Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_La_Menace
Petite question de débutant. Sur une video de Neil Young ou il utilise sa les paul noire avec un mini HB et un P90, il a son selecteur slectionné en position basse. Dans cette situation quel micro est selectionné?

Je sais que ma question est très élémentaire, mais je n'ai jamais eu de guitare electrique...

Bref ça m'aidera surement à savoir si ma future C77 sera équipée de mini HB ou P90.

Enfin dernière question, a part le modèle NY qui fut fabriqué à 10 exemplaires, est t'il possible chez C77 d'avoir une config Mini HB+P90?
kinkafu
position basse normalement micro bridge donc minhb mais pour NY il faut un tweed deluxe et pourquoi un octaver pour salier encore plus le son sinon une cs3 avec P90 ce sera bon
Gab777
Mat_La_Menace a écrit :
Petite question de débutant. Sur une video de Neil Young ou il utilise sa les paul noire avec un mini HB et un P90, il a son selecteur slectionné en position basse. Dans cette situation quel micro est selectionné?

Je sais que ma question est très élémentaire, mais je n'ai jamais eu de guitare electrique...

Bref ça m'aidera surement à savoir si ma future C77 sera équipée de mini HB ou P90.

Enfin dernière question, a part le modèle NY qui fut fabriqué à 10 exemplaires, est t'il possible chez C77 d'avoir une config Mini HB+P90?


il en reste pas des C77 Neil Young chez ComeBack Guitars ? j'en ai vu une vendredi chez eux, mais sans le Bigsby.... appelles les pour savoir
box986
[quote="Antoine"]Je profite de l'absence de Pakyie pour poster un sample de la GoldTop autrement qu'en son clean

J'ai adoré ton sample !
Super feeling ouais
strathydra
Mat_La_Menace a écrit :

Enfin dernière question, a part le modèle NY qui fut fabriqué à 10 exemplaires, est t'il possible chez C77 d'avoir une config Mini HB+P90?


Le P90 n'est pas au format Humbucker, donc impossible de les installer sur une LB CS4 par exemple.

Par contre si je Minihumbecker est de tailler Humbucker, tu peut toujours prendre une LB CS3 ou 4 ou CG CS2 ou 4, et y coller le minihumb.
Si par contre il est a la taille P90, il faut que tu prenne une CS3 Goldtop ou Walnut, et que tu l'installe a la place d'un des P90.

++
Shaun
Shaun a écrit :
Je suis interessé par un modèle Needles & Pins (je trouve vos noms de modèles super ! Moi qui suit Anglophone en plus, ça me fait délirer ) ...

Du coup j'ai mis une super promo sur une guitare que j'ai en vente depuis un moment, car j'ai envie de changer allez zou

Alors déjà j'ai plusieurs questions :

-D'autres coloris prévu pour plus tard ou pas ? (car si d'autres coloris sont prévus...Et que l'un me plait à fond, je serai prêt à attendre ).

-Mon objectif : jouer du rock avec (façon Foo Fighters), et un peu de blues/rock, mais c'est surtout du gros rock... c'est tout bon ou pas ? Je voudrai juste une tite confirmation... car bon je sais qu'avec l'équivalent en Gibby beaucoup de monde le fait alors je ne vois pas pkoi il y aurait un soucis, mais sait on jamais ? ^^

-Dernière question : y a du stock ?

Merci d'avance pour vos réponses...et achetez ma guitare :p


Comment vous avez ignorés mon post
leuzozo
point par point:

- je ne sais plus si c'était un désir (çà fuse tellement en ce moment) ou une future réalité mais il était question d'un modèle en black à un moment (je pense que seuls les boss peuvent y répondre et c'est sans doute pour çà que personne ne t'a répondu)
- oui comme l'ES335 à condition de ne pas aller jusqu'à des saturations extrèmes (bcp de sustain, propension à larsener vu la construction et si mal maitrisé)
- oui en transred (temps que le caddie n'est pas barré c'est que c'est en stock)
http://www.custom77.com/html/g(...)od=66

voilà voilà
Pakyie
[quote="Antoine"]Je profite de l'absence de Pakyie pour poster un sample de la GoldTop autrement qu'en son clean

Des comme ça tu peux en poster plein, même quand je suis là (et d'ailleurs me voici reviendu sur le sol de la doulce France... vanné )

Bravo... Au début on entend un peu le "chimique" de la simulation... Et puis très vite ton jeu emporte le morceau et on est porté par la musique et le son devient "juste comme il faut"

J'aimerais bien jouer le blues comme ça, moi
k0brakai
yeah

je vais bientot faire partie du club puisque je viens de commander une basse C77 en couleur Butterscotch ! J'ai beaucoup hésité sur la couleur mais bon fallait faire un choix !

Elle devrait donc ressembler à ca :


Je vous en dirai plus dès que je la reçois

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
lsotis
Et bien félicitation, tu vas pas regretter, elle envoie terrible cette basse !
Houblon
Salut à tous, voilà ma petite review sur mes deux C77.

Ma première, acheter en décembre, est la fameuse '' LB CS4 en Tobacco Burst.



Une gratte incroyable. Si, si vraiment. La finition est exemplaire, contenu du prix, c’est fou.

Je ne dispose que d’un ampli à transistor 100w avec un multi-effet Digitech (bientôt la petite tête epiphone 5W pour goutter au son lampe) mais elle sonne du tonnerre.

Je joue surtout du métal et un peu de blues et sincèrement je pensais monté un kit Zack Wylde dessus une fois reçu, mais dès que je l’ai branché….'8O'.
Je confirme qu’avec une bonne disto le micros V77 sont impressionnant. Le manche est bien grave et velouté idéale pour du blues. L’aigu est gras à souhait mais bien précis et sur une disto disons extrême (c’est pas un rectifier quand même) il assure.
J’ai une Ibanez avec des EMG actifs et ben les V77 sont pas ridicules du tout, au contraire. Moins puissant certes, mais plus chaud et moins synthétiques. Du coup je les laisse bien en place.

En son clair c’est magnifique. Toujours ce velouté côté manche, très bluesy et l’aigu est très intéressant pour des ballades façon métalleux au grand cœur. Il réagissent bien au coup de médiator, toujours près à cruncher.

La position inter je ne l’utilise quasiment pas. Disons pas trouvé d’intérêt pour le moment. Mais ça pourrait venir qui sait.

Au passage la touche ébène c’est vraiment excellent. Bref une guitare dont je suis tombé amoureux.
Voilà quelques photos de la bête.





Bien sûr avec le case C77 qui va bien.



Ma deuxième, acheté la semaine dernière, est la LL H/S en Butterscotch.



J’ai moins de recul dessus, mais bon testé ce week-end je vais quand même donner mes impressions.

Sortie de son emballage (ça c’est de l’emballage '') faut avouer qu’elle en jette la ptiotte.

D’abord en son clair. L’aigu est très aigu mais pas strident, précis aux attaques du médiator. Une fois sur le micros manche un autre univers. Chaud et gras le M77 aime les son clair et le chorus. Attention position inter de folie. Très stratoïde, un mélange incroyable du simple et du humbucker. Ma position préféré en son clair.

Ensuite les saturations. Vous êtes sur que c’est vraiment un simple en chevalet ''. En bon métalleux je me mets une bonne disto, OOOUUUAAARRRFFF dingue ce petit micro. Belle surprise. Attaque, précision j’en reviens toujours pas. Le micro manche n’est pas en reste, humbucker oblige vive les solis et les bonnes grosses rythmiques. La position inter est sympa mais pas aussi impressionnante qu’en clair.

La touche érable est très sympa, y’a pas de vernis sur le manche, ça fait brute de fonderie, sympa. Une guitare très attachante, qui vibre et tout et tout. Juste un petit souci avec la corde de mi aigu qui fait un bruit de frise à vide mais plus une fois fretté. Bizarre. Si quelqu’un connaît une combine. Peut-être un changement de corde… enfin on verra bien.
Encore quelques photos.





Et photo de famille



J’espère ne pas avoir été trop long, et peut-être encourager certain encore indécis sur la qualité des grattes C77. Vraiment JB et Jéjé vous faites du bon boulot. Et moi qui suit gaucher je vous dis pas comme je plébiscite cette marque.
Merci aux bons conseils de Packyie pour mettre les photos et d'avoir créer ce topic.
Allez tchao et soyez rock’n roll.
Antoine
[quote="Pakyie"]
Antoine a écrit :
Je profite de l'absence de Pakyie pour poster un sample de la GoldTop autrement qu'en son clean

Des comme ça tu peux en poster plein, même quand je suis là (et d'ailleurs me voici reviendu sur le sol de la doulce France... vanné )

Bravo... Au début on entend un peu le "chimique" de la simulation... Et puis très vite ton jeu emporte le morceau et on est porté par la musique et le son devient "juste comme il faut"

J'aimerais bien jouer le blues comme ça, moi


J'ai hâte d'avoir terminé mon ampli pour faire de vrais samples! parce-que tout "sonne" dans amplitube
Derfatot
Superbe sample Antoine !! Ton jeu est vraiment très bon, on "entend" bien les accords derrière tes notes ! Je suis fan !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
High_Glandeur
Alors la, chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhapeau bas Mr Antoine
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Pakyie
Hello Houblon... Jolie review et jolies photos...

Malheureusement tu as mis les thumbnails sans mettre le lien... Je me permet de les rajouter ici, après si tu veux tu les remets dans ton post à la place de ceux qui sont là...
Houblon a écrit :


















Voilà... Là ç'est "cliquable"


Il suffit que tu fasses "citer" sur mon poste et tu verras le code des différentes photos... Tu n'auras plus qu'a faire des copier coller pour écraser ton code par le mien.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...