Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
raoul d. a écrit :

Bein toi t'es pas avar sur les remerciements!


je sais, je sais, ma femme en est contente enfin bref en aout surment ^^
Pakyie
The Güi a écrit :
Ils sonr rapides chez Thomann

j'ai commandé mon case lundi soir, il est parti mardi matin, et il est arrivé chez moi ce matin a 8h

très bon case d'ailleurs, pour 45€, y'a vraiment rien du tout a redire, il protège vraiment bien la guitare!


C'est pas celui en ABS, ni celui en tweed, non ?
Donc ce serai sympa que tu fasses un poste racontant un peu comment il est, comment la guitare rentre dedans... Accompagné de quelques photos illustrant vraiment son physique de charmeur et la guitoune dedans... Avec le lien pour l'achat...

Comme ça je pourrais le linker comme les autres cases en page 1.... ;-)

Merci d'avance de supporter et de répondre à mes exigences de psychopathe...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :

C'est pas celui en ABS, ni celui en tweed, non ?
Donc ce serai sympa que tu fasses un poste racontant un peu comment il est, comment la guitare rentre dedans... Accompagné de quelques photos illustrant vraiment son physique de charmeur et la guitoune dedans... Avec le lien pour l'achat...

Comme ça je pourrais le linker comme les autres cases en page 1.... ;-)

Merci d'avance de supporter et de répondre à mes exigences de psychopathe...

Ouais, c'est le noir, le modèle de base...je pense qu'au niveau de la construction, c'est rigoureusement le même que le tweed, mais il est en tolex noir, comme les nouveaux Gibson.

par rapport a mon Rockcase pour strat, ça a l'air la même chose, les clefs sont identiques, les coutures aussi...bref, du tout bon!
midnightus
vous me donner envie d'en avoir une les gars c'est pas sympa



je peut te supplier raoul de me faire une cs3 gothic black???? je te payerais en nature (j'ai une soeur plutot qui peut te payer en nature )
John_Cash
raoul d. a écrit :
targtarg a écrit :
est que quelqu'un a parlé des couleurs et finitions de la future cg en version junior ? elle a l'air bien tentante aussi !! j'hésite entre la gt p90 et la junior...


Ces deux guitares sont en projet mais ne seront pas dispo avant 2008 donc t'as un peu le temps


Qu'est ce que la gt ?
Pakyie
Gold Top.... ;-) une Les Paul avec table "dorée"

D'ailleurs, raoul d. éclaire nous !!!!

les goldtop + p90 (on devrai dire P77, non ;-)) elles n'étaient pas prévues pour août ??? Là tu dis 2008, je suis confused+perplexed...

Mauvaise compréhension de ma part, pb de livraison ou mélangeage de pinceaux dans ta réponse ?????????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Cash
Pakyie a écrit :
Gold Top.... ;-) une Les Paul avec table "dorée"

D'ailleurs, raoul d. éclaire nous !!!!

les goldtop + p90 (on devrai dire P77, non ;-)) elles n'étaient pas prévues pour août ??? Là tu dis 2008, je suis confused+perplexed...

Mauvaise compréhension de ma part, pb de livraison ou mélangeage de pinceaux dans ta réponse ?????????


Merci, pas d'explorer de prévue ?
Gab777
vas en première page, y'a un lien vers le post qui parle des nouveautés à venir.....
midnightus
je pencherais plutot pour la livraison car il s déja eu des problèmes il me semble non????
John_Cash
Gab777 a écrit :
vas en première page, y'a un lien vers le post qui parle des nouveautés à venir.....


Merci
midnightus
peut être bientot en aout une nouvelle guitare: une belle CS1
Gab777
The Güi a écrit :
Hop, j'ai mis a jour ma review!

https://www.guitariste.com/for(...)69835

quelle guitare, mais quelle guitare bordel


tu manqueras pas de nous montrer le case personalisé quand il sera terminé merci !!
The Güi
Gab777 a écrit :

tu manqueras pas de nous montrer le case personalisé quand il sera terminé merci !!

Bien sur!

j'hésite encore par contre, quand a la marche a suivre...j'ai de la peinture acrylique chez moi, mais j'ai peur que si je le sors sous la pluie, avec la flotte, la peinture se barre...

du coup je me dis que je vais peut être faire un pochoir et acheter une bombe de peinture pour graff...
Pakyie
Je reposte la fin de ta review, The Gui, histoire de pouvoir avoir un post séparé pour le case Thomann ;-)

The Güi a écrit :
...
Tiens, puisqu'on parle de Thomann, je leur ai acheté un case pour mettre ma belle, parceque ma vieille housse, c'etait vraiment pas ça...
c'est celui-la:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm

45€ seulement, acheté lundi soir, expédié mardi matin d'Allemagne, arrivé vendredi a 8h du mat chez moi, a Lyon

C'est un super produit, il protège vraiment bien ma gratte, a mon avis, c'est un rockcase rebadgé thomann, il est fait comme mon case strat, de la marque rockcase lui...le même tolec, les mêmes coutures blanches, la même poignée, les mêmes fermetures, les mêmes clefs...

bref, voila quelques photos:




on voit sur cette photo que le corps est superbement maintenu...elle bouge pas d'un poil a l'interieur, même si je secoue le case dans tous les sens!





Et puis comme je trouve que tout noir, comme ça, ça rends pas justice a la guitare qui est dedans, je vais, je pense, le customiser...me faire mon propre case Custom 77 en somme...
il devrait, logiquement, ressembler a ça:

(la position du logo etant bien sur modifiable, je m'aperçois en fait que placé comme ça, c'est pas gégé...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
D'ailleurs ton projet de Customisation (77 ???) de ton case me fait penser que JB avait, fut un temps mentionné la possibilité de faire des stickers 'Custom 77' qui permettraient d'arriver à un résultat comparable...

C'est toujours envisagé/able, ou c'est enterré et le projet de cases officiels C77 prendrait la place ?????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...