Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul d. a écrit :


Il faut avouer que ce film est une tuerie
la mayenne
Petite question, la sg 400 d'epiphone est relativement critiquée et notament du fait que le manche pique du nez. Y a t il se probleme d equilibre entre le corps et le manche sur la cs2
-Rhum-
Oui comme sur la majorité des SG.
kissscoool
la mayenne Oui, j'ai moi même la G400 d'Epiphone. Elle pique en effet du nez assez fort quand tu la laches. (Je me demande si c'est pas notamment les mécaniques Grover qui pèsent un peu trop lourd?).

Sinon je trouve qu'elle sonne très bien et est très confortable... J'ai ceci dit changé ses micros pour des Seymour Duncan, donc je n'ai plus le son de base. Je dois avouer que les micros de bases sont un peu brouillons, mais pas mauvais ceci dit.

Voilà, c'était un peu hors sujet par rapport aux Custom 77 (que je n'ai jamais testé, donc je ne peux faire de comparaison), mais c'est dit
Colobei
Ma CG pique du nez, tout comme la G400 d'un pote... Mais depuis que j'ai ceci http://www.thomann.de/be/harle(...)n.htm (ce n'est qu'un exemple ), plus de problèmes
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
kissscoool
Colobei a écrit :
Ma CG pique du nez, tout comme la G400 d'un pote... Mais depuis que j'ai ceci http://www.thomann.de/be/harle(...)n.htm (ce n'est qu'un exemple ), plus de problèmes


Tout à fait, une bonne sangle en cuir (enfin quelque chose qui ne glisse pas sur le corps), et c'est réglé ;-) Mais il faut avouer que c'est gênant... Perso, je pense faire placer une plaque de plomb derrière le cache à l'arrière de la guitare pour régler le problème une fois pour toute... Au pire elle sera un peu plus lourde, c'est pas pour ce qu'elle pèse
Salut tout le monde

Ça y est, j'ai craqué pour ma deuxième guitare électrique : une London's Burning CS3 : Transblack !

La gueule



-Déjà, quand je l'ai sortie, j'ai tout de suite été surpris pas sa réelle beauté (en plus il faisait beau quand je l'ai ouverte). Les reflets sur la guitare la mette encore plus en valeur...

-Niveau finition, c'est nickel, je n'ai pour l'instant vu aucun défaut. Même un pote, qui doutait beaucoup de la marque, a été assez impressionné par sa beauté



-Les dorures ne partent pas encore chez moi, touchons du bois ! (de l'acajou...)

Le son

-C'est ce que je cherchais (à peu de chose près), un son assez rond, un peu blues et rock à la fois... les 2 micros remplissent parfaitement leur rôle .
Comme disent d'autre, "elle a du grain"

Bref un son sympa, une guitare très belle pour un prix dérisoire : c'est ce que je cherchais...
Seul petit désavantage : qu'est-ce qu'elle est lourde ! Au bout de 30-45 minutes debout, je commence à fatiguer...
moitem2
la semaine prochaine je fais un essai dans un groupe de nu soul! cruel dilemme...que dois je prendre, la fender strato ou la cs3??

assez difficile, surtout que je n'ai aucune idée de comment ce groupe "sonne".
Pakyie
Hello Ziton0 et bienvenue chez les fous

jolie guitare et belle review.
Je t'ai linké en page 1, donc si tu as des samples, d'autres photos, des vidéos, des avis complémentaires etc. à rajouter, ben tu suis le lien page 1, tu édite ta review et tu l'annonce dans le cours du topic...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Merci
Ouais, j'adore cette gratte...
Si j'ai le temps de montrer mes piètres qualités de guitaristes... je ferais quelques samples :p
la mayenne
Le probleme d'equilibrage des sg, est il commun a tous les modele ou pas? Je n'ai pas entendu dire que les modele de chez gibson avez la tete qui pique du nez? Qu'en pensent les utilisateur de CS2? Merci de m'eclairer sur ce sujet
Pakyie
la mayenne a écrit :
Le probleme d'equilibrage des sg, est il commun a tous les modele ou pas? Je n'ai pas entendu dire que les modele de chez gibson avez la tete qui pique du nez? Qu'en pensent les utilisateur de CS2? Merci de m'eclairer sur ce sujet


Si si... quelque soit la SG, Gibby ou autre, elle pique du nez... Question de position des attache sangle et de déséquilibre entre le poids du manche/tête et du corps...

Pas grand chose à faire sinon prendre une LP (ou LB)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Crocapil
Bonjour à tous!

Je souhaiterais avoir des infos sur la compagnie Custom 77!

Pour commander une guitare il faut s'adresser à un "boss"?

Il y a des periodes d'envoi de guitares ou c'est tout au long de l'année?

Les stocks sont renouvellés tous les combiens (pour gaucher particulierement)?

Va-t-il y avoir des baisses de prix sur les modeles d'ici noel?


Pour le moment il n'y a que ça qui me vient à savoir.
la mayenne
Ok, ba c'est une question d'habitude alors, et puis prendre une lp c'est bien mais en premiere guitare je prefere une petite sg, disons quelle ne pese pas 5kg et quelle a un look feroce la pelle!
M. Hyde
Crocapil a écrit :
Bonjour à tous!

Je souhaiterais avoir des infos sur la compagnie Custom 77!

Pour commander une guitare il faut s'adresser à un "boss"?


Nonon, lol, pour commander c'est par ici: http://www.custom77.com/

Citation:
Il y a des periodes d'envoi de guitares ou c'est tout au long de l'année?

Les stocks sont renouvellés tous les combiens (pour gaucher particulierement)?


Il y a des livraisons assez régulièrement, pour réapprovisionner le stock, mais en principe les grattes sont dispo toute l'année. En tout cas la disponibilité de la gratte est indiquée sur le site. Par contre, autant les modèles phares de la marque - CG CS2, LB CS3 et CS4 - sont disponibles très souvent (peut être un peu moins pour gaucher), autant les autres modèles risquent d'être de moins en moins disponibles, car moins viables pour la marque. En tout cas tu peut toujours contacter les "Boss77", par le lien "Contact", sur leur site, si t'a des questions sur les dispo, les grattes etc. Ils sont très sympas et à l'écoute.

Citation:
Va-t-il y avoir des baisses de prix sur les modeles d'ici noel?


Ca m'étonnerais, il y a déjà des promos pour les leftys (compare les prix gaucher vs droitier, tu verra).

Citation:
Pour le moment il n'y a que ça qui me vient à savoir.


Si t'a d'autres question, hésite pas ! (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...