Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Ben... Si c'est ton coup de coeur, et que tu veux une C77, je ne vois qu'une chose à faire en fait Custom77 CS4 Black Beauty

C'est pas la même tête, mais ce sera plus proche que la blanche...

Quoi que? Le duo C77 blanche + Gibby Black le ferait encore pour un combo Ying Yang (surtout si tu met des micros vintage sur l'une et plus moderne sur l'autre )

Aaah, dualité quand tu nous tiens
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Bon, bon, bon

J'ai ouvert le paquet (qu'est ce qu'elle est bien emballée !), enlevé toutes les couches de protections (qu'est ce qu'il y en a !), et j'ai pu apercevoir la belle.

De dieu, qu'est ce qu'elle est belle ! Ce blanc magnifique, avec ce contour noir, ses micros dorés

A 1ère vue, et çà se confirme après, il n'y a pas de défauts apparents, pas de pocs, ni de coulures de vernis ou autres. En d'autres termes : elle est magnifique

Je la prends dans mes mains, tout fébrile, et 1ère impression : c'est un poil plus lourd que ce que j'avais avant , mais très confortable une fois assis (j'ai pas encore essayé avec une sangle).

Je me fais quelques accords comme çà, en son clair, et punaise, rien que comme çà, et je suis encore un débutant, on sent que le son est bien gras, les basses sonnent vraiment !

Bon, j'ai pas encore pris le temps de la passer avec l'ampli, parce qu'en fait, j'étais censé être en révisions de bac, donc je vais pas trop m'y attarder pour le moment

Mais, j'ai pris quelques photos, pas forcément superbes, m'enfin voilà















En tout cas, merci Custom77 pour cette superbe gratte, et quel service !

Même la poste a pas traîné
rollroll
Toute simplement magnifique

Féloch mec
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
kissscoool a écrit :
Hum, en fait en Les Paul il y en a vraiment une qui me fait de l'oeil mais depuis très longtemps, avant que je commence la guitare d'ailleurs...

C'est la Les Paul Custom 57 Black Beauty (et oui, encore une BB :-p ).

Quand j'ai vu C77 avec sa Black Beauty, ni une ni deux je me suis dis "il me la faut !".


tu me rappelles quelqu'un

@Arnahud : bienvenu au club des accrocs de la LB4 (même si elle est un peu palotte pour moi elle est quand même magnifique cette Artic White )
Pakyie
Jolies guitare et jolies photos Arnauhud !!!

J'ai linké ce post en page 1, donc quand tu auras des détails à rajouter, d'autres photos, des samples, des avis plus détaillés sur le son etc. etc. ben, tu reviens via la page 1 à ton post, bouton "Editer", tu fais ton truc et tu l'annonces dans le cours du topic, peut-être avec le lien (copié de la page 1 )

Voilà quoi, comme tout le monde, en fait , bien que tu sois un gros veinard de l'avoir en AW....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo a écrit :


@Arnahud : bienvenu au club des accrocs de la LB4 (même si elle est un peu palotte pour moi elle est quand même magnifique cette Artic White )


Je pense que c'est les photos qui font çà, l'endroit où je les ai prises était peut-être pas assez éclairé, parce qu'en vrai le blanc ressort plus que çà

Un vrai blanc pur

Edit : Un peu jaloux le Pakyie ?
kissscoool
leuzozo a écrit :
kissscoool a écrit :
Hum, en fait en Les Paul il y en a vraiment une qui me fait de l'oeil mais depuis très longtemps, avant que je commence la guitare d'ailleurs...

C'est la Les Paul Custom 57 Black Beauty (et oui, encore une BB :-p ).

Quand j'ai vu C77 avec sa Black Beauty, ni une ni deux je me suis dis "il me la faut !".


tu me rappelles quelqu'un
White )


Ah ? xD Ca ne devait pas être moi, bien que je sois inscrit depuis quelques temps sur le forum, je ne poste guère souvent

Anyway, bonne journée à tous
Pakyie
Arnahud a écrit :

Edit : Un peu jaloux le Pakyie ?


Ben en fait un poil oui et un poil non... Je regarde ta gratte et je me dis "merde, j'aurais du attendre" (bon, ça aurait fait 1 an et demi d'attente, presque, mais... ) et puis je regarde la mienne et je me dis "Ah ben non, c'est quand même méga-top-moumoute le tobacco burst... "

Alors je ne sais pas, juste que j'aime beaucoup le blanc et le TB... mais qu'avoir la même guitare en double avec juste la finition qui change c'est pas trop mon truc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Pakyie... J'ai LA solution pour toi

Tu prend une CS4 Arctic White, tu remplace les micros par des modern77 et voila, une deuxième guitare qui n'est pas la même que la Tobacco
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
J'avoue que çà aurait été dur d'attendre 1an et demi quand même

Mais en même temps,la finition TB, çà cartonne bien
leuzozo
kissscoool a écrit :

Ah ? xD Ca ne devait pas être moi, bien que je sois inscrit depuis quelques temps sur le forum, je ne poste guère souvent


en fait je disais çà parce que j'avais pris ma LB4 BB pour les mêmes raisons et qu'un jour je me pèterais une LP Custom BB (même si j'ai déjà une Classic Custom mais en P90)
-Rhum-
andromedakun a écrit :
Pakyie... J'ai LA solution pour toi

Tu prend une CS4 Arctic White, tu remplace les micros par des modern77 et voila, une deuxième guitare qui n'est pas la même que la Tobacco

Ou des non-custom77. Mais je pense que Pakyie est comblé avec sa CS4 + sa GT.
andromedakun
-Rhum- a écrit :
Ou des non-custom77. Mais je pense que Pakyie est comblé avec sa CS4 + sa GT.


Pourtant je suis sur que Pakyie serait super ravi avec des EMG sur la C77 Il doit pas encore avoir ce genre de sons
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
je vous poste une ou deux petites foto de mes guitares pour vous faire partager un petit peu leur beauté au soleil.





kissscoool
leuzozo a écrit :
kissscoool a écrit :

Ah ? xD Ca ne devait pas être moi, bien que je sois inscrit depuis quelques temps sur le forum, je ne poste guère souvent


en fait je disais çà parce que j'avais pris ma LB4 BB pour les mêmes raisons et qu'un jour je me pèterais une LP Custom BB (même si j'ai déjà une Classic Custom mais en P90)


Haha ok ! Ca fait plaisir, je me sens moins seul

Mais je me demande vraiment si je ne prendrai pas une Artice White, et pour la black, j'attendrai la GIbby Custom 57'...


Nice collection romuald28 by the way ! Ça doit être beau en déco chez soi (et bien sur super de jouer sur toutes )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...