor faits dans les usines anglaises dans les 80' qui ont actuellement du succès en occaz.





Hippocampe10 a écrit :
Sinon la tête or15 que j'ai commandé est repoussée au 30 sept. J'avais failli prendre le combo rocker 15 mais le 10" m'avait refroidi.
Là ce sera pour mettre sur un 2x12.


Patientes, l'OR15 est une petite tuerie, crois moi, c'est mon indétrônable depuis 9 ans, et c'est pas faute d'avoir et d'avoir eu des concurrents
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Hippocampe10
Pour l'instant je me console sur la Origin 20 qui est vraiment une bonne surprise. La or15 sera complémentaire je pense.
Le dsl20 va par contre partir vite en vente...

Hâte de vous parler de la or15.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C’est clair, l’OR15 est juste incroyable comme amp.

Là, je viens de me commander un Rocker 15 Terror en complément comme plateforme à pédale. Je devrais l’avoir d’ici environ 2 semaines.
Un des seul que je n’ai pas encore eu…
Mais j’avais adoré le Brent Hinds. Vu que c’est la même base mais sûrement en plus rauque, ça devrait être pas mal.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...