Magasins de guitare sur Prague ?? (et une FURCH à la maison)

Forum Furch
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
st20
  • #31
  • Publié par
    st20
    le 24 Jul 08, 08:24
C'est bon, j'ai leur email et leur téléphone, on va les contacter, ne pas les lacher ? Ils ont tendance à t'oublier facilement ?
st20
  • #33
  • Publié par
    st20
    le 24 Jul 08, 19:36
Je pense aussi, c'est pour ça que je vais m'en prendre une maintenant !
st20
  • #34
  • Publié par
    st20
    le 13 Aug 08, 14:12
ça y est, j'ai ma Furch, en théorie car elle est toujours à Prague, je passe mon temps à regarder les photos qu'on m'a envoyer, c'est très dur d'attendre surtout que je ne sais pas combien de temps...
cedz
  • #35
  • Publié par
    cedz
    le 16 Nov 08, 05:15
Alors elle donne quoi ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
arnissart
Toujours pas de nouvelles de la Furch de st20 (m'intéresse ce topic, en vue d'une virée à Prague !)
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Bernie2
Hola aimable compagnie...

Ayant récemmentnt acheté une Furch, voilà que je commence à considérer d'aller plus avant qui sait.
Ce qui me brancherait ce serait à terme peut-être d'acquérir une gratte avec un armrest (repose bras on doit dire en français ?), parce que le manche a un profil qui me plait bien et que je bosse de sorte à améliorer ma tenue de l'instrument (pour rater moins de notes, c'est pas du luxe!). Je me dis que ça peut aider...et ils en mettent sur leurs modèles "Deluxe"...

Ça va pas être pour tout de suite pour sûr, mais bon voir Prague, apprendre un peu de Tchèque, et si les guitares doivent y être toujours moins chères, ce serait la bonne méthode pour le rendre accessible peut-être...
Alors je rallume le topo...Qu'est-ce qu'ils deviennent nos forumeurs qui apprenaient le Tchèque, en chassent les guitares à bon prix et les hotels pas chers ?
Exilés là-bas, mariés à une jolie Tchèque (j'ai pas eu la patience de lire plus que quelques posts du début, mais je vois que le sujet est tombé en désuetude...).

Est-ce que ces guitares tiennent la route et vieillissent bien (et les progrès en Tchèque) ?
Bernie2
Bon moi toujours à croc de Furch (et j'ai exploré un peu plus). Merci pour les réponses les gars ça fait bien plaisir.
Je vais donner une chance de rattrapage : j'ai regardé les prix en Tchéquie vu qu'il y a l'air d'y avoir plus de choix, et que c'est devenu cher si on monte un peu, et j'ai pas bien capté ; combien que ça vaut leurs kopeks, leurs kouronnes, ou leur roubles à ces Tchèques ? Par exemple pou faire 1000 euros, il en faut combien ? Et avec 1000 de leurs Kc, on a combien exactement ?


Merci pour les éventuelles réponses...
Bernie2
J'ai remarqué en consultant un des magasins qui est recommandé dans les premières pages de ce sujet, que certaines versions d'un modèle semblent disponibles en Tchéquie mais pas ailleurs...Est-ce vraiment le cas ? (je vois la marque LR Baggs mentionnée dans le descriptif d'une guitare qui m'intéresse, alors que dans les magasins habituels - Thomann ou Stars' Music par exemple - ce n'est jamais le cas - il n'y a pas la version électro)...
Et je ne comprends pas le Tchèque ("kytaru je mozné gisadit kvalitním snímaem zn. L.R.Baggs." .., qu'est-ce que ça veut dire ?).

Et 40000 Kc, c'est combien d'euros ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Furch...