Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le max
Photos de ma petite :















j'ai testé ça cet aprem sur mon vetta avec une simu de Marshall Variac’d Super Lead et ça sonnais plutôt bien rock pour ne pas dire plus...j'ai malheureusement pas eu le temps de pousser les test plus longtemps, obligation parentale oblige...enfin je me languis les prochaine repettes pour voir ce que ça donne.
Pour l'instant je dois dire que ça sonne vraiment bien, ça change radicalement du son que j'ai avec mon autre gratte (fender custom texas special powered).
Il ya quelques petits défauts de finitions auquel j'ai fait attention a force de lire les message du forum, mais bon rien de très méchant, la gratte reste très jolie) Je remercie encore les boss de Custom77 pour leur disponibilité et leur sympathie.

Voilou a+ les Custom77iens !!!


EDIT DU 11/12/07

Apres quelques jours en ma possession niveau esthétique je trouve dommage que des taches noires viennent gâcher la couleur de la table, je pense qu'il s'agit d'une trop grande quantité de vernis ou mal étalé...
Sinon niveau sonore elle me convient parfaitement, c'est une guitare trés équilibrée et qui sonne vraiment bien.

Petite VIDEO de ma belle

Pakyie
Jolie guitare (et jolie table), le max !!
Je t'ai linké en page 1, donc si tu as des samples ou des avis complémentaires à ajouter sur cette guitare, fais le dans ce post (facile à retrouver via la page 1, donc) et annonce le dans le cours du topic.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
heuuu comment vous faites pour avoir un numéro de suivi pour vos grattes ??
Moi j'ai payer la totalité pour ma cs3 trans-black et le case lb rigide marron mardi mais pour l'instant je n'ais aucune nouvelle.
Pakyie
Fred-live a écrit :
heuuu comment vous faites pour avoir un numéro de suivi pour vos grattes ??
Moi j'ai payer la totalité pour ma cs3 trans-black et le case lb rigide marron mardi mais pour l'instant je n'ais aucune nouvelle.


Si tu te reconnecte sur le site Custom77 et que tu vas sur tes commandes tu verra l'état de ta commande et, dès que les Boss77 ont posté la belle et renseigné le site (càd très vite ), le fameux numéro de suivi avec un lien vers le site de la poste...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
portuman
Et sinon Bill, ton impression sur la NP?

Pour ma part (avis de gros débutant!) je trouve le sample de la NP sonne mieux que la GT.

quelle est votre avis?
Pakyie
portuman a écrit :
Et sinon Bill, ton impression sur la NP?

Pour ma part (avis de gros débutant!) je trouve le sample de la NP sonne mieux que la GT.

quelle est votre avis?


Moi je ne trouve pas que ce soit mieux... par contre c'est incontestablement différent. Les micrso sont très différents, la lutherie est très différente... La GT est une tuerie, mais dans son genre. La NP à l'air très bien aussi... mais c'est une semi-hollow-thinline à la Gibson ES335, donc rien à voir
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Pfouaaa y a meme pas de numéro de suivi sur mes commandes.
Donc moi je dirais pas trés rapide hein packie.
Je suppose qu'il n'y a encore rien d'envoyer depuis mardi ??
-Rhum-
Par contre la N&P je la trouve plus brouillone en chevalet que la LB4.
Fred-live a écrit :
Pfouaaa y a meme pas de numéro de suivi sur mes commandes.
Donc moi je dirais pas trés rapide hein packie.
Je suppose qu'il n'y a encore rien d'envoyer depuis mardi ??


Tu as pris une case avec, donc ils ne peuvent que l'envoyer à partir du 10, à ce moment là tu aura ton numero de commande.
Do your work. Don't be stupid.
˙pıdnʇs ǝq ʇ,uop ˙ʞɹoʍ ɹnoʎ op
Fabouse
Si tu lis bien sur leur site c'est écrit que l'envoie des cases se fera à partir du 10 décembre!!!
Donc si tu as commandé une gratte avec un case les 2 seront envoyés à partir du 10 décembre


edit/ merde grillé !!!
Fred-live
ha ok je comprend maintenant pourquoi rien n'a était envoyer.
Merci.
Si vous voulez être sure de pouvoir écouter des fichier audio, prenez VLC c'est un freeware qui n'utilise aucun codec, donc ils lit tout dont les samples de Bill Bokey
portuman
Timtim00117 a écrit :
Si vous voulez être sure de pouvoir écouter des fichier audio, prenez VLC c'est un freeware qui n'utilise aucun codec, donc ils lit tout dont les samples de Bill Bokey


Of course il utilise des codecs! ce n'est pas le lecteur d'harry potter!
c'est juste qu'ils sont intégrés! En tous cas tu as raison très bon lecteur multimedia


Et merci de redimensionner ton avatar [/hs]
je voudrai savoir quels colories existe-t-il pour la ES-320 ??? Y a-t-il une couleure or ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...