Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
seufer a écrit :
salut leuzozo,
c'est ce modèle de LB CS3 qui a une table comme la LB CS4 ??
(un peu perdu avec les caractéristiques des modèles..)

Oui, celle-ci et la P77 Walnut.

Mat_La_Menace : la mini-hb est celle en photo page précédente (celle de Leuzozo), CS3 (avec table de CS4 20mm) dispo en finition Walnut.
-Rhum-
Encore une tobacco?

C'est vrais qu'elle est jolie.

Punaise elle doit bien se vendre celle-là.
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
seufer a écrit :
salut leuzozo,
c'est ce modèle de LB CS3 qui a une table comme la LB CS4 ??
(un peu perdu avec les caractéristiques des modèles..)

Oui, celle-ci et la P77 Walnut.

Mat_La_Menace : la mini-hb est celle en photo page précédente (celle de Leuzozo), CS3 (avec table de CS4 20mm) dispo en finition Walnut.


salut seufer et rhum

je vous avoue que je suis perdu un peu aussi, autant sur la walnut P77 (que tu as vu au customware seufer) on voyait bien une table érable épaisse (je pense pas autant que la LB4 par contre) autant sur la MH je me suis arraché les yeux hier pour vainement trouver une jonction entre les deux bois ... et question poids elle est moins lourde que la LB4, que ma LB3 (qui est un peu spéciale) et carrément identique à la GT

je verrais sur celle-ci plus une feuille d'érable (au plus de l'épaisseur du binding) car le walnut est bien sur de l'érable (la on voit bien la différence avec l'acajou cf la photo ou j'ai mis les 2)

tout ceci demande confirmation de nos J77


PS : bienvenu à The Stooges avec un tel pseudo tu devrais bien la faire couiner celle-là
The Stooges
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Encore une tobacco?

C'est vrais qu'elle est jolie.

Punaise elle doit bien se vendre celle-là.


elle est belle . Et je trouve qu' elle est encore plus belle en vrai.
j' ai ete agreablement surpris quand je l' ai deballée du carton.

Pour le son, moi qui ne jurait que par le micro chevalet, je passe mon temps sur le micro manche.
Scratchy
Salut tlm ça fait longtemps que je suis pas passé par ici ^^
je voulais savoir si dans les centaines de pages que j'ai ratées, il y a une LP DC Special (2 °77) de prévu genre en yellow, red, ou blanche ?
thx
leuzozo
en junior oui DC TV Yellow et SC TV Yellow

je ne me rappelle plus si le vice à été poussé jusqu'à la Special

PS : l'éclaircissement des sous-entendus est page 1126
en fait je n'ai pas souvenir de question posée sur une special
en SC cela ferait de l'ombre à la GT et la Walnut (même s'il n'y a pas de table)
en DC cela peut être intéressant en effet
chris30660
The Stooges a écrit :
Bon, j' essaie de mettre des photos de ma LB CS4

[/URL]





La totale :



Amis gaucher !! J'ai commandé la même !Je ne sais pas si j'aurai le meme nacre que toi ou le nouveau en terme de finition ?? !
Welcome !
Mat_La_Menace
les mini humbuckers se situent où coté sonorité? entre les p90 et les HB?

quelqu'un a des samples de mini HB?
-Rhum-
chris30660 a écrit :
Je ne sais pas si j'aurai le meme nacre que toi ou le nouveau en terme de finition ?? !

Nouvelle finition = nacre.
C'est l'ancienne l'abalone.
Sur les photos de Stooges en l'occurence ca me semble être du nouveaux (nacre).
chris30660
Je verrai bien quand elle arrivera !
Merci à toi Rhum.is.Hoshi !!!

Bon faut être patient !
Welcome !
leuzozo
Mat_La_Menace a écrit :
les mini humbuckers se situent où coté sonorité? entre les p90 et les HB?


moi je dirais pas entre mais différent

hier soir il était trop tard pour que je compare sur l'Orange et j'ai donc testé sur le tonelab mais ce dernier n'est pas l'idéal pour faire un constat objectif pour des micros (à la fin j'avais l'impression que toutes les grattes se ressemblaient LB3 LB4 et LB3MH ... donc j'ai arrêté cet exercice) surtout en terme de différence de dynamique et de timbre

pour moi le vrai comparatif peut-être fait uniquement à travers l'Orange je n'ai joué que 10 min dessus avant que la voisine tambourine donc de ces 10 min le seul truc que je peux dire c'est que çà me plaisait mais que c'était différent (très intéressant en crunch très compact)

je fais le vrai test ce WE en journée donc verdict dimanche en ce qui me concerne
maximo44
leuzozo a écrit :
en junior oui DC TV Yellow et SC TV Yellow

je ne me rappelle plus si le vice à été poussé jusqu'à la Special

PS : l'éclaircissement des sous-entendus est page 1126
en fait je n'ai pas souvenir de question posée sur une special
en SC cela ferait de l'ombre à la GT et la Walnut (même s'il n'y a pas de table)
en DC cela peut être intéressant en effet


La special dont tu parlerais c'est une LB singlecut avec un P90, c'est ca?? un peu paumé avec toutes ces abreviations ...
Par contre la double cut en Yellow TV... Ralala
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
-Rhum-
leuzozo a écrit :
pour moi le vrai comparatif peut-être fait uniquement à travers l'Orange je n'ai joué que 10 min dessus avant que la voisine tambourine


Spéciale = 2 P90. Table plate aussi je crois.

PS : ayé j'ai un taff! J'vais bientôt pouvoir vous rejoindre! Enfin!
leuzozo
non maximo

special = 2 P90
junior = 1 seul P90

de ce que j'ai compris seule la junior est engagée (même avancée ) mais rien (à moins que je n'ai zappé) concernant une special

sinon concernant la Jr il va y avoir de la tempête sous les crânes : DC ou SC SC ou DC ...

EDIT : completely burn par un Rhum en etât de grâce je suis très content pour toi d'ailleurs
-Rhum-
Ouais je suis chaud je rentre de mon essai
Merci.

A moi la LB3 P77 héhé.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...