Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluxe
Yop une petite question, est-ce que cela pourrait avoir des conséquences pour la gratte si celle-ci est enfermée dans sa case pendant 2 semaines sans voir le jour?
Pakyie
Fluxe a écrit :
Yop une petite question, est-ce que cela pourrait avoir des conséquences pour la gratte si celle-ci est enfermée dans sa case pendant 2 semaines sans voir le jour?


Non....
Pour tout te dire j'ai une gratte qui est restée pendant 5 ans dans son gigbag dans la cave de mes parents sans voir le jour... Et elle n'a pas bougé... Alors 2 semaines, dans un case...

Le mieux du mieux pour "conserver" une gratte c'est, justement, dans un case, en position verticale... Donc parfait (désolé si je te casse ton argument pour avoir ton cadeau avant Noël... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
Superbes samples, Xutos!

Dis-moi, avec quel ampli/simu les as-tu enregistrés?

Rhoooo, c'est dur de résister... Et la possibilité CS4 avec micros Modern77, c'est vraiment une solution allechante! Après faut voir au niveau du prix!
djoe77
salut ,

quand est ce que le site officiel devoilera les nouveautés...

vous etes en train de louper les achats de noel !!
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Gab777
c'est en cours de mise à jour. les photos ont été faites il y a peu, donc je suppose que jib est en train de s'acharner à remonter le site....



et pour ce qui est de faire tester la Raw Power à Mr B, je suis pour !!! quant à avoir un plan, je vais essayer un truc....
et pour Doc Loco aussi, ce serait top ! l'inconditionnel n°1 du wrap + P90 !!
xutos
aRok a écrit :
Superbes samples, Xutos!

Dis-moi, avec quel ampli/simu les as-tu enregistrés?

Rhoooo, c'est dur de résister... Et la possibilité CS4 avec micros Modern77, c'est vraiment une solution allechante! Après faut voir au niveau du prix!


Merci, mais je me trouve pas inspiré, il y a des jours comme çà. Enregistré avec amplitube direct dans Cakewalk, avec le guitar link de Behringer.
Mais amplitube merdois si t'écoute bien, en fond il y a un sifflement régulier qui me gave, je sais pas d'oû ça vient.

Gäb777 a écrit :


et pour ce qui est de faire tester la Raw Power à Mr B, je suis pour !!! quant à avoir un plan, je vais essayer un truc....
et pour Doc Loco aussi, ce serait top ! l'inconditionnel n°1 du wrap + P90 !!


tiens nous au courant
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Gab777
j'ai envoyé un ptit mail pour savoir pour Mr B.....
j'ai proposé de me déplacé dès que j'avais la mienne !!!!! (courant janvier, j'espère pourvoir la récupérer en revenant du Rallye Monté Carlo... faut que je valide ça avec jib et jéjé...)
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
Me disais-je encore ce matin avant de voir Que J'ai Reçu Ma C77 LB CS4 Black !!!

Et mon étui marron aussi!

Donc voilà, c'est une Cs4 de la nouvelle fournée, elle a donc des insert en Nacre (les anciens m'avaient l'air plus beau mais ceux là sont très bien aussi).
Il y a aussi le petit "London's Burning" marqué sur la tête.
Et le "Rythme&Tremble" qui avait disparu à un moment je crois est de nouveau là.
Même si c'est sur un ampli Harley Benton, le son est là!
Merveilleux...
Quand je l'a joue elle à pas l'air très lourde (sans doute dû à l'équilibrage avec la tête) mais quand je l'a prend à une main, je sens bien les 4kilo et demi...
Accès au aigus, franchement c'est coolos.
Par rapport à l'étui j'ai l'impression qu'elle bouge un peu dedans, faudra que je vérifie.

Sinon pour les photos, sample et autres petites choses, ce sera un peu plus tard (je sais, Pakyie; linké en page 1, et mettre les photos sur ce post
)

allé ciao

Edit: Les photos:

Donc voilà la ptite tête avec l'inscription "London's Burning"


En pied


Le fameux Pick Custom77


Le manche avec insert en Nacre

ici on voit qu'il y a toujours la petite trace autour de l'insert

Et l'étui marron



Do your work. Don't be stupid.
˙pıdnʇs ǝq ʇ,uop ˙ʞɹoʍ ɹnoʎ op
-Rhum-
C'est ca de faire des commandes hors site. Si tout le monde devait attendre que le site soit à jour pour commander les boss auraient moins de problèmes à gérer en même temps...
Raaalala
BigBi
lolo147 a écrit :
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
Me disais-je encore ce matin avant de voir Que J'ai Reçu Ma C77 LB CS4 Black !!!

Et mon étui marron aussi!

Donc voilà, c'est une Cs4 de la nouvelle fournée, elle a donc des insert en Nacre (les anciens m'avaient l'air plus beau mais ceux là sont très bien aussi).
Il y a aussi le petit "London's Burning" marqué sur la tête.
Et le "Rythme&Tremble" qui avait disparu à un moment je crois est de nouveau là.
Même si c'est sur un ampli Harley Benton, le son est là!
Merveilleux...
Quand je l'a joue elle à pas l'air très lourde (sans doute dû à l'équilibrage avec la tête) mais quand je l'a prend à une main, je sens bien les 4kilo et demi...
Accès au aigus, franchement c'est coolos.
Par rapport à l'étui j'ai l'impression qu'elle bouge un peu dedans, faudra que je vérifie.

Sinon pour les photos, sample et autres petites choses, ce sera un peu plus tard (je sais, Pakyie; linké en page 1, et mettre les photos sur ce post
)

allé ciao



AARRRGGG quelle chance !!
Je dois attendre le 25 décembre... (alors que c'est un cadeau de Noël ET anniversaire (c'etait hier))...
Jme répète un peu (surement l'âge )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Humberto666
aRok a écrit :
Superbes samples, Xutos!

Dis-moi, avec quel ampli/simu les as-tu enregistrés?

Rhoooo, c'est dur de résister... Et la possibilité CS4 avec micros Modern77, c'est vraiment une solution allechante! Après faut voir au niveau du prix!


Moi je pense que je vais faire ça

Mais ça coute le prix de 2 micros moderne en suplément sois 120 uros environs

mais ça doit valoir le cout ^^ je vousdirais mon avis si ele ce concrétise ^
Pakyie
Humberto666 a écrit :
aRok a écrit :
Superbes samples, Xutos!

Dis-moi, avec quel ampli/simu les as-tu enregistrés?

Rhoooo, c'est dur de résister... Et la possibilité CS4 avec micros Modern77, c'est vraiment une solution allechante! Après faut voir au niveau du prix!


Moi je pense que je vais faire ça

Mais ça coute le prix de 2 micros moderne en suplément sois 120 uros environs

mais ça doit valoir le cout ^^ je vousdirais mon avis si ele ce concrétise ^


A moins que tu ne prennes qu'un seul Modern77 pour mettre en chevalet et que tu gardes le vintage77 en manche ??? Ca me paraitrait être une bonne idée, ce mix
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
florent.garcia
Humberto666 a écrit :
aRok a écrit :
Superbes samples, Xutos!

Dis-moi, avec quel ampli/simu les as-tu enregistrés?

Rhoooo, c'est dur de résister... Et la possibilité CS4 avec micros Modern77, c'est vraiment une solution allechante! Après faut voir au niveau du prix!


Moi je pense que je vais faire ça

Mais ça coute le prix de 2 micros moderne en suplément sois 120 uros environs

mais ça doit valoir le cout ^^ je vousdirais mon avis si ele ce concrétise ^


A la rigueur, j'ai besoin de 2 Vintage77 pour mon Ibanez AS-50 ... donc
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...