Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
raoul d. a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Qu'est-ce qui te plait pas?


Juste que, des références politiques dans une pub, même pour faire de l'humour, j'trouve ça un peu moyen.

daisith a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...



Mais est-ce judicieux de venir crier aller l'OM dans un club de supporters du PSG?


Tu serais surpris de ce que j'ai entendu dans des bars à Bordeaux les soirs de matchs
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
ROminoü.
Les boss, je vous en prie, je vous implore, faites des copies de Jaguar
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
kleuck
Après désactivation de mes anti-pubs, j'ai fini par la voir cette fameuse animation : elle est magnifique !
Çà me donnerait presque envie de ne pas les remettre mes filtres...mais bon, elles ne sont pas toutes de ce niveau sur la toile.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Moi j'ai fait chier mon monde pendant des mois pour avoir une CS4 Artic White , bhein voila j'ai passer commande car je la voulais vraiment .
Maintenant c'est vrai que si beaucoup s'emballe pour un modèle bien précis et renoncer à cette envie par la suite bhein ça devient lourd mais bon il n'y a pas que les gens du forum qui achète "heureusement "donc malgré tout , ces modèles partirons quand meme car je suis sur quelle finirons par plaire à d'autres personnes.

ps: une firebird m'interesse toujours hein .................


Après c'est aussi nous qui faisons un choix en connaissance de cause.
Si on ne voulait pas prendre de risque il faudrait prendre des commandes avant de faire des modèles mais ça ne nous interesse pas donc on préfère les faire fabriquer puis si ça plait pas tant pis.
Ca met unpeu plus de temps à se vendre puis une fois écoulé on laisse tomber l'idée.

Rien de très grave au final. C'est juste que là on a trop de modèles différents et on veut evidemment mettre le paquet sur notre modèle perso.

Mais l'avantage c'est qu'une fois que ces modèles ont été mis en production une fois, que les photos, les videos et les samples ont été fait, si on veut les relancer ce sera beaucoup plus simple.
Donc s'il y a pas mal de demande on en relancera peut-être.
Comme la CG CS4 Alpine White qu'on a recommandé pour septembre par exemple.

BenitoHouse a écrit :
raoul d. a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Qu'est-ce qui te plait pas?


Juste que, des références politiques dans une pub, même pour faire de l'humour, j'trouve ça un peu moyen.


Pauvre choupinou

Alors pour que ce soit bien clair:

ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR.
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE VOTER BESANCENOT A LA PROCHAINE ELECTION


J'espère qu'avec ça, les gens qui avait commandé leur carte au PC vont avoir le temps d'annuler leur demande....

Et puis ne soit pas trop déçu BenitoHouse la prochaine fois que tu manges un tictac parceque moi je l'ai attendu un moment leur yéti georges mais il a pas voulu se pointer.

A croire qu'on plus faire confiance à la pub parfois...
BenitoHouse
J'ai rien compris à ta réponse :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
rollroll
hou hou hou hou hou MDR hih hih ihihi hii hi
Elle est super bien cette réplique, je garde pour plus tard, la vache, j'en pleure...boutentrin du matin
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
strathydra a écrit :


Sinon un petit sample plus Hard, par contre bin... c'est pas loin d'être du n'importe quoi :

http://www.freewebtown.com/str(...)k.mp3

++


TU RIGUOLES LA !! Il est trop bien ton sample t'as un super bon niveau ça me motive grave

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Xkaos
raoul d. a écrit :


BenitoHouse a écrit :
raoul d. a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Qu'est-ce qui te plait pas?


Juste que, des références politiques dans une pub, même pour faire de l'humour, j'trouve ça un peu moyen.


Pauvre choupinou

Alors pour que ce soit bien clair:

ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR.
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE VOTER BESANCENOT A LA PROCHAINE ELECTION


J'espère qu'avec ça, les gens qui avait commandé leur carte au PC vont avoir le temps d'annuler leur demande....

Et puis ne soit pas trop déçu BenitoHouse la prochaine fois que tu manges un tictac parceque moi je l'ai attendu un moment leur yéti georges mais il a pas voulu se pointer.

A croire qu'on plus faire confiance à la pub parfois...


elle est visible ou serieux cette pub??? moi dans la bande de gauche j'ai une pub de C77, mais elle est pas nouvelle, c'est celle où on voit les grattes quoi... et y'a pas de references a la politique (ou alors je suis tres mauvais^^...)
xutos
pour revenir sur la Firebird, je rêve aussi d'une Firebird à la sauce Custom 77, un petit éffort de la part du Staff C77, serais le bienvenue pour un modéle limité, des clients potentiels?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Fred-live
Putain tu parle que je suis partant moi aussi pour une firebird , le seule souci serais au niveau de la tete peut etres.

Ce serais bien de trouver une tete qui ne choque pas avec le reste de la gratte , celle d'origine par exemple et pas mal donc une tete qui s'en rapproche serais l'idéal et à ce moment la ....................j'achète

Pour les micros bha je c'est pas trop , des V77 je suppose ferais bien l'affaire non ???????
strathydra
rollroll a écrit :
strathydra a écrit :


Sinon un petit sample plus Hard, par contre bin... c'est pas loin d'être du n'importe quoi :

http://www.freewebtown.com/str(...)k.mp3

++


TU RIGUOLES LA !! Il est trop bien ton sample t'as un super bon niveau ça me motive grave



Bin merki mais non, y'a méga méga du boulot a faire!!!!

En ce moment je fait plutot du Blues, et la depuis ce matin je suis a fond sur le rock, ca défoule bien. Pour le sample c'est fait avec le Blues Deluxe et la Tubescreamer a balle pour la saturation!

++
la mayenne
Bon, bien voila j'ai recu ma CG CS2 hier, et voila mes conclusion à chaud apres quelques heures de jeux.

Après une longue hésitation entre la CG et ses concurentes (epi, gibby,...) j'ai pris la decision d'optez une nouvelle fois pour une c77.


Donc pour les finitions, il faut l'avoué c'est pas le point fort de la marque, ma CG est tres belle de loin, mais vue de plus pres il y'a quelques defaults, au niveau de la touche, de certaines frettes, de certains inslay et il y'a un petit pete sur le micro manche.
De plus, le bois du corps n'est pas toujours tres esthetiques.

Ceci dit cela reste une belle guitare tout de meme.

Bon, ma CG est un petit peu modifiée, j'ai demandé au boss de changer les boutons, et les micros, c'est donc des vintage77 et non des modern77.
Je suis plus rock old school, et puis j'était un peu sur ma fin niveau son lorsque j'avait ma CS3. Donc, au final une gratte à 450roro fdp in.

Coté son, à vide ca sonne plutot pas mal, c'est bon signe.
Branché dans le vox ad30vt, c'est rond, c'est gras, c'est chaud!
Le micro manche est agressif, plutot pas mal pour des solo à la ACDC .
Le micro chevalet est plus calme, sympa pour des rythmique crunchie.
La positio intermediaire est plus polyvalente est donne un bon rendue.

Donc le son est plutot correct pour le prix, mais cela ne vaut pas une gibby, cependant cela reste agréable à jouer.

Le manche est agreable a jouer, l'acces au aigue est excellent et je la trouve plutot bien équilibré. Petit regret, la course des potard est pas geniale.

Et pour la notée ce serait,

Finitions: 5/10
Ergonomie: 8/10
Sonorités: 6/10
Rapport qualité/prix: 7/10
Avis generale: 7/10

Une guitare correcte pour un prix correct.
ketzol
Merci à Pakyie pour l'avis
Petit up pour d'autres avis


ketzol a écrit :
Hello

Enfin re j'etais deja passé par là y a quelques mois
J'ai actuellement une pacifica 112, et je voudrais une seconde gratte, avec deux humbuckers.
Aimant le look des demi caisse, je me suis tournée vers celle ci, et la le drame, niveau son, une seule passe des trucs que je joue (la Hagstrom Viking)
elle est belle en plus !

Et puis après, mon reve de gosse etant toujours d'avoirs une lespaul (je suis un fan de joe perry )
J'ai essayé deux modeles cet apres midi :
epiphone les paul standard
epiphone les paul custom

et la et bien bonne prise en main, lourde, mais pas trop, bonne sonorité, mais pas de polyvalence. les potards de tonalité ne servent clairement à rien...
Du coup, je msuis dit tiens, tiens, et C77

Alors, comparée aux modeles ci dessus ... vous me conseilleriez quoi ? une CS3 - une CS4 ?
Les micros sont il du meme niveau qu'epiphone, ou sont il bien au dessus ?
au niveau lutherie, si on compare à epiphone ?

Merci par avance !!!
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
Humberto666
pensé vous qu'il y aurai moyen de faire une c 77 cs4 blanche relic ???

ça pourrai le faire !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...