Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
midnightus a écrit :
ma femme veut me payer la CS1 mais je suis gener car j'aurais l'impression de profiter d'elle


Mais non, laisse toi faire et offre lui un bijou pour la remercier (si elle aime ça ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Bon bhein moi je n'ais pas essayer cette gratte mais rien que le fait de la voir aussi jolie sur leur site , ainsi que le bien de beaucoup de personne ici , c'est clair je vait bientot passer commande.
Elle me plait trop la CS3 en Black.
midnightus
je vais déja payer la bague de fiancaille en décembre et je sais quelle veut des draps en satin noir donc voila ^^


si non est ce que un jour la cs3 sera disponible en gothic black???? si c'est le cas j'en prends une de suite ^^
quelques photos de ma CS3 trans black :

http://picasaweb.google.com/ma(...)B_CS3


sinon après une nouvelle soirée à "caresser" la belle, j'ai trouvé que le manche était encore beaucoup plus agréable et facile que celui de mon ex Strat Mex, l'accès aux aigüs pas si difficile que çà

ne pouvant l'essayer que sur mon unique (et neuf) VOX DA5, je ne sais pas si çà vient de l'ampli ou de la gratte, mais je trouve le clean très "profond", et en hi-gain, la CS3 sonne terrible !

c'est bizarre à dire en parlant d'une LP-like, mais je trouve le son plus "propre" que sur ma Strat, et les différences entre les positions des micros plus marquée

[edit] voilà quelques photos tirées de l'album ci-dessus :



midnightus
je sent que je vais venir te voir (plutot venir voir la cs3 )
Pakyie
Bon allez, je ne résiste pas à mettre la photo de la table de la CS3 transblack de marcsaker...



L'est vraiement toute zoulie... ;-)
Par contre faudrait voir à retirer complètement le film plastique sur le pickguard... C'est pas beau
Et il est cool, hein ? ce petit case en ABS... léger, solide tiens bien debout (parfait pour le rangement...)




PS: d'ailleurs, si tu voulais bien mettre quelques photos apparentes dans ton post, et puis peut-être "développer" ta review, tes impressions.. je vais linker ce poste là en première page... donc... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
midnightus
si non pour les micros vous penser que je pourrais jouer dans un registre metal (megadeth, stratovarius, rhapsody etc...) comme elle est? ou je rajoute une pedale de boost?
pour ce qui est du film plastique de protec, il a viré dans la minute qui a suivi la photo

pour la review, je développerai çà ce WE !
Pakyie
midnightus a écrit :
si non pour les micros vous penser que je pourrais jouer dans un registre metal (megadeth, stratovarius, rhapsody etc...) comme elle est? ou je rajoute une pedale de boost?


Oui, je pense... les micros ont quand même pas mal de patate. Pour la pédale de boost, c'est bien sur un ampli à lampe, mais ça ne change pas forcément le grain...

Une pédale de disto "metal" et hop le tour est joué...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
marcsaker a écrit :
pour ce qui est du film plastique de protec, il a viré dans la minute qui a suivi la photo

pour la review, je développerai çà ce WE !


Formidable... Et merci pour les photos, elles sont belles ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
midnightus
justement mon petit peavey a lampes ne demande que ca je sent que je vais me faire plaisir avec la CS1

(je dirais d'avance merci à ma femme si elle me l'achete en aout en lui faisant un bébé en septembre )
jb_Custom77
targtarg a écrit :
est que quelqu'un a parlé des couleurs et finitions de la future cg en version junior ? elle a l'air bien tentante aussi !! j'hésite entre la gt p90 et la junior...


Ces deux guitares sont en projet mais ne seront pas dispo avant 2008 donc t'as un peu le temps

midnightus a écrit :

si non est ce que un jour la cs3 sera disponible en gothic black???? si c'est le cas j'en prends une de suite ^^


Non ça c'est assez peu probable.

midnightus a écrit :

(je dirais d'avance merci à ma femme si elle me l'achete en aout en lui faisant un bébé en septembre )


Bein toi t'es pas avar sur les remerciements!
jb_Custom77
midnightus a écrit :
je sais mais je suis plug'n'play comme dirait certains et puis j'ai pas l'experiences de faire ca: j'ai essayez sur ma dernieres guitare...j'ai fait pire que mieux


MP
The Güi
Ils sonr rapides chez Thomann

j'ai commandé mon case lundi soir, il est parti mardi matin, et il est arrivé chez moi ce matin a 8h

très bon case d'ailleurs, pour 45€, y'a vraiment rien du tout a redire, il protège vraiment bien la guitare!
The Güi
Bon, sinon, cet après midi, je ferais une petite maj de ma review, avec de nouvelles photos, et mis impressions sur ma super session "harmoniques artificielles" d'hier soir.

juste un mot: moi qui n'avais jamais réussi a en faire, bah la, elles sortent toutes seules, c'est démentiel!
midnightus
raoul d. a écrit :

Bein toi t'es pas avar sur les remerciements!


je sais, je sais, ma femme en est contente enfin bref en aout surment ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...