Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
ah ouais...et dans l'occaz' tu trouves rien ?
Sinon en effet plein de gens en disent du bien ; il faut bien commencer un jour et les budgets ne sont pas extensibles à l'infini !!
@+ !
MusashiChan
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
JB j'ai acheté vos albums.... ....je suis fan ; j'ai eu du mal à savoir vous faisiez des dates dans le coin mais dans tous les cas bravo !!! Y'a pas que C77 qui assure...


Merci ça fait très plaisir.

Tu les a mis dans ta playlist voiture du matin?


Yes en plus ; j'écoute ça tranquille avec le bon casque dans la caisse (comme ça j'entends pas les klaxons...)....j'aime bien découvrir petit à petit....super intéressant ce que vous mettez en place comme ambiance sur chaque morceau....nickel....et joli son même si le mix n'est pas toujours parfait. Tu nous diras quand même si vous faites une scène sur Lyon !!!
Scratchy
Citation:
et j'en suis positivement ravi, même si dans pas très longtemps il va falloir que je lui change le HP


pareil quand j'ai acheté le mien; lancien proprio avait changé le hp pour un celestion 10 ou 12" je c plus selon la taille de lancien en fait
et c'est vrai que ça sonne mieux comparé au vox ad15 d'origine de ma soeur ( même sil sonne très bien )

sinon ma lp aria diamond ressemble fortement au CS1, noir pareil, manche vissé,etc
elle est spéciale parce que bon une mij de 35 40 ans quand meme et elle sonne avec ses micros gfs et c'est vrai qu'on retrouve un petit coté fenderien ^^ bcp plus sec que sur la gibson de mon pote
jaime bien en tt cas ^^
Quand je cherche de l'occaz je trouve toujours des gens revendant leur pack squier ou autres, très peu d'amplis sont revendus dans cette gamme de prix j'ai l'impression :s
grandbill
ça y est j'ai ma China fille, laissez moi la regarder, l'essayer et trouver les défauts, là ça va être plus long.
A+ je vous ferai mon rapport


Un petit sample pour débuter en attendant les autres
http://media.putfile.com/Un-rock-cool

Rapport :
Qualités
Guitare très basique et ultra légère. On branche, on joue et ça sonne "rock'n roll" tout de suite.

Défauts
Sonorité très typé qui ne conviendra pas à tous les styles ou joueurs
Le manche est assez "plat" (par raport a un manche de fender stratocaster plus fin), mais très agréable et confortable a jouer. Le mieux étant de l'essayer et de voir s'il vous coorrespond et si vous êtes tout de suite à l'aise.

L'accés au aigue est peu être ce qui a fait la renomer de la SG franchement ce impéquable.Une des guitare précurseuse dans ce domaine.

L'ensemble a un poid résonnable, jouer assis ne pose aucun problème, c'est une guitare très bien équilibré ses masse se répartisse très bien lorsque l'on joue debout.

Elle est parfaite pour du rock/blues des 70's. Le bouton "Tone" est très efficace et change radicalement le son de la guitare. La finition est très bonne tout comme la lutherie, cest une superbe gratte qui je pense vieillira bien. Pas besoin de changer les micros ils sont très satisfaisants.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
tosoni alex
salut a tous
pour cause de bcp trop de boulot je n'ai plus su suivre l'aventure C77 et je voulais donc savoir si la CS4 en walnut allais tjs bien voir le jour ????et sinon qd est ce que le stock de CS4 black sera de nouveau fournis au cas ou la walnut ne se ferait pas ??

merci et encore bonne continuation a vous!
Pakyie
tosoni alex a écrit :
salut a tous
pour cause de bcp trop de boulot je n'ai plus su suivre l'aventure C77 et je voulais donc savoir si la CS4 en walnut allais tjs bien voir le jour ????et sinon qd est ce que le stock de CS4 black sera de nouveau fournis au cas ou la walnut ne se ferait pas ??

merci et encore bonne continuation a vous!


Hello, oui, la CS4 walnut/plain top est toujours à l'ordre du jours. Elle sera dispo en même temps que le stock des autres CS4 sera réassorti, c'est à dire quand la livraison arrivera. Pour l'instant les grattes sont sur un cargo entre la Corée et la France... Arrivée à Marseille prévue pour le 20 août. Un peu de temps pour le dédouanement et le transport jusqu'à Lyon... Compte des grattes dispo à la vente début septembre.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
>grandbill
J'ai référencé ton post en page 1. Donc quand tu donneras un avis plus détaillé ou quand tu voudras mettre d'autres photos, fais le en éditant ce post "reférencé" et annonce le dans le cours du topic

Joli couple avec l'AD30 (ou 15 ?) derrière
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Scratchy
oui un ad30 ( c'est ma soeur qui a le 15 )
Hello everyone ! I'm totally new here ...

J'ai suivi les infos et vos conversations sur Custom 77 sur ces forums et les tests sur plusieurs sites ... et je dois dire que je suis ravi de faire partie aussi du club ... j'ai plongé hier... J'ai commandé une London's Burning CS 1 Walnut ...

Maybe it's because I'm a Londoner ...
Yes, I was there too !

;^)
Salut les gars,

question à ganbill : c'est cool d'acheter chez C77, mais t'aurais pas des extraits de la CS1 à nous faire écouter, çà serait cool en attendant la mienne (black comme toi) !
Pakyie
Scratchy a écrit :
oui un ad30 ( c'est ma soeur qui a le 15 )


Alors la gamelle c'est du 10" et le remplacement recommandé c'est le G10... Je vais sans doute tester ça vers noël... :-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
grandbill
Pakyie a écrit :
>grandbill
J'ai référencé ton post en page 1. Donc quand tu donneras un avis plus détaillé ou quand tu voudras mettre d'autres photos, fais le en éditant ce post "reférencé" et annonce le dans le cours du topic

Joli couple avec l'AD30 (ou 15 ?) derrière


Merci mais ma CS1 elle est Walnut et non black. AD15 et j'ai hâte de l'essayer sur mon laney 30 a tube.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
grandbill

Tes samples c'est pour quand ? t'as qd même 2 grattes C77 !!! tu pourrais contribuer à faire connaître les grattes que t'achetes, çà serait sympa pour le forum ! alors c'est our quand ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...