Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Gäb777 a écrit :
joli en effet... et puis comme ça les premières séries de CS4 sont désormais des collectors, avec l'abalone (moi j'aime beaucoup !), l'absence d'inscription sur le cache trussrod, le washer treble/rythm !!!


moi aussi je suis bien content d'en avoir au moins une en abalone (qui en naturel rend moins too much que sur les photos)
sinon il parait que treble/rythm est revenu (je l'ai lu sur une review récente)

sinon Pakyie en parlant de sacerdoce, je me dois d'aller à confesse : j'ai récupéré avant-hier soir la GT de mon ami Tricksen
magnifique, super bien réglée dans son 10-52
je lui trouve énormément de similitudes avec la CS3 (qui m'avait déjà impressionnée) le côté baveux des humbuckers en moins, la précision et le mordant des P77 en plus ... bref géniale
et je trouve très très rassurant de retrouver dans des guitares de même construction la même âme dans les sonorités . C'est vraiment gage d'une bonne lutherie ... les micros apportant ensuite leurs particularités

sinon pour la review de la LL cela va mettre un peu plus de temps, ma connexion Internet est des plus aléatoires (j'en ai raté moi aussi la page 777 je voulais retenir un post j'ai une zolie photo thématique à faire tant pis je la mettrais page 666 ) ... au pire je jouerais de la clef USB pour mettre à jour d'ici (je suis au taf comme on ne le dirait pas)
Gab777
mais c'est pas humainemant possible !! ça t'en fait 8 maintenant !!??
mais bon, t'abuses, il te manque une CS2 et une Surfin bird !
leuzozo
Gäb777 a écrit :
mais c'est pas humainemant possible !! ça t'en fait 8 maintenant !!??


heureusement qu'elles ne s'abîment pas quand on les laisse 15 jours sans jouer ... il aurait fallu que j'achète une caravane pour les vacances

Edit : si je regagne au poker pourquoi pas autant faire les choses à fond (la SB me tente bien ... j'aimerais savoir ce que Trapanel a fait faire sur la sienne je suis intrigué) et pour la CS2 si je la prend un jour ce sera pour y coller deux Pxx (Phat-Cat ou P94 je viens de tomber amoureux des simples)

Re-PS : j'ai peur que la livraison de Mars soit le coup d'assommoir par contre
Gab777
leuzozo, le seul possesseur de 80% de la gamme !
tu les mets sur les barres de toit sur ta caisse, et tu défiles dans les rues de panames avec, ça fera de la pub
Hiwatt
andromedakun a écrit :
Hiwatt a écrit :
J'espère vraiment que la Raw Power sera dispo en gaucher, parce que là je craque !!


Hiwatt, je suis désolé, mais la Raw Power ne sera pas disponible en Gauchier, car ils ne trouvent pas un fabricant de Wrap Around qui peut le faire pour eux... (enfin, si j'ai bien compris

Trop beau le cause noir avec la moumoute rouge


Pitin... Quitte à prendre une droitier, j'achèterai une Gibson SG Junior tant pis.
strathydra
Hiwatt =>

Citation:

Citation:
Hiwatt, je suis désolé, mais la Raw Power ne sera pas disponible en Gauchier, car ils ne trouvent pas un fabricant de Wrap Around qui peut le faire pour eux... (enfin, si j'ai bien compris



Non, a confirmer mais je crois que c'est simplement qu'ils avaient pas pu avoir les wraparounds pour cette livraison, mais que c'etait juste un pb de timing et pas de possibilité. Mais j'ai peut-être mal compris ^^.

++
Bon ben même si je suis un des seuls à avoir commandé un étui souple intérieur beige, je vous assure qu'il est au Top, t'as l'impression d'avoir ta guitare dans un corset séduisants qui vient épouser parfaitement les courbes de cette magnifique LB CS3 Trans Black. A tel point que quand on me l'a livré, l'aspect visuel m'a fait me poser la question de savoir si c'était pas un violon que j'avais commandé. Encombrement limité, et c'est un étui souple plutot rigide, un écrin pour une perle

Et la Trans Black dans un intérieur beige ... Ils ont du gout chez C77

Même si c'est vrai que je fait sans doute un peu plus cheap que les possésseurs d'étui rigides

Au top de la CS1 à la CS4 et de l'étui souple à l'étui rigide rectangulaire.

P... qu'est ce qu'elle déchire cette marque de grattes
andromedakun
Bah, Nicolas, en fait moi aussi je voullais un étuis souple, interieur beige... Mais il n'etais pas compatible avec la CS2 que j'avais commandé, donc obliger de prendre un etuis rigide (blanc, comme ça on reste dans les tons )

Mais dès que j'ai choisis entre la CS3 et la CS4 en LB, je prendrais surement un étuis souple avec interieur maron aussi, car c'est trop cool
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Ayé, elle vient de partir ma CS3 TB :

"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours."

En meme temps je devrais éviter de faire le malin, j'ai généralement la poisse avec la poste
Pakyie
nicolasbis50 a écrit :
Bon ben même si je suis un des seuls à avoir commandé un étui souple intérieur beige, je vous assure qu'il est au Top, t'as l'impression d'avoir ta guitare dans un corset séduisants qui vient épouser parfaitement les courbes de cette magnifique LB CS3 Trans Black. A tel point que quand on me l'a livré, l'aspect visuel m'a fait me poser la question de savoir si c'était pas un violon que j'avais commandé. Encombrement limité, et c'est un étui souple plutot rigide, un écrin pour une perle

Et la Trans Black dans un intérieur beige ... Ils ont du gout chez C77

Même si c'est vrai que je fait sans doute un peu plus cheap que les possésseurs d'étui rigides

Au top de la CS1 à la CS4 et de l'étui souple à l'étui rigide rectangulaire.

P... qu'est ce qu'elle déchire cette marque de grattes


Mais non... Moi qui ait déjà pas mal d'étuis rigides j'avoue que le "semi-souple" qu'on peut porter sur le dos me tente pas mal... parce que bon, tu prends ta gratte dans le métro et tu te ballades un peu avec un gros case rigide carré, et très vite tu es dég' de pas avoir pris un truc plus léger
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
T'inquiète le suivi poste c'est OK c'est que ton colis n'est pas encore parti, la poste est plus longue que C77, l'emballage sera au top et quand tu verras la poste dire le colis a été pris en charge, le lendemain t'as la gratte chez toi. Moi elle est livrée et sur le site de la poste elle est encore sur la route t'imagine le suivi, c'est administratif quoi !!!

elle arrive patience
Salut Paykie,


je pense pour ma part que j'accroche le visuel du case rigide marron style vieilli à l'oeil ca jette, mais moi je pense que j'aurai regretté d'avoir pris un rigide, je t'assure que l'étui semi souple est vraiment top il n'a de souple que le tissu, le look est cool (surtout l'intérieur beige, avec ma trans black ca la met enn valeur,

franchement aujourd'hui que je l'ai je n'aurais aucune hésitation je referais le meme choix et j'oublie la beauté de l'étui rigide marron vieilli, si je comprends comment mettre des photos sur ce forum pour que tu puisses le voir

il est top
Pakyie
Pour les photos c'est tout simple

Tu vas sur http://imageshack.us
Tu charge une (ou plusieurs, grace au "multiuploader") photos et après il te donne soit le "direct link" que tu colles ici entouré de balises "[img]...[/img]" soit le "link for forums" soit encore le "thumbnails for forums" que tu n'as qu'a copier dans ton post, les balises et tout ce qu'il faut sont intégrées....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
En fait t'imagine une bombe une nana au top qui se balade dans un fut moulant , ben la ta CS 3 ou 4 elle est au top, et puis quand ca flotte ou quand c'est trop large pas cool, le bag de mon électro c'est le cas, ca plisse de partout ca fait vraiment moyen

au fait ma CS3 TB est baptisée.... elle s'appelle Gloria et gloria dans un étui moulant .....
OK alors je te mettrais des photos de ma LB CS3 TB et de son étui, au fait le trans black sur les photos qui sont sur le site ne sont vraiment pas représentatives du rendu réel, et d'ailleurs elle est déja en rupture alors qu'elle a été mise en ligne le 4 décembre ,
BaZZman
Salut tout le monde.
J'ai reçu ma CS2 Trans Red aujourd'hui.
Voilà une petite review (attention critiques inside):

Service :
La guitare a mis 9 jours (après réception de mon paiement) pour arriver chez moi. C'est pas très long mais les délais s'allongent et cela pourrait devenir plus gênant si l'activité devait augmenter.
L'emballage m'a semblé léger au premier abord (pas de double cartonnage comme chez toto par exemple) mais la guitare est en parfaite état. Donc pas de problème de ce coté là.

Finition :
Pour faire court : c'est très bon niveau finition.
Le vernis pour commencer est très bien posé. Je ne constate aucune coulure.
Le manche maintenant. Pour moi c'est le point fort de la guitare. Il est gros sans l'être trop. Type 60's chez gibson avec un poil plus de galbe peut être. Le binding de la touche est très bien posé et rend vraiment bien. Les frettes sont très bien finies. Pas de bord saillant.
Les fameux inlays pour finir...Et bien ils sont très bien posés. Les liaisons entre la touche et les inlays est très propre sans trace de colle. Ils ne dépassent pas de la touche et sont bien polis.
Le corps. c'est le point faible de la guitare. Il est en trois parties collées de manière pas du tout harmonieuse. C'est très visible et cela nuit à l'esthétique de la guitare.

Le son à vide :
Il est très bon, très ample et "plein". Cela augure d'un bon son amplifié (expérience perso).

Conclusion :
Alors ???
C'est un excellent" rapport qualité prix. C'est mieux fini que les SG 400 que j'ai eu entre les mains et les Vintage. C'est sans doute le meilleure copie de SG à moins de 500 euros du marché.
Mais le corps gache un peu le résultat final. Ce n'est pas assez pour faire de cette guitare une mauvaise affaire mais c'est "dommage". Si les boss77 ont le moyen de corriger cela, ce modèle va devenir plus qu'une bonne affaire.
Je referais ce choix sans hésitation.

J'attends un peu pour donner mon avis sur le son amplifié et donner alors un avis définitif.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...