Bonjour a tous.. J ai decider de commander une guitare au japon mais celle ci n est pas disponible chez ishibashi.. j ai donc envoyé un mail a ikebe et voila ce qu il m ont repondu concernat la guitare qui m interesse : Dear Sir,
Thank you for your reply.
A following is price detail.
Please confirm it.
Fender Japan / HJG-66KC V 128,000JPY
Shipping Cost 16,200JPY
Bank Fee 2,500JPY
Int'l Fee 6,400JPY
TOTAL COST 153,100JPY
In addition, the customs duty and consumption tax which were defined in
your country are another, and will be added, when you receive it.
If you consent to this, please contact me again.
Thank you,
Quelqu un aurait til la bonté de me traduire cela (pas doué du tout en anglais) Le soucis est que le prix final revient a 153100 yen sans les taxes douaniere alors que sur le site de ikebe
http://www.ikebe-gakki.com/web(...)x.htm la guitare plus les frais d expediton ne sont que de 134400yen.. Je ne comprend plus rien.. Je n ai pas tres bien saisit ce que voulait dire le mail qu il m ont envoyé en integralité mais en regardant les topic sur les commandes au japon il me semblait bien avoir compris qu il fallait prendre en compte le prix de la guitare plus les frais d expeditons et pour finir les frai de douane.. alors pourquoi ont il rajouter bank fee et int l fee (je sais absolument pas ce que ca veut dire).. Sur leur site la guitare plus les frais d expedition revenait a 134400 Pourquoi me facture t il 153100 maintenant???? MERCI