Alone again

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2004, 17:19
et merci

dis donc, une chance que je passais par là...apprement 9 online merdouille...je recois plus les mails de notification d'ici et de guitarmania...

dis donc, sur la fin t'entends pas un peu les pistes de grattes qui saturent?

j'ai rien entendu à 2 17 moi?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2004, 17:55
Eltharia a écrit :
8O
Waaaa c'est bôôôôô!

merciiiiiiii ...!!!
bendpulloffhammer
satch1967 a écrit :

tres hendrixien l'ambiance !!

En tant que fan d'hendrix :il est clair que les morceaux qui te portent peu à peu vers l'extase d'un état de conscience 'hors' de la réalité (altéré )...sont rares et celui ci en fait parti ..
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2004, 20:20
bendpulloffhammer a écrit :

En tant que fan d'hendrix :il est clair que les morceaux qui te portent peu à peu vers l'extase d'un état de conscience 'hors' de la réalité (altéré )...sont rares et celui ci en fait parti ..

c'est à dire que ce sont des morceaux à climats que j'apprécie particulierement , tout comme toi ma chere fred
franck1482
C'est ce que tu bossais cet aprem Tristan ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2004, 20:28
franck1482 a écrit :

vi ...j'ai fini les grattes cet aprem...en fait je les ai faites hier soir mais je me suis rendu compte que ca saturait à mort au nifveau d'entrée une fois tout fini...en lecture c'était cra cra, en enregistrement, non...

bref tout rfait cet aprem, et pis comme hier..."on ouvre le bus", on met la reverbe...bref...mixage pendant une petit heure, quoi...

demain je suis pas à rennes, mon luthier est po la..je te passe un coup de phone pour t'apprendre à jouer...c'était quoi deja que tu voulais? "sur un air latino?"

on fra aussi des videos de ta poêle pour viouuu si tu veux bien...
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :

"sur un air latino?"

je préfererai "Chihuahua" on fera avec ce que t'as sous la main

pas de pb pour demain

au fait, "alone again" >>> excellent
Invité
  • Invité
franck1482 a écrit :

sinon j'ai "sainte marie qu'à tu fait de ma pere de baskets" en SIB...c'est po mal.

franck1482 a écrit :
pas de pb pour demain

tu veux quon commence à bosser un petit peu?

franck1482 a écrit :

merci !! je l'aime beaucoup aussi
lolkiller
Putain Tristan ! :Band1: :Band2: ?:

(les images parlent mieux queles mots !)

On sent bien qu'il y a un morceaux de Luke qui pousse en toi. J'adore ce style de compos, du touché, mi fusion mi Jazz, une chouette mélodie, ce qu'il faut ou il faut !

Tout n'est pas parfait, ton thème du début parait un peu bancale quand tu reprends à 18 sec, mais je chipote...

Je suis scotché.....vraiment....bravo, bravo, bravo, clap clap clap....
lolkiller
Je viens de mater ta vidéo lulu sur ton site, bin c'est dégueu d'avoir accéléré la vidéo, le sgens vont vraiment croire que c'est possible qu'un humain joue aussi vite !
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Putain Tristan ! :Band1: :Band2: ?:

(les images parlent mieux queles mots !)

qu'essaies tu de me dire? tu veux m'offrir des MNM's qui jouent de la musique?

lolkiller a écrit :
On sent bien qu'il y a un morceaux de Luke qui pousse en toi.

JOKER!

lolkiller a écrit :
J'adore ce style de compos, du touché, mi fusion mi Jazz, une chouette mélodie, ce qu'il faut ou il faut !

aaaaaah super, je me retrouve completement dans le coté mi jazz mi fusion et melodie...c'est vrai, autant en jazz pur je suis une nouille, mais les influences jazz restent oui !

lolkiller a écrit :
Tout n'est pas parfait, ton thème du début parait un peu bancale quand tu reprends à 18 sec, mais je chipote...

pas tant que ca nan...pis si je demande un avais sur les compos c'est jutement pour savoir si il y a ce genre de petites choses à changer ou pas...de là à ce que je les change après, y'à encore un pas, mais c'est important de savoir quelles choses j'aurai pu louper...

lolkiller a écrit :
Je suis scotché.....vraiment....bravo, bravo, bravo, clap clap clap....

ah bah merci beaucoup je sui strès touché
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Je viens de mater ta vidéo lulu sur ton site, bin c'est dégueu d'avoir accéléré la vidéo, le sgens vont vraiment croire que c'est possible qu'un humain joue aussi vite !

oooooooffffffffff...je crois que je joue pas si vite que ca hein..pis si j'ai une technique ou un style "un peu à moi" ca n'est techniquement ou même harmoniquement pas "correct"...maisbon ...je sais pas faire autrement de toutes facons...pis surtout j'aime ca!
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :

sinon j'ai "sainte marie qu'à tu fait de ma pere de baskets" en SIB...c'est po mal.

franck1482 a écrit :
pas de pb pour demain

tu veux quon commence à bosser un petit peu?

franck1482 a écrit :

merci !! je l'aime beaucoup aussi

je veux bien qu'on commence a bosser un peu ouaip !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...