Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skate.tmx
Au fait, je suis tombé sur cette vidéo d'un gars, surement l'un d'entre nous, qui teste sa CS3. Le 2e morceau qu'il joue est hyper connu, pourtant j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
C'est Paranoid de Black Sabbath

OUPS, on se répète^^
Devinnette, le suivant c'est quoi ? (indice : du groupe de mon avatar^^)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Scratchy
ah je lavais déjà vu au moment où il l'avait posté ! mais qui est ce ? lol il faudrait que je vois la liste des owner de C77 sur la page 1 ça me reviendra peut être
Scratchy
bah finalement la liste ne m'a pas aidé plus que ça ^^
Fabouse
seek and destroy de metallica !!
BigBi
Et ouais
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Après oui, c'est l'intro de Battery (le passage en clean hein^^)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
djiline a écrit :

Inscrit le: 05 Feb 04
Localisation: Paris 12eme arrondissement (75, France)
Posté le: 11 Dec 07, 06:32 pm Custom 77

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous! Attiré par les posts concernant la marque "Custom77", je me suis laissé tenté... Et j'avoue être bluffé! 28 ans de guitare, je peux, sans prétention aucune, dire que je suis capable de définir ce qu'est une pelle....

Bon! Mon groupe a essayé en situation,la LB Tabbaco Burst que je viens de recevoir et on a tous été hallucinés en concert. Mais, les 2 gratteux, on a pu l'essayer des jours durant, sur pleins d'amplis. Du "bas de gamme" aux amplis, disons............... "Top".

Déjà! point de vue finition, y'a pas grand chose à redire. J'ai peut-être de la chance, mais le bending, sur la mienne est parfait. Aucune bavure de peinture, ni de verni (vraiment du bol?). Frettes idéalement ajustées. Inlays (repères) pas totalement de même niveau c'est vrai. Mais franchement, moi je m'en tape.

Le poids: c'est lourd, ça sonne, ça vibre, debout ça me fait vibrer le bas ventre.... Bref! côté sustain, très bonne surprise. Le manche, ressemble beaucoup à un "Slim Tapper", de qui vous savez. Je sais, j'en ai un............... Très agréable au touché: tout est possible. Les licks passent à merveille. Les "démanchés rapidos" sont un régal. Alors, bien sur, l'accès aux aigus, n'est pas forcément aisé. Mais on est pas chez les "Shreders", comme on dit d'nos jours....

Pour ce qui est du son, ce modèle sonne plutôt vintage. Avec un niveau de sortie réglé tel que l'on est dans le: "qui sonne bien comme il faut. J'ai 41 piges, et toute mon éducation guitaristique se retrouve dans l'électronique de cette gratte. Du jazz (avec les réglages adéquats), au Rock qui arrache bien les tripes. En passant par toute les sonorités possibles et imaginables de blues, et même de bonnes rythmiques Funk, tout sonne vraiment bien sur cette "déesse". Bref, si j'avais pu avoir cet instrument quand j'ai débuté mon idylle "gratteuse"...

Franchement. Un grand bravo pour cette marque qui se lance, car, et j'en sais quelque chose, c'est pas évident. Et je connais plus d'un amoureux et habitué de la Les Paul Gib, qui sont sur le cul quand ils jouent sur MA London's Burning CS4. Mais attention! Pour amateurs du style.


Une nouvelle review... Bien que ce soit un voisin, ce n'est pas moi (d'abord j'ai pas 28 ans de guitare, même si j'ai commencé à jouer de la guitare, plus ou moins il y a près de 20 ans... mais ça compte pas et je sais pas si on peut même dire que je "joue", "gratouille" plutôt ... et puis j'ai que 33 piges, pas 41... )

Enfin, bref, bienvenue au club voisin (et on à la même gratte en plus..) j'ai mis un lien page 1 pour ta review, donc si tu as des photos et des samples à rajouter, je m'en occuperais
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hiwatt
Bon c'est réglé, tout va bien maintenant

Reglage du truss rapide, plus de problèmes.

Par contre la guitare me semble très très raide, mais je pense que c'est normal pour un instrument neuf.

Donc Hiwatt content, ce ne sera pas le râleur du topic pour une fois
Pakyie
Bon, ça me rassure... j'étais bien étonné par cette histoire d'action super haute...

Sinon, qu'est ce que t'entends par "très très raide" ??? Parce que perso pour les miennes c'est pas vraiment un adjectif qui me serait venu à l'esprit, mais bon on a tous des mots différents pour des trucs différents en matière de toucher de guitare et de son...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hiwatt
Je t'explique, ma Telecaster date de la fin des 80's, ma Mosrite de 1969 donc...

Toutes mes grattes ont 20, voire 40 ans ! Je sais pas comment te dire, c'est comme un jean que t'as porté 5 ans...

Donc un instrument neuf, je trouve ça raide ! C'est pas clair mais je me comprends

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...