Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la mayenne
mort de rire, et ma CS3, c'est une les paul signature jimmy page tant qu'on y est ! Nan faut pas s'emballer grandbill c'est pas la meme categorie!
Anthony1
Salut.(Merci pour vos réactions)
+1 Pour RAWm1.
+1 Pour La Mayenne.
Excuse du peu! (Sans "T" a peu c'est pas un verbe)
Cordialement : Anthony.
la mayenne
Voila des photo de ma CS3 pour detendre un peu l'atmosphere:






[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=515&i=img0040vh8.jpg][/URL]



strathydra
Ah yes, ca claque comme ca! Tu l'a eu ou ton case en tweed ?

++
Fred-live
Ha wouai la case effectivement il est superbe ....................combien pour ce case chez thoman?????
Anthony1
Très jolies photos (Très jolie modèle )Moi j'ai plus d'APN il est en rad sinon j'aurais bien pris des petites photos mais bon... .
Sinon,la question a peut être déja été posée :Quelle case me conseillez-vous pour ma CS2 et pas trop chère SVP?
Merci d'avance.
Anthony.
la mayenne
Pour le case en tweed de chez thomann c'est 59euro frais de port inclu
Gab777
ou la !!!!! faut pas s'emballer comme ça restons dans la bonne humeur !!!
le débat a déjà fait des émules sur AF, et ici dans une moindre mesure, alors ça sert à rien de foncer tête baissée
les C77 sont des guitares qui visent à s'approcher le plus possible de l'originale, pour un budget sérré.... y'aura JAMAIS l'équivalence exact entre une gratte à 500€ et une à 2500... mais c'est sûr que des fois cette différence n'est pas tant justifiée !
le but de C77, c'est d'en avoir pour son argent, et on en a pour largement plus !!! c'est le but non
allez, restons dans la bonne ambiance !

la mayenne, jolie CS3
Anthony1
Désolé je ne voulais pas offencer qui que ce soit ou ny même casser l'ambience et la bonne humeur mais entendre :"Et la gibson 2400€ ! ou est la différence j'aimerai bien qu'on me le dise" C'est un sorte de question j'y répond car ça me met un peu hors de moi...enfin bon ce que dit Gäb777 est très juste pour ce prix on en a bien plus que l'on peux demander.
Aller sans rancunes Granbill
A plus.
Anthony
Gab777
allez, c'est bien, embrassez vous et allez jouer dans le jardin....
myop
j'ai parcouru les quelques pages du topic, j'ai bien envie d'acheter une CS2 China Girl, toutefois les autres modèles m'intéressent...

quelqu'un parmi vous pourrait faire un récap des différents modèles en vente et préciser de quel son ils se rapprochent et par exemple, donner le nom d'un artiste dont le son se rapproche de la gratte en question?

merci de votre aide
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
RAWm1
myop a écrit :
j'ai parcouru les quelques pages du topic, j'ai bien envie d'acheter une CS2 China Girl, toutefois les autres modèles m'intéressent...

quelqu'un parmi vous pourrait faire un récap des différents modèles en vente et préciser de quel son ils se rapprochent et par exemple, donner le nom d'un artiste dont le son se rapproche de la gratte en question?

merci de votre aide


Bah une China Girl, ça sonne comme une Gibson SG, d'ailleurs, Angus Young & Tony Iommy se sont mis à jouer dessus.

Si tu me crois pas, bah demande à grandbill!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Fred-live
Mouarrrfff trop fort ............ok je sort.
Anthony1
Mort de rire RAWm1 ^^ Aller on arrete de taquiner Grandbill pour son petit dérapage Ok ?
Pour répondre a Myop franchement la CS2 c'est une très très bonne guitare mais la forme SG au début c'est bisard le manche par vers le bas des que tu lache la main (pour te décrotter le nez par éxemple )Mais sinon elle est très légère c'est un super attout et puis on s'y fait très rapidement a cette forme elle est très maniable.L'accès aux aïgues est remarquable...du tout bon (jvais pas en rajouter sinon on vas dire que je bosse pour C77... ).
Aller a plus.
Anthony.
Gab777
Anthony1 a écrit :
(jvais pas en rajouter sinon on vas dire que je bosse pour C77...


t'inquiètes, Packyie, MusashiChan et moi-même sommes déjà passés par cette étape.... laisses faire.... notre enthousiasme n'est pas bien vécu par certains.... mais ceux ci déchantent vite en essayant les C77, et surtout on apprend à mettre nous même de l'eau dans notre vin, pour ne choquer personne ... et puis ça change rien à la qualité réelle de ces grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...