Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB
J'ai su entendre la sg via le micro de son ordi (donc la qualité c'est pas top) mais je peux vous dire qu'elle envoit grave D'ici quelques mois je la commande donc là vous aurez une review complète.
J'ai pas encore reçu ses photos mais dès que je les ai je les met sur le forum
tricksen
Salut à tous !
J'attaque de ce pas mon review de ma CS4 Black Beauty ( que je posterais ds mon premier post linké )!
Pour les photos pas de soucy direct dans le post, pour les vidéos me suis créer un compte dailymotion mais pour les samples c'est quoi l'astuce ?
reminou
Citation:
Personne n'a essayé la SG ?

Et si oui, honnêtement, elle vaut quoi à coté de la SG Epiphone?


J'ai une CS2 mais j'ai pas essayé ces derniers temps une SG epiphone. Je peux faire une comparaison avec ma LP epiphone mais c'est pas trés comparable. Mais bon je suis trés satisfait de la CS2.

J'ai pas fait de review car je prefere bien jouer avant avec pour que ça soit objectif (en plus je suis pas un grand connaisseur). En tous cas aucun problème de finition et elle sonne trés bien.
Je vais essayer de prendres des photos ce soir.

Un sample que j'ai déjà posté sur ce thread mais que Pakyie n'a pas linké : http://blog.le-remi.com/billet_97.html

EDIT du 19/12/07 :
Comme j'ai mon nouvel appareil photo (cadeau de Noel), j'ai fait quelques photos supplémentaires :

















Pakyie
Ok, reminou, je link le post que tu viens de faire, vu que pour retrouver l'autre....

Par contre si tu pouvais l'éditer en rajoutant une ou deux photos... et en remettant peut-être un peu plus de commentaires, ce serait top
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
ça y est ... j'ai fait une p'tite review photos de ma belle (accessible via le lien en première page de ce topic) ...
Les vidéos et samples arrivent d'ici peu ...
Pakyie
Super la review, tricksen... et très jolie en black beauty aussi... huum j'ai hésité au moment du choix... Et je me dis que si j'avais finalement choisi la Black, j'aurais pas regrette non plus ;-)

pour les pas doués que le fait d'aller en première page pour chopper l'adresse du lien et retrouver le post, voilà le raccourci:

https://www.guitariste.com/for(...)98688

Sinon, les pickguard que je retire, sur mes miennes (pas la C77 ;-)) je remet la vis, au moins celle du haut, à coté du manche... je trouve que ça fait plus propre que le trou... et ça protège le bois qui est à l'intérieur du trou.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
elle est sublime en black . J'ai une tite question : Est-ce qu'il y a un numéro de série sur la guitare ? (on dirait bien que oui (l'espèce d'autocollant blanc) mais je ne suis pas sûre).
Pakyie
chacha RB a écrit :
elle est sublime en black . J'ai une tite question : Est-ce qu'il y a un numéro de série sur la guitare ? (on dirait bien que oui (l'espèce d'autocollant blanc) mais je ne suis pas sûre).


Ouaip, effectivement numéro de série autocollant au dos de la tête ...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
Pakyie a écrit :
chacha RB a écrit :
elle est sublime en black . J'ai une tite question : Est-ce qu'il y a un numéro de série sur la guitare ? (on dirait bien que oui (l'espèce d'autocollant blanc) mais je ne suis pas sûre).


Ouaip, effectivement numéro de série autocollant au dos de la tête ...

ça j'aime bien, je trouve que ça fait plus "sérieux" quand il y en a un
Humberto666
Il y a un N° de série au dos de la téte. c'est imprimé dessus pas un simple autocolant.

Je posterai mon review fin de semaine.
Je vais esayer de faire quelque chose a la hauteur de la beauté de la guitare.
Elle vaut au moin ça.
tricksen
Oui c'est bien le numéro de série en blanc au dos de la tête mais c'est pas un autocollant c'est une sérigraphie !
Mieux qu'un autocollant quand même !
tricksen
Et pour la vis pour remplacer le trou du pickguard, je sais que le standard c'est de remettre la vis mais je veux trouver mieux ... genre un petit tenon en doré ... j'trouve ça plus beau qu'une vis ... mais bon si je trouve pas ça finira comme ça !!!
jb_Custom77
tricksen a écrit :

Pour le son, là c'est l'hallu ! Pour vous dire j'en oublie à chaque fois que j'ai pas de toggle vu comment elle sonne!!

Pourtant j'ai déjà quelques grattes ( Une Strat signature Clapton avec les Lace Sensors et une Duesenberg Starplayer TV Gold Top Limietd Edition), toutes relativement chères ( plus de 1800€ ) et là je suis bleuffé par la qualité du son par rapport au prix ...

j'ai tendance à essayer pas mal de chose et dans cette gamme de prix (500/600€) quand on a une gratte avec une gueule pas trop mal on sait déjà qu'il faudra en changer l'électronique pour que ça tienne la route ( quand c'est pas d'autre pièce genre vibrato et autres...).


Ca ça fait bien plaisir à lire
MusashiChan
Moi j'ai la numéro 111...ça pète...même si ça n'aura probablement pas de valeure plus tard ; je suis bien content de participer à cette aventure !

Au fait il y a des rupture sur quel modèle et quelle couleur ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...