Fishbone/tournée.

Mighty Moon
Bon je suis pas un fan extréme de Fishbone, mais un peu de Fusion regenatrice ne peut pas faire de mal.
Qui va les voir?
Qu'est ce qui valent maintenant?
C'est un ancien suicidal le bassiste non?
vinsledresde
je les ai vu deux fois sur scène, chez moi j'ai du mal sur cd mais en live c'est sympa surtout si y a flying pooh en première partie comme à l'emb de sannois.
Mr.Jealousy
il vont faire une tournée avec DEP

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mighty Moon
Yes.
Une Mini-tournée je crois. Pas toutes les dates.
maku_maku_beach
je les avais vu a un festival il y a 2ans, b si je me souviens bien c'est le seul groupe ou je suis pas rester jusqu'a la fin...
je sais j'ais pas acroché pourtant ils avaient trop la patate...
didithegrave
Je vais surement aller les voir au Ninkasi à Lyon avec mon frangin ... On les a déja vu a Perpignan en tête d'affiche d'une sorte de mini festival Ska Punk..........

... et CE concert mes amis ... c'etait démonique, apocalyptique tout ske vous voulez !!!!!!!!!! Angelo Moore etait ENORME !!!!! il a fait du stage diving pdt pratiquement tout le concert il a meme debranché son micro paskil été a 15m de la scène, porté par le public qui en croyait pas ses yeux ... Les gars de la sécurité ont carrément baissé les bras passkil était totalement fou ...

Le bassiste, Norwood Fisher (qui n'a jamais fait partie de Suicidal) avait comme seul vetement une serviette de bain ... il a un jeu de basse monstrueux, mortellement groove

Sinon le guitariste c'est un shredder rasta (ski é hors du commun), ultra technique, efficace et avec un systeme d'amplification de malade ...

Le batteur ... un bloc !

en gros c'etait génial et j'espere qu'a Lyon ce sra tout aussi bien ( petite salle de 800 place, ça promet)

Si ils passent pres de chez vous, allez y sans réfléchir, ça vaut carrément le coup !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Janéthejurist
Wouah j'y étais à ce concert à Perpignan !!! Purement génial ! Le seul groupe qui m'ait emballé ce soir là ! La patate, plus de la technique, du groove et un putain de charisme. Depuis j'ai acheté leur best-of et j'adore !

Tour à tour funk, ska, reggae, jazz ou métal, Fishbone est un groupe de légende, formé aux côtés des Red Hot au début des 80's à LA, mais qui n'ont pas pris le même virage commercial que leurs collègues de l'époque (heureusement !!). Et puis ça fait plaisir de voir des gens de couleur taquiner la gratte électrique dans un autre domaine que le blues.

A voir absolument !!! ))
sarssipius
Putain Mighty pourquoi j'ai pas vu ton topic avant... Ce matin je me suis renseigné et c'est complet à Paname... Les bouboules...
Sinon l'ancien suicidal qui fait partie de Fishbone c'est me gratteux Rocky George... J'ai appris ça ce matin sur un autre topic...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
manuel-hendrix
Janéthejurist a écrit :
Wouah j'y étais à ce concert à Perpignan !!! Purement génial ! Le seul groupe qui m'ait emballé ce soir là ! La patate, plus de la technique, du groove et un putain de charisme. Depuis j'ai acheté leur best-of et j'adore !

Tour à tour funk, ska, reggae, jazz ou métal, Fishbone est un groupe de légende, formé aux côtés des Red Hot au début des 80's à LA, mais qui n'ont pas pris le même virage commercial que leurs collègues de l'époque (heureusement !!). Et puis ça fait plaisir de voir des gens de couleur taquiner la gratte électrique dans un autre domaine que le blues.

A voir absolument !!! ))


ENORME , Jyetais osi , yavait skunk en premiere partie nan ????
le son etait enorme , monstrueusement fort, mais bon , et puis sa pogoter de partout . En plus la place etait po tres cher , et il ont jouez po mal de temps .
Je vais les voir a montpellier , jespere ke sa se passera comme a perpignan.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Quelle qu'un à des infos sur la première partie à Lyon?
Merci
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Mighty Moon
sarssipius a écrit :
Putain Mighty pourquoi j'ai pas vu ton topic avant... Ce matin je me suis renseigné et c'est complet à Paname... Les bouboules...
Sinon l'ancien suicidal qui fait partie de Fishbone c'est me gratteux Rocky George... J'ai appris ça ce matin sur un autre topic...


Eh eh...je crois que les reflexes et les automatismes d'antan s'amenuisent mon vieux.

Pour la premiére partie c'est Wolfunkind. :
shivering_tom
Enorme ce groupe !
Même après les avoir vu 7 fois, j'y retourne sans me poser de questions.
A la gratte, il y a effectivement rocky george et l'autre jouait avec Morris day & the time !

Sinon pour les connaisseurs, en mars, les screaming headless torsos viennent en europe et c'est à ne pas manquer ! http://www.torsos.com
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur concerts...