Tout sur les GRETSCH A VENDRE (Photos 1ere page)

jypyone
+ Quelques Guitares Gretsch de G.com A Vendre


- 3KOOLKAT VEND SA GRETSCH NASHVILLE G6120W DE 1990

3Koolkat a écrit :

Gretsch 6120W de 1990, en parfait état, orange "transparent" avec le G brand et les repères western, étui d'origine, équipée de micros TVClassic de chez TVJones (les micros de Setzer, repro des Filtertron 50's). Je possède toutefois encore les micros Gretsch d'origine (mais je conseille de laisser les TVJones, ils sonnent super, et 2 fois mieux que les micros d'origine !)... http://www.tvjones.com/classic.html


J'en voudrais dans les 2200 €, vaguement négociables (tout renseignement complémentaire par MP).


- BLUESY49 VEND UNE GRETSCH TENNESSEE ROSE G6119GR DE 2003 NEUVE Prix : 1900 €uros

Pour tout renseignement complémentaire contactez le sur son email.

( Contacter Gypé : gulliver59@club-internet.fr )

- LAURENT VEND UNE GRETSCH 6118 DOUBLE ANNIVERSARY SMOKE GREEN DE 1960

Laurent via xmenrock a écrit :


Il sagit d'une GRETSCH double Anniversary Green de 1960 avec Hi lo tron, bigsby, prix: 2300 euros.
Pour tous renseignement complémentaires contactez le sur son email.

( Contacter Laurent : Laurent.Soriano@chopard.ch )


- XMENROCK VEND UNE GRETSCH G6196CG COUNTRY CLUB CADILLAC GREEN DE 2003 (JT03-052734)
(Cette guitare est flambante neuve !!! personne n'a jamais joué dessus !!!)


xmenrock a écrit :
Salut a tous,
Avant la mise en vente prochaine sur eBay.fr, je tenais a vous signaler que j'aurais a vendre à partir de semaine prochaine cette magnifique (vrai ou pas???) GRETSCH 6196 Country Club. Elle est 100% neuve et sera livrée en main propre (si, si...) avec étuit, papiers...

Il sagit d'une reissue assez rare dans sa version puisque l'on trouve généralement ce model avec les incrustations en "hump inlays" (période fin '56 et '57) alors que sur celle-ci les incrustations sont rectangulaire correspondant au modèle de 1955. De plus cette guitare (comme a l'époque) est équipée de mécaniques "Grover Imperial" et non de "Grover Rotomatic" comme on trouve généralement.
Le prix bien sûr: 2058 Euros (prix pour les membres du forum). Je pense pouvoir la vendre un peu plus chère si je passe par eBay car apres tout c'est quand même un prix plus que honnête pour un model neuf de chez neuf pas vrai?
Le prix USA est de $3375 et je crois (sauf erreur) qu'il faut compter environ 2599Eur en France[/color]

Si vous voulez jouer un peu les "JYPY" , c'est le moment...
Voilà mes petits Gretscheux, si j'ai oublié quelque chose, réveillez moi ok?

( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou via MP )

A bientot.


- JML1984 VEND UNE GRETSCH 6120 CHET ATKINS NASHVILLE DE 1967

jml1984 a écrit :
Vds Gretsch Nashville 6120 1967 parfait état, étui d'origine. Prix : 3700 €uros

( Contacter Jml1984 : 06 07 12 63 17 ou via MP )



- XMENROCK VEND UNE GRETSCH 6118 DOUBLE ANNIVERSARY GGR DE 2001 (013118-963)

xmenrock a écrit :
Avis a tous les Gretschophiles, pour signaler que je désire vendre cette Gretsch 6118 "double Anniversary" flambant neuve pour 1990 Euros.
Elle provient du stock d'un magasin Americain.
Je l'ai bien sur mise en vente dans les "P.A." du site: https://www.guitariste.com/pet(...).html
mais autant vous faire profiter de ces belles photos (pas vrai?).

Gretsch Anniversary neuve: 1990 Euros.
A vendre très belle Gretsch Anniversay. La date de fabrication de cette guitare est 2001, mais elle est neuve, etat impeccable et n’a jamais servie (new old stock d’un magasin Americain)!!! .
Elle possede les mêmes caracteristiques et la même finition (2 tons vert pale / vert olive) que sa grande soeur sortie en 1958, mais avec une finition beaucoup plus soignée. Les micros sont les fameux Filtertron, doubles bobinage de chez Gretsch.
Voici les caracteristiques:

Gretsch ANNIVERSARY GGR 6118
- Caisse erable (63 mm epaisseur/406 mm largeur) a pan coupe,
- Manche erable avec touche palissandre,
- Reperes "neoclassiques" en demi-lune, ouies en "f",
- Double filets de caisse et de manche,
- 2 micros Gretsch Filtertron,
- 1 selecteur micro 3 positions,
- 2 volumes, 1 selecteur tonalite, 1 volume general,
- Accastillage chrome, boutons de controle en laiton massif chrome,
- Mecaniques bain d'huile, frettes nickel argente,
- Finition vert 2 tons Gretsch originale, polie a la main,



( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou au 06-73-18-76-35 ou encore via MP )

P.S: possibilité de monter un Bigsby B-6 neuf (en stock chez moi).

J'effectue la livraison en main propre en France.

Voila, pour toutes questions, n'hesitez surtout pas a me contacter

Merci et a bientot.


JYPY
jypyone
UP du Dimanche !!!
Bluesy49
jypyone a écrit :
+ Quelques Guitares Gretsch de G.com A Vendre

- GYPE VEND UNE GRETSCH TENNESSEE ROSE G6119GR DE 2001-1900 euros

Pour tous renseignement complémentaires contactez le sur son email.

( Contacter Gypé : gulliver59@club-internet.fr )

- LAURENT VEND UNE GRETSCH 6118 DOUBLE ANNIVERSARY SMOKE GREEN DE 1960

Laurent via xmenrock a écrit :


Il sagit d'une GRETSCH double Anniversary Green de 1960 avec Hi lo tron, bigsby, prix: 2300 euros.
Pour tous renseignement complémentaires contactez le sur son email.

( Contacter Laurent : Laurent.Soriano@chopard.ch )


- XMENROCK VEND UNE GRETSCH G6196CG COUNTRY CLUB CADILLAC GREEN DE 2003 (JT03-052734)
(Cette guitare est flambante neuve !!! personne n'a jamais joué dessus !!!)


xmenrock a écrit :
Salut a tous,
Avant la mise en vente prochaine sur eBay.fr, je tenais a vous signaler que j'aurais a vendre à partir de semaine prochaine cette magnifique (vrai ou pas???) GRETSCH 6196 Country Club. Elle est 100% neuve et sera livrée en main propre (si, si...) avec étuit, papiers...

Il sagit d'une reissue assez rare dans sa version puisque l'on trouve généralement ce model avec les incrustations en "hump inlays" (période fin '56 et '57) alors que sur celle-ci les incrustations sont rectangulaire correspondant au modèle de 1955. De plus cette guitare (comme a l'époque) est équipée de mécaniques "Grover Imperial" et non de "Grover Rotomatic" comme on trouve généralement.
Le prix bien sûr: 2058 Euros (prix pour les membres du forum). Je pense pouvoir la vendre un peu plus chère si je passe par eBay car apres tout c'est quand même un prix plus que honnête pour un model neuf de chez neuf pas vrai?
Le prix USA est de $3375 et je crois (sauf erreur) qu'il faut compter environ 2599Eur en France[/color]

Si vous voulez jouer un peu les "JYPY" , c'est le moment...
Voilà mes petits Gretscheux, si j'ai oublié quelque chose, réveillez moi ok?

( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou via MP )

A bientot.


- JML1984 VEND UNE GRETSCH 6120 CHET ATKINS NASHVILLE DE 1967

jml1984 a écrit :
Vds Gretsch Nashville 6120 1967 parfait état, étui d'origine. Prix : 3700 €uros

( Contacter Jml1984 : 06 07 12 63 17 ou via MP )



- XMENROCK VEND UNE GRETSCH 6118 DOUBLE ANNIVERSARY GGR DE 2001 (013118-963)

xmenrock a écrit :
Avis a tous les Gretschophiles, pour signaler que je désire vendre cette Gretsch 6118 "double Anniversary" flambant neuve pour 1990 Euros.
Elle provient du stock d'un magasin Americain.
Je l'ai bien sur mise en vente dans les "P.A." du site: https://www.guitariste.com/pet(...).html
mais autant vous faire profiter de ces belles photos (pas vrai?).

Gretsch Anniversary neuve: 1990 Euros.
A vendre très belle Gretsch Anniversay. La date de fabrication de cette guitare est 2001, mais elle est neuve, etat impeccable et n’a jamais servie (new old stock d’un magasin Americain)!!! .
Elle possede les mêmes caracteristiques et la même finition (2 tons vert pale / vert olive) que sa grande soeur sortie en 1958, mais avec une finition beaucoup plus soignée. Les micros sont les fameux Filtertron, doubles bobinage de chez Gretsch.
Voici les caracteristiques:

Gretsch ANNIVERSARY GGR 6118
- Caisse erable (63 mm epaisseur/406 mm largeur) a pan coupe,
- Manche erable avec touche palissandre,
- Reperes "neoclassiques" en demi-lune, ouies en "f",
- Double filets de caisse et de manche,
- 2 micros Gretsch Filtertron,
- 1 selecteur micro 3 positions,
- 2 volumes, 1 selecteur tonalite, 1 volume general,
- Accastillage chrome, boutons de controle en laiton massif chrome,
- Mecaniques bain d'huile, frettes nickel argente,
- Finition vert 2 tons Gretsch originale, polie a la main,



( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou au 06-73-18-76-35 ou encore via MP )

P.S: possibilité de monter un Bigsby B-6 neuf (en stock chez moi).

J'effectue la livraison en main propre en France.

Voila, pour toutes questions, n'hesitez surtout pas a me contacter

Merci et a bientot.


JYPY
jimindrix112
C'est vraiment une torture ce topic !!!

Des grattes magnifiques mais hors de prix pour de pauvres étudiants....
Et ça nous passe sous le nez...
Trop injuste!! Je veux être riche !!
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
jypyone
bah c'est racé ... ça a du chien quoi ...
Bluesy49
¤ ¤ ¤ Et ça SONNE ! ! ! ¤ ¤ ¤

:Band1:
jypyone
8O Horreur, j'ai reçu un mail où mon interlocuteur demandait un prix pour acquerir au détail, tenez vous bien :

- les deux micros filter'trons de la 6120 de 67 de JML1984
- les mécas Grover Imperial de la 6196 d'Xmenrock ...

Je ne prefere pas répondre tant je crois que le gazier a pris cette annonce pour un magasin de pieces détachées ...

JYPY

PS : Au cas où, je vais le préciser pour les vendeurs des guitares ici exposées et surtout pour les éventuels acheteurs intéréssés.
TOUTES CES GRETSCH SONT EN VENTE DANS LEUR INTEGRALITE TELLES QUE PRESENTEES ET NE SAURAIT ETRE VENDUES PAR PIECES.
jypyone
Une petite derniere qui vient juste de tomber et non pas des moindres, puisqu'il s'agit de la 6120 de 3Koolkat qui dans cet état et à ce prix là avec des TV Jones plus les Filtertron's d'origine devrait en faire réfléchir plus d'un ...

- 3KOOLKAT VEND SA GRETSCH NASHVILLE G6120W DE 1990

3Koolkat a écrit :

Gretsch 6120W de 1990, en parfait état, orange "transparent" avec le G brand et les repères western, étui d'origine, équipée de micros TVClassic de chez TVJones (les micros de Setzer, repro des Filtertron 50's). Je possède toutefois encore les micros Gretsch d'origine (mais je conseille de laisser les TVJones, ils sonnent super, et 2 fois mieux que les micros d'origine !)... http://www.tvjones.com/classic.html


J'en voudrais dans les 2200 €, vaguement négociables (tout renseignement complémentaire par MP).
jypyone
je sais qu'il fait pas chaud chaud en ce moment mais bon ... soyez pas frileux comme ça ... elles tiennent chaud !!!
3KoolKat
Le choix est vaste en plus : du vintage, du récent, de la 6120, de l'Anniversary...

En ce moment sur guitare électrique...