YYYEEEEEEPPPPEEEEEEE!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 15:20
Un jour, j'ai fait un rêve étrange (véridique, je l'ai vraiment fait).
Sans que je sache pourquoi, je me révellais et faisais partie de la star ac. La veille j'étais chez moi à dire ce que j'en pensais (pas forcément du bien) et là, hop, une lumière crûe et à peine m'y suis-je habitué que j'entends une stridence dans l'oreille. Et là mon cerveau me dit, lève-toi, c'est le cours de danse.
Je sors de la chambre et je passe à côté d'un miroir. Normalement c'est une glace sans tain avec une caméra derrière mais là, c'est un écran télé qui apparaît et je vois ce que les téléspectateurs voient. C'est un phénomène étrange car il y a un léger décalage dans la diffusion, donc je me vois avec retard. Je reste devant ce spectacle surprenant et en bas de l'écran s'inscrit le bandeau avec les commentaires : lemg est encore en retard.
"Comment ça en retard je ne suis là que depuis un quart d'heure."
Et pourtant j'ai l'impression de tout connaître.
Je décide d'aller au cours, et première surprise, le bandeau en bas de l'écran reste attaché à ma ceinture. Ce p***** de bandeau respecte l'échelle de l'image télévisuelle à savoir que je me traîne une plaque d'1,5m de long avec dessus : "lemg est en retard". Impossible de s'en débarasser, il n'est pas accroché à la ceinture comme je le croyais au début, c'est une énorme excroissance de chair. Je l'ai dans la peau.
A ce stade, j'ai déjà frôlé 3 dépressions et j'arrive à la salle de danse. Je rentre. Personne ne danse, ils sont tous assis sur des pliants au milieu de la salle. Il y en a un de vide. Je vais m'y asseoir parce que franchement, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Pour pouvoir m'asseoir correctement, je suis obligé de plier mon excroissance/panneau et là, ça fait TRES mal. Et pourtant je ne crie pas. Et là j'entend :
"Tu vois, c'est ça ton problème, on ne t'entend jamais. Ni parler, ni chanter, n même crier. Il faut y mettre du tien sinon c'est l'élimination."
Là, je me lève et je m'enfuis. Je cours dans le parc. J'entend des craquements. Sûrement les branches que je piétine mais je m'imagine que les vigiles sont en train de me mettre en joue avec leurs flingues. J'arrive à escalader le mur et sortir.
Et là c'est la folie : 2000 gamins obèses m'attendent en hurlant. Un des parents gueulent que l'évasion était prévue plus tard et qu'encore heureux qu'ils soient arrivés en avance sinon leur petit chéri aurait tout raté et ne l'aurait pas supporté.
Après c'est 1984, partout où je veux me réfugier il y a des caméras qui sont déjà là et chaque fois que je croise un miroir ou un reflet c'est à nouveau l'écran télé avec mon excroissance/bandeau avec un nouveau message.
Au moment où je me demande si la meilleure solution ce ne serait pas de me...

je me réveille.

Vous avez toujours envie d'y aller.
lemgement lemg
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 05 Oct 2004, 15:53
bah moi je suis sincèrement content pour toi mais tu annonces ça comme si tu venais de gagner au loto...

bonne chance quand même !
(+1 !)
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 05 Oct 2004, 16:31
Aïe aïe aïe mes pauv' yeux...

Y' en a qu'on honte de rien... Pour infos, faut que tu nous dise comment t'as fait pour postuler à ce casting, parceque j'ai rien trouvé sur le net à propos de la saison 5...

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Obey Ur NAPSTER
orni a écrit :
Mais Dylan il est déjà connu tout ce qu'il veut c'est qu'on lui foute la paix, moi je veux être connu. Pour la paix on verra plus tard.

ouaiiii tu vas te ridiculiser a la télée dans une emmission de blairos regardée par des pré ado de - de 12 ans !!! tu vas apprendre a etre formaté , tu vas devenir un produit , tu vas perdre toute crédibilité artistique si ten avais deja ,tu vas perdre ton honneur , tu vas devenir stupide mais ca tu les déja etant donné que ton souhait est de devenir CONNU .... gros blair'
Pringles
Obey Ur NAPSTER a écrit :
orni a écrit :
Mais Dylan il est déjà connu tout ce qu'il veut c'est qu'on lui foute la paix, moi je veux être connu. Pour la paix on verra plus tard.

ouaiiii tu vas te ridiculiser a la télée dans une emmission de blairos regardée par des pré ado de - de 12 ans !!! tu vas apprendre a etre formaté , tu vas devenir un produit , tu vas perdre toute crédibilité artistique si ten avais deja ,tu vas perdre ton honneur , tu vas devenir stupide mais ca tu les déja etant donné que ton souhait est de devenir CONNU .... gros blair'

Ah bah ça c'est sûr que ce genre d'argument va faire avancer le débat
rasalghul
embrasse bien armande sur la bouche de ma part et dis lui qu'elle chante divinement mal.....
Biloute
  • Biloute
.... tu vas perdre toute crédibilité artistique si ten avais deja ,tu vas perdre ton honneur , tu vas devenir stupide mais ca tu les déja etant donné que ton souhait est de devenir CONNU .... gros blair'

Bienvenu à trouducLand, ici il faut etre pur, artiste, torturé, pauvre,
inconnu et ne rien vendre, pas un disque rien, il faut crever de son art
sinon on devient un sal traitre ! Passer à la télé est le crime absolue !
Ici vous etes parmis la race superieur des guitaristes (metalleux)
qui ont un QA double voir triple par rapport à la vermine de populace
qui regarde la télé et ecoute la radio (ou l'inverse) Vous etes l'elite,
ne vous abaissez pas à essayer d'eduquer les infideles, ils ne sont
que des animaux... etc...

Vas y Orni, si c'est vrai ! Gagne la Starac' ! passe à la télé, fais toi du blé, achetes toi des grattes de reve,
fait de la scene avec des zicos de folie juste histoire de faire crever de haine les puristes-jaloux-aigris
la guitare c'est de la merde !
boofkroop
Biloute a écrit :
.... tu vas perdre toute crédibilité artistique si ten avais deja ,tu vas perdre ton honneur , tu vas devenir stupide mais ca tu les déja etant donné que ton souhait est de devenir CONNU .... gros blair'

Vas y Orni, si c'est vrai ! Gagne la Starac' ! passe à la télé, fais toi du blé, achetes toi des grattes de reve,
fait de la scene avec des zicos de folie juste histoire de faire crever de haine les puristes-jaloux-aigris

+ 1000000000000
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Killjosy
Biloute a écrit :

Biloute, speaking words of wisdom !
C'est ce que je disais plus tôt, il n'y a pas de honte à jouer le jeu de l'opportunisme pour arriver à ses fins, mais il ne faut quand même pas oublier que c'est un jeu dangereux !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 17:41
Biloute, tout à fait d'accord avec le premier paragraphe.
Néanmoins, on peut être en désaccord avec le principe de l'émission.
Et puis, moi c'était un rêve (je vous assure, j'ai vraiment rêvé ça), et on ne contrôle pas ces choses là.
lemgement lemg
Obey Ur NAPSTER
ridicule ... vraiment ridicule biloute , la star ac cest de la merde en boite , ca ne tapprend rien , cest la pire des ecoles espece de naz !! ta pas lair davoir fais polytechnique toi , soit cest la star ac soit cest etre un puriste fauché ? ... jpensais pas que des victimes pareil existaient encore , ouvrez vos yeux et voyez ce que cest que cette emmission !! de la pure merde ! critiquer = jalousie .... eh ben merde encore un surdoué , ouvre tes yeux mec et arrete la démagogie primaire ... ya rien de positif dans cette emmission .....
Biloute
  • Biloute
Tout à fait ! Je ne donne pas d'avis sur l'emission en elle meme, je reagis simplement face aux
rebelz de canapé qui crachent à longueur de journée sur tout ce qui correspond pas à la jolie
image d'eux qu'ils se créent.. (Rosemary est plus là ? )

Ce qui m'amuse dans leur situation c'est que j'ai presque pitié de voir ces types s'ennerver,
brasser de l'air et devenir tout rouge (un peu comme les p'tits vieux qui ralent pour tout)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...