Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH]Kramer Nightrider SL202 LH

el Cirujano
Salut,

je mets en vente ma Kramer Nightrider SL202 LH.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une guitare semi-hollowbody (les ailes sont creuses, mais le centre est plein), manché collé 22 cases, 2 humbuckers (d'origine) splittables via le potard de tone, un sélecteur 3 positions, un potard de volume par micro + un potard de volume général (bien pratique lorsqu'on joue au volume en position centrale).

Bon maintenant, LA photo :



Voilà. Si vous avez besoin de photos sous un autre angle, n'hésitez pas à demander. De même, si vous avez besoin d'un renseignement quelconque, MP ou MSN

pour le prix, je pense le fixer à :

360 € fdpin négociables

Sinon, je suis ouvert aux échanges. Proposez. Je n'ai pas d'idée précise de ce que je recherche, c'est suivant ce qu'on me proposera

Voilà, encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Walou, j'veux ma Telecaster moi !! Y a pas un gaucher qui cherche une super affaire ?? Franchement c'est de la bombe de balle pour le prix !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Merci fx

Eh oui je déstockes... En fait la Kramer je la vends parce que j'en ai marre de la voir Envie de changement, donc je la dégage.

Le G2 c'est parce que c'est plus de mon niveau Et je vais surement dégager mon MultiValve et mon MidiMate, finalement ça correspond pas à ce que je cherche... Et peut-être aussi ma TW-1... (même si elle sonne du feu de dieu, j'en ai pas l'utilité). Quand j'aurai tout vendu, je rachèterai quasiment un setup complet

Enfin bref, allez-y, elle est toujours très bien cette guitare Si vous voulez négocier le prix, on voit ça en MP

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
fxdfxd
Tu veux racheter quoi si c'est pas indiscret ?
Nan parce qu'un multivalve, c'est qd meme pas mal comme gamme de matos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
el Cirujano
Hop, j'avais pas vu ta question

En fait je vire le MultiValve parce que finalement je préfère un pédalboard avec des pédales séparées. Je confirme que le MultiValve est un engin qui tue pas mal de matos, mais c'est trop compliqué à paramétrer pour moi (enfin moi j'trouve qu'il y a déjà trop de boutons sur la Phase 90 ). Plus sérieusement, il se trouve aussi que je ne me sers pas de la bonne moitié des effets de l'engin, donc je vais prendre les pédales qui me servent vraiment, ça suffira

Donc je rachète des pédales, par contre pour les modèles c'est pas trop fixé encore. Il y aura une OD, une Fuzz, un delay, un phaser, peut-être un chorus, et puis quelques pédales qui ne seront pas dans mon pédalboard mais que j'ai envie d'avoir "au cas où" (genre wah, tremolo, rotary)

Voilà tu sais tout

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dernier(s) UP : 29/05/2008 18:55, 29/05/2008 12:36, 28/05/2008 22:40, 27/05/2008 16:19, 25/05/2008 14:35

En ce moment sur guitare électrique...