Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Salut,

Bin pas de chance pour toi, sur la mienne (gaucher aussi), tout est nickel, des inlays aux reglages du manche. Mais bon, si ils ont pris le relais, pas de raisons de s'inquieté!

Sinon je répondrais même pas sur les attaques envers les leftys, ont a déja un cerveau plus gros, pas la peine d'en rajouter

Et pour le binding, oui ca sert a rien, mais pour moi sur certaine gratte (donc les LP/SG), c'est quand même indispensable. Sur une studio ou spécial je trouve que c'est vraiment le gros manque, c'est le binding.

++

PS: Autrement je pense pas que ca va fighter, les gens intélligents qui post ici ne releve pas les remarques des débiles
BigBi
Sa serait cool si tu pouvais mettre des photos de ton probleme
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
gregus67 a écrit :
;-)
Messieurs, en garde,
l'arme pour le duel sera la clé de 12,
vous pouvez commencer à vous entretuer quand mon gant tombera par terre :-)

plus sérieusement, Hiwatt est peut être pas tombé sur un bon modèle mais comme les tauliers ont l'air réactifs, ça devrait se régler vite
Le son du boxer 12, couplé à une Gibson LP, y a que ce de vrai.
Galahad63
Quelle marque est à l'abri d'un mauvais réglage en sortie d'usine ?? aucune à mon avis (je parle d'usine et pas d'atelier Custom SHop avec des pelles à 4500 €....)

Et en plus réponse immédiate du fournisseur donc ça me paraît solide et sérieux quand même chez Custom 77.

Vince, chasseur de conclusions hâtives.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Invité
Galahad63 a écrit :
Quelle marque est à l'abri d'un mauvais réglage en sortie d'usine ?? aucune à mon avis (je parle d'usine et pas d'atelier Custom SHop avec des pelles à 4500 €....)

Et en plus réponse immédiate du fournisseur donc ça me paraît solide et sérieux quand même chez Custom 77.

Vince, chasseur de conclusions hâtives.
Même en sortie de custom shop, vaut mieux aller voir un luthier.
skate.tmx
strathydra a écrit :
Et pour le binding, oui ça sert a rien, mais pour moi sur certaine gratte (donc les LP/SG), c'est quand même indispensable.

Pour en revenir à C77, j'ai reçu une des premières CG avec binding, le seul truc qui est dommage c'est qu'il est un peu terne à mon goût, un peu trop beige. Je pense qu'en plus avec le temps ça ne va pas s'arranger.

Ägent_Gïbs a écrit :
Même en sortie de custom shop, vaut mieux aller voir un luthier.

Où apprendre à régler ses pelles
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
The_Kerf
skate.tmx a écrit :
Où apprendre à régler ses pelles


Chez moi, c'est psychologique, je ne règle moi-même que mes grattes pas chères
Invité
Mouai quand tu peux claquer XXXX euros dans une pelle, tu peux claquer 50 euros pour un réglage chez un luthier et en plus passer un bon moment.

Ton détartrage, tu le fais toi meme aussi ?
L'appendicite, tu te la fais toi même au cutter ?

sweet shadow
)
Sur qui....?
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
-Rhum-
Ägent_Gïbs a écrit :
Le binding, c'est vraiment le truc qui ne sert à rien.
J'ai des Gibson avec et sans, et ca ne change RIEN !

Sans dec', c'est que visuel...
Salut à tous ^^

bon et bien j'ai fait l'acquisition de ma Custom 77 London's Burning CS3 Cherry Burst après des mois de bave coulée devant les photos du site

je suis allée la chercher directement a Lyon après avoir rencontrés les patrons de C77 (très sympas ^^) avec mon pôpa
et je suis reparti avec

j'en suit bien content !
la couleurs Cherry Burst, est super
et le son aussi c'est ma 2e guitare electrique, ma premiere étant de la daube (c'était pour débuter) ça fait bien plaisir d'avoir une bonne guitare entre les mains.
et puis le manche est super aussi

j'ai regardé le problemes des inlays dont tout le monde parle, et en effet, il sont pas parfaits, (comme si le trou de base était trop grand, et qu'on avait rebouché) mais jtrouve quand meme exagéré d en parler, c'est a peine visible, et ça dérange pas du tout le jeu.

voila voila, donc je suis pas un expert (du tout ^^) mais j'ai eu l'impression d'avoir une bonne guitare entre les mains, et j'en suis bien content



une review... :/
je sais pas si j'ai assez d'experience pour tout capter, mais ce que je peux dire:
bon déja un très joli son ^^
les harmoniques sortent super bien, très facilement !
comme il a été dit, la guitare vibre quand on joue...
le son bien gras qu'on m'avais dit, avec de bonne basses pour des rythmiques de folies, et le micro chevalet pour des solos délirants
le manche est très bien en main, ça glisse bien.
la guitare semble vraiment taillée pour le rock
elle attaque sévère dans un crunch, ou une grosse saturation !
par rapport a ma strato (je sais pas si c'est comparable puisque c'était une pâle réplique :p) , le son a l'air moins fin je trouve... plus "lourd" sur la C77, c'est peut etre les HB qui font ça...
les quelques défauts de finitions présents sur la mienne sont négligeables.
sinon, côté estethique, la guitare est magnifique, avec sa finition cherry burst devant, et le dos est en rouge transparent !!! en +, dans les modèles de la derniere livraison, il y a le petit "London's Burning" plutot stylé sur le cache du trussroad ^^
j'ajoute la très bonne tenue d'accord, en 1 semaine, j'ai du la réaccorder a peine 2 fois.

voila :p bon j'en ai dit plus que je pensais finalement ^^'
mais c'est tant mieux.
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
Pakyie
Super, Banjo and Rock
Je te link en page 1, donc quand tu auras des photos (très bientôt j'espère) et des trucs supplémentaires à dire sur ta gratte, ben fais le dans ce post (que tu retrouveras facilement, grace au lien page 1)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BigBi
D'ailleurs ça me fait penser : faut que je fasse ma review moi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
skate.tmx
Au fait, je suis tombé sur cette vidéo d'un gars, surement l'un d'entre nous, qui teste sa CS3. Le 2e morceau qu'il joue est hyper connu, pourtant j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...