Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
En même temps, et à la réflexion, tout n'est pas encore opérationel sur le forum, cf les profiles etc.
Peut-être, donc, que les liens remarcheront correctement quand le forum sera de nouveau totalement OK ??? Certains ramènent à la dernière page, d'autres pointent sur des posts sans rapport, mais à quoi est-ce du ?

Je dirais qu'il est urgent d'attendre... au moins la fin de la semaine. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mpoint
Pakyie a écrit :
Idem... Les liens semblent avoir morflé... va falloir remonter tout ça... brrrrrr


avant de tout recommencer, il faudrait peut etre se renseigner si ils ne vont pas remarcher quand toutes les fonctions du forum seront à nouveau opérationelles, vous croyez pas?

m.
mpoint
mpoint a écrit :
Pakyie a écrit :
Idem... Les liens semblent avoir morflé... va falloir remonter tout ça... brrrrrr


avant de tout recommencer, il faudrait peut etre se renseigner si ils ne vont pas remarcher quand toutes les fonctions du forum seront à nouveau opérationelles, vous croyez pas?

m.


EDIT : grillé.


m.
Pakyie
Pakyie a écrit :
En même temps, et à la réflexion, tout n'est pas encore opérationel sur le forum, cf les profiles etc.
Peut-être, donc, que les liens remarcheront correctement quand le forum sera de nouveau totalement OK ??? Certains ramènent à la dernière page, d'autres pointent sur des posts sans rapport, mais à quoi est-ce du ?

Je dirais qu'il est urgent d'attendre... au moins la fin de la semaine. ;-)


effectivement.
('tain, j'adore l'autoquote, ça flatte mon narcissisme primaire ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lokrian
Fred-live a écrit :
je vient de regardé le peavey valveking 112 et 212 à lampes.
c'est vrai qu'il à l'air pas mal quand meme pour le prix demandé.
Une question me tarrode , l'accompagné d'une Custom cs3 ça le fait ou pas ???
Car il a l'air plus taillé pour le métal non , si quelqun a déja essayer cette combinaison ce serais sympa de le faire partager.


le valveking est assez metal , faut aimer. après sur la qualité globale on en a pour ses sous.

PS: woaa un gratteux à erquelinnes !!! ( je suis sur maubeuge en ce moment )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
A y'est !!!

j'ai commandé une CS1 finition gothic.

Bientôt membre du club.

Dès que j'ai la bête, séance photo samples et vidéos.


Faust
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Chach
Mon avis sur la CS1 finition walnut
Du coté de la sonorité je ne suis pas déçu, j'ai bien la chaleur des micros double bobinage que j'attendais le son est très rond.
Le manche est assez fin par rapport à ce que j'imaginais.
Bref un excellent rapport qualité prix.
NINE SQUEAL
Moi j'attend les fameuses SG Junior Custom 77 pour adhérer à cette marque !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Pakyie
Chach a écrit :
De Retour de vacances je poste mon avis sur la CS1 finition walnut que j'ai reçu avant de partir.

Je vous avez dit avant de partir avoir été deçu par la couleur trop sombre et pas assez rouge à mon goût tout compte je la trouve magnifique... et oui quand on s'attache.

Du coté de la sonorité je ne suis pas déçu, j'ai bien la chaleur des micros double bobinage que j'attendais le son est très rond la qualité des micros est largement correct pour le prix et pour mes peties oreilles de guitariste avec peu d'expérience.
Le manche est assez fin j'avait dailleurs un peu peur de la largueur par rapport à une strat.
Bref un excellent rapport qualité prix.


Cool, ravi qu'elle te plaise finalement

Chach a écrit :

Par contre je ne sai pas poster de photo... dsl


Très simple, tu vas sur http://imageshack.us tu te sers de "parcourir" pour répérer la photo que tu veux sur ton disque dur, puis "host it"... Un petit moment plus tard tu as un écran avec plein de liens... Si la photo était grande (genre plus que 640x480) tu choisis le premier lien "thumbnails for forums". Tu copie le truc et tu le colle tel quel dans ton post.

Si la photo est de taille correcte/petite (640x480 ou moins) tu copie le dernier lien et tu le mets dans ton post entre deux balises "img"
i.e. [img]addresse[/img]

et voilà

Chach a écrit :

ensuite j'ai quelques question:
-est-il possible de rendre le manche plus glissant?
-quel tirant de cordes je peux poser étant donné que j'aime les cordes plutot souples (je peut alleez jusqu'à combien?)
-J'ai enlever le pickguard est-il déconseillé de laisser les trous "à l'air libre"
et est-il compliquer de le remettre (oui je sais j'aurai du demander avant lol car je n'arrive pas à le remettre sans laisser de jour entre la table et la tranche du pickguard?

Merci


1. A la limite frotter le manche avec de la chamoisine ou autre le rendra (peut-être) plus glissant... Si vraiment tu veux un changement important tu peux toujours le passer au papier de verre assez fin pour le "dépolir" "satiner", ce qui le rend moins "collant à la main"... attention toutefois à ne pas saloper ta guitare, si tu n'es pas adroit...

2. Les cordes d'origine, elles t'allaient ou pas ??? c'est du 10-46, bien pour ce genre de grattes... Tu peux prendre du 9-42 plus fin (donc plus souple/mou) mais il faudra sans doute un petit réglage pour que ton manche reste bien droit et les harmoniques justes....

3. Ca ne pose de problèmes qu'esthétique d'avoir les trous "ouverts". Tu peux mettre un bout d'allumette avec du feutre de la couleur adaptée dessus pour cacher un peu plus...

Et l'écart entre pickguard et table n'est pas gênant... Il y en a même parfois d'origine...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bon voila, avec beaucoup de retard, les photos de ma CS Walnut. Par contre la couleur passe mal en photo, je sais pas trop comment décrire la différence, mais en vrai, y'a plus de naturel... Une variante dans la couleur qu'on a du mal à retrouver en photo... ^^

Ca se passe , , et .

J'ai trouvé quelques petits défauts pas bien méchants :

La coupe du pickguard (n'ayant jamais fait attention à ce détail sur une autre marque, je ne fais que constater, je ne compare pas).
Le positionnement du... repère blanc (Je me souviens plus comment on appelle ça et j'veux critiquer, ah ben bravo >.< ).
D'ailleurs sur la photo on voit également que le coin supérieur du pickguard est cassé, il manque la pointe (même remarque que pour la coupe du pickguard).

Voila, rien de choquant ^^ ! Ca ne fait pas mal aux yeux au point d'en perdre ses capacités occulaires, mais j'pense qu'il faut tout de même en faire part.

Ceci-dit pour le prix proposé, je pense que cette guitare est irréprochable =) Si j'avais à refaire un choix, il serait fait ^^ !

La petite protection en polystyrène du sélecteur avait foutu le camp pendant le voyage mais il marche encore parfaitement bien donc pas de problême =)

Je ne vous décris pas le son, je m'y connais pas la dedans.

P.S. : Désolé pour le mauvais nettoyage de la guitare, mais j'avais pas spécialement envie de lui faire un nettoyage intégral si c'est pour y rejouer après quelques photos ^^...

Edit : J'ai oublié de parler de la prise en main... :/

Le manche est très agréable, très doux, fin.
La guitare est bien équilibrée, je peux taper au clavier et elle reste bien calée sur la jambe, et le manche n'appuie pas sur la main, il reste dedans, sans bouger =)

Je ne joue que assis, mais je suis persuadé que debout elle est tout aussi agréable à jouer.
MusashiChan
Hysterion a écrit :


Je ne vous décris pas le son, je m'y connais pas la dedans.



Bon achat ; tu pourras garder et progresser un bon moment avec cette beauté !!!!
Mais apprends le plus vite possible à écouter le son de ta gratte ; c'est quand même le plus important le son non !?
Oui oui, entièrement d'accord avec toi, mais ce que je veux dire par la, c'est que pour décrire le son, il faudrait déja pourvoir le comparer avec d'autres.

Enfin c'est ce que je crois, je laisse faire ceux qui ont déja plus d'experience pour ce genre de choses ^^ !
Fred-live
PS: woaa un gratteux à erquelinnes !!! ( je suis sur maubeuge en ce moment )

vi je suis d'Erquelinnes , bha en effet Maubeuge c'est juste à coté.
portuman
hysterion

Si je me souviens bien tu avais choisi un vox ad5 avec ta cs1? ça donne quoi? bon choix?
Salut à tous !
ça fait un moment que je suis le post et je viens finalement de commander une cs1 walnut pour mes premiers pas avec custom 77.
Envie d'une lespaul...craquage....avant la fin de la promo (javais une gibson lespaul studio à la grande époque gun's, échangée contre une fat strat mexicaine floyd rose ....idiot quoi )
J'ai aussi une Godin lg hmb, je viens de recevoir les micros GFS (guitarfetish) que je vais monter dessus, 2 fat paf. aller voir les post sur cette marque de micro, appremment super cam pour super prix, genre custom 77 quoi !!!

Tcho à tous

vous tiens au courant

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...