Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
hou yen a des tres tres mignons!
coudé coudé ca ca tape.
plus les dorsadés j adore
ca m a l air pas mal tout ca
M. Hyde
Cool !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
MC Circulaire
The Güi a écrit :
Sergent_Gunther a écrit :
The Güi a écrit :
Moi j'aimerai bien une C77 façon LP Junior, singlecut, blanche avec un pickguard noir...un peu comme la Gibby signature Billy joe Armstrong...

j'ai très envie de cette guitare, mais ça me soule de lacher plus de 1500€ dans un bout de bois et un micro...





En même temps, tu payes le son du bout de bois ...

Le son de certaines copies n'est pas forcément plus mauvais, c'est un débat subjectif ... mais ce son coûte chère


Oui, la dessus, on est d'accord...mais ça me fais chier de lacher 1500€ pour une gratte si je peux en avoir une presque aussi bien pour quatre fois moins cher...avec la différence de prix, je pourrais me payer plein d'autres trucs...


Sauf que le "presque aussi bien" peut tout changer: il faudra voir combien de temps tiendra une C77 sur la durée, comment vieillira la lutherie, si les frettes n'auront pas une usure "prématurée" (sur une guitare à 500€, on peut se douter qu'elles ne dureront pas 30 ans ce qui n'est pas forcément le cas sur une guitare 4x plus cher)

Et je ne dis pas ça contre C77 en particulier mais c'est le cas avec bon nombre de guitares coréennes à 400/500e (et c'est également le cas des Fender Mex Std pour l'ancienne génération, j'en avais essayé une qui avait 3 ans et les frettes dejà bouffées ).

Sinon, les jacks, vous faites des jacks "téléphone"?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
andromedakun
Purée... Sont trop beau les jacks O_o

J'aime bien les telephone, et celui en tissu bleu... Aye, me donne torp envie ces trucs

Une idée des prix?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
Gab777
et puis je les remets là les photos, Pakyie en aura besoin pour le Post#1










leuzozo
roxor216 a écrit :
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
avec les modern77, y'a quand même moins de polyvalence qu'avec les V77.... avis perso...


+1

Comme je te disais, c'est pas si "br00talZ" que ça tes références, donc la CS4 passera très bien et offre plus de polyvalence....


Mais vous voyez c'est pas si bourrin que sa je trouve et je pense que la CS-4 serait capable de faire ce que je lui demanderais.Je trouve que la décision la plus sage serais d'acheter la CS-4 avec les micros d'origines(V77) si j'en suis satisfait je les garde,si au contraire j'en suis pas content ben je commande les modern77,mouais je pense que je vais procéder comme sa


si tu recherches la polyvalence il n'y a pas photo ==> CS4
autant il est possible sur la CS4 d'approcher le son de la CS3 en montant le préamp et en jouant sur les correcteurs de tonalité de l'ampli
autant la CS3 ne sera jamais capable de reproduire le son clair d'une CS4 et sans côté le confort de jeu qu'apporte la touche ébène
Gab777
j'espère que pour les cables patch on aura droit à choisir la couleur... parce que moi les arc en ciel sur le pedalboard, j'ai du mal

sinon, déjà il me faut
2 jacks de 3m coudé-coudé en tissu noir et blanc
1 jack de 9m coudé-coudé en tissu noir et blanc
2 jack "téléphone" blancs de 6m
1 jack "téléphone" noir de 6m
et les patches....
Bonjour,

Je vais bientôt faire partie du clan C77! Je compte commander une china girl CS2, ce sera ma premiere guitare électrique, tout le monde en dit du bien, personne ne lui trouve énormément de défauts, je pense donc que mon choix est le bon

Bref, je voulais me renseigner sur la livraison, c'est par transporteur ou par la poste ? Et quels sont les délais minimums de livraison ? (je vais surment la commander dans l'après-midi, seulement je ne serais pas chez moi avant samedi matin, et je ne voudrais pas qu'elle reparte sur lyon )

Merci d'avance pour vos réponses
Julien
masterbike
Ptifilou018 a écrit :
Bonjour,

Je vais bientôt faire partie du clan C77! Je compte commander une china girl CS2, ce sera ma premiere guitare électrique, tout le monde en dit du bien, personne ne lui trouve énormément de défauts, je pense donc que mon choix est le bon

Bref, je voulais me renseigner sur la livraison, c'est par transporteur ou par la poste ? Et quels sont les délais minimums de livraison ? (je vais surment la commander dans l'après-midi, seulement je ne serais pas chez moi avant samedi matin, et je ne voudrais pas qu'elle reparte sur lyon )

Merci d'avance pour vos réponses
Julien

alors le delai c est trois quatree jour donc pour toi ca sera lundi
le transport se fait par la poste.
bon choix de gratte
enjoy it
Gab777
c'est La Poste
donc si t'es pas chez toi, t'as 15 jours pour la récupérer au bureau de poste avant qu'elle ne reparte à Lyon...
en général, c'est 4/5 jours ouvrés pour la livraison...

[EDIT] Grillé par masterbike
Capitaine Sky
Bravo pour les jacks

Jvai surement me prendre les patchs^^ (moi ca me derange pas plus que ca en arc-en-ciel, c'est sur unis c'est plus sympa^^)
-Rhum-
Oh put***!
Le gros pack de patch c'est génial ça, surtout si les prix sont customiens ce dont je ne doute pas!!

Pis un pti Telephone pour me la faire à la Hendrix avec ma strat...

Merde j'ai plus un rond...
Les Regis
les Jacks à spirales, y'a que ça de vrai.


Et pour ce qui est de la qualité des jacks ? Quel qualité ? Quel type de soudure ?
M. Hyde
Qualité Gabonienne (Made in Gabon au cas ou) et soudures en scotch
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
Sergent_Gunther a écrit :
les Jacks à spirales, y'a que ça de vrai.


Et pour ce qui est de la qualité des jacks ? Quel qualité ? Quel type de soudure ?


ils viennent d'arriver, laisses le temps de tester !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...