Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Bon, post de présentation mis à jour ICI

Il y a des photos, et des photos et des photos (prise en milieu naturel, en bas de mon appart )

Vous verrez aussi ce que je veux dire par les potards de la CG CS4 que j'ai mis à la place des potards CG CS2 ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
jolies photos...
bah dis moi, en plus de faire de la pub sur ce forum indirectement, ils se font de la pub gratos pour leur groupe en vendant leur matos !!! non mais franchement, on aura tout vu

allez, reviens, je blague !!!
andromedakun
Oui, en plus tu avais 2 fois la pub counterfeit et au dos il y avait un pub bien centrée avec les 2 guitares qui m'interesse le plus (la CS2 que j'ai et la CS4 en Tobacco) comme pour dire qu'elles allait bien ensemble...

Par contre, j'adore vraiment cette guitare.. J'en arrive même à hésité à changer les micros qui sont dessus (vous vous rappeller, à la base je comptais lui mettre un P90 et un Vintage77).

Elle est trop belle cette guitare et donne un son terrible ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Colobei
News importante sur le site C77, le blog des boss (http://custom77.blogspot.com/). Bonne alternative au forum pour les infos, et la dernière est très intéressante Je cite
Citation:
Alors pour les curieux, notre nouvelle livraison est pour mi-février.
(...)
Et en nouveautés nous aurons:
- Un modèle de type Explorer de couleur Alpine White équipée en micros "Modern77"
- Un modèle LB CS3 en P90 de couleur Walnut
- Un modèle LB CS3 en mini Humbucker de couleur Walnut
- Un modèle China Girl Raw Power (un P90) de couleur Alpine White

Nous allons également nous lancer dans les basses avec un modèle de type Jazz Bass de couleur 3T et un modèle de couleur Butterscotch.

Nous aurons un modèle exclusif en partenariat avec un magasin. Ce modèle assez spécial ne sera disponible que sur leur site et dans leur boutique. Plus d'infos sur ce modèle plus tard...

Nous allons également nous lancé dans les cordes et les jacks.
(...)

"Elle est pas belle la vie ?" ^^
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
-Rhum-
Waw une Explorer, carrément! Ca m'fait penser que quelqu'un demandait s'ils en feront.

Les jacks je pense que ce sera du bon vu le soucis de qualité des boss77.
Pakyie
Allez des news de la mafia Lyonnaise...

pour la prochaine livraison mi-février il va y avoir plein de trucs :

Il y aura du réassort de
:
- LB CS3 Cherry Burst
- LB CS3 Trans Black
- LB CS4 Tobacco Burst
- LB CS4 Black
- LB CS3 Goldtop

Et en nouveautés nous aurons:
- Un modèle de type Explorer de couleur Alpine White équipée en micros "Modern77"
- Un modèle LB CS3 en P77 de couleur Walnut
- Un modèle LB CS3 en mini Humbucker de couleur Walnut
- Un modèle China Girl Raw Power (un P77) de couleur Alpine White

En plus il y aura des basses... Modèle inspiré de la Jazz Bass (JB powwa si JB c'était appelé Paul-Bertrand, ils auraient fait des Precision Bass )

Et puis.... pour les accessoires
Custom77 va se lancer dans les cordes et les jacks...
Les cordes seront faites par une usine travaillant pour une marque très prestigieuse donc la qualité sera au rendez-vous.
Et pour les jacks, les Boss77 annoncent quelques trucs assez marrants.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Colobei
*Sifflote*, voir p935 cher ami
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
-Rhum-
Au fait Pakyie il est pas linké page 1 le blog?

Quelques trucs assez marrants?
masterbike
bon voila
aprés une journée heureuse avec ma C77 je vous raconte:
déja levé aux aurores pour pas rater le facteur.
j'attend une bonne heure, puis comme un boulet je me pose sur mon lit pour bouquiner et hop je me rendorts.
heureusement mon gardien a pu signer et recuperer ma gratte.
je recupere un joli carton et premiere joie tout est niquel dessus.
j ouvre avec precaution et que vois-je?
ca:

et ca:

un truc qui ma surpris: j avais deja commandé une gratte sur le net et elle etait encore plus protégé.
je dis pas la l mebballage est bon mais pas autant que l'autre.
pas grave la gratte a pas de pets.
je l'observe sous toutes les coutures
et déja je remarque que effectivement les inlays sont un peu léger avec quelques traces de colle
bon j etais prevenu donc pas grave
on mavais parlé des binding moyennement fini au manche.
je regarde, no problemo sur la mienne.
bon, on continu, la gratte est superbe,je la trouve pas trop lourde mais bon etant bassiste jsuis habitué
une petite photo pour faire passer:

je la fait resonner a vide, accordage quasi parfait
je rectifie, ca passe
entre parenthése les mecaniques semblent tres bonnes.
je branche sur mon marshall 30watts(pas top mais jai que ca)
je trouve le son trés bon, incisif switch efficace
pour mes impressions je prefere attendre avant de les donner pasque la c est encore un peu a chaud.
une derniere photo pour la route

prochainement je met des samples si je peux et je donne mes impressions sonores quand jaurais plus éprouvé et testé la belle
pour l'instant jsuis aux anges
bon alors,apres quelques jours pour bien me familiariser, je peux vous donner mes impressions:
alors
en clean, le son est assez chouette, rond et plutot claquant.
j adore, tres bien pour jouer des petites ballades symap sans soucis, ca passe, ca roule tout seul car le manche est parfait pour ma main.
je joue un peu avec les potards, ils osnt reellement efficaces, avec chacun une bonne course ideale pour bien jouer sur le son.
ensuite, je m eclate un peu a jouer sur les different micro.
le micro manche est tres agrerable, assez rond j adore.
les deux micros simultanés donnent un son plus incisif sans perdre ce coté legerement rond.
je passe ensuite sur le micro chevalet et la petite surprise.
je me trouve un peu criard.qu a cela ne tienne je l eloigne legerement des cordes, petit reglages sur l ampli.
la ca va mieux, c est parfait pour jouer des petit solos carle son est propre et resonne comme j aime sans agresser l oreille.
cette gratte est vraiment de bonne facture.
je me decide ensuite a monter un peu dans le crunch.
pour cela, je monte mon petit multi effet sur un crunch type marshall.
je lance un petit acdc et la c est grand.
apres reflexion je pense que c est dans ce genre de son que la gratte exprime tout son potentiel.
petite photo pour faire passer la pilule

(la belle et la bete)
franchement, c'est dans le crunch et la disto legere qu'on voit bien la qualité de cette gratte.
les micros sont vraiment originaux avec un son bien à eux, mais le gros plus: ca reste propre. ca ne bave pas, c est rond, carré et plein de jolie harmoniques. vraiment niquel.
je me decide alors à passer dnas un registre vraiment metal.
je me calle sur ma pedale digitech death metal(c est pas pour faire de la pub mais juste pour que vous sachiez sur quoi je joue quand j aurais mis des samples).
et la ça passe.en lancant des riff genre cradle of filth, on sent que la gratte a un peu de mal à suivre mais la sortie et bonne et on peut jouer ce genre de chose dessus.
mais clairement ce n'est pas une gratte trop faite pour ca.
elle assure dedans soyions clair mais ce n' est pas dans ce registre qu'ele assure le mieux, enfin à mon avis.
cependant on peut tres bien tripper avec dans ce registre sans probleme.
en conclusion je dirais que cette gratte est top deja dans sa fabrication.
mis a part les defauts minim de finitions, cette gratte est tres bien faite.
question sonore elle assure en clean et pour les saturatiosn legeres, masi accroche un peu dans les distos poussées genre metal.
par contre le gros plus est les micros qui sont vraiment tres originaux avec un son à eux tres tres fin.
personnellement je suis tres cotent de cette gratte qui a un rapprot qualité/prix de fou
BigBi
Hum... Une Explorer... LA DEUXIEME GUITARE DE MES REVES. Si vous saviez le temps que j'ai hésiter, à savoir si je prenais une Les Paul like ou une Explorer like...
Je changeais d'avis tout les jours...
Hélas... y'a deja masse instruments chez moi, va falloir que je laisse tomber, et puis vu mon niveau plus que lamentable... sa vaut pas le coup, jme prendrais pour Mr Hetfield plus tard^^.

EDIT : Quoique je viens de voir qu'il y aurait bientot des JazzBass... Jvais faire de la place chez moi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
Et je linke aussi masterbike
merci pour ce début de review à chaud

quand tu voudras, suis le lien page 1 et édite ta review pour ajouter les nouvelles infos, les samples etc. etc.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
Masterbike pour le "treble" et "rythm" les premiers modèles l'avaient (et donc la tienne). Ce n'est qu'après que ca a été enlevé pour cause de copyright.
masterbike
merci rhum
comme c etait une anerie j ai enlevé l' anecdote
au fait t as eu ta cry baby ou bien?
-Rhum-
Non, demain matin j'espère!


C'était pas une ânerie, c'est juste que les premiers modèles en étaient quand même affublés.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...