Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Semour duncan livewire qu'en pensez vous?

Forum Seymour Duncan
Forum
jay5150
Il serait selon les avis que j'ai entendu: LE MICRO, son très précis et très bourrins et apparement un des meilleurs micro jamais conçu .. mais se ne sont que des avis entendu ou lus sur des forums .. mais bon mon SH6 me satisfait PLUS qu'amplement et il fait tout ce que j'espère d'un bon pickup alors ..
MetalHolics
Excellent micro. Il a vraiment changer mon randall à transistor alors imaginez sur du tout lampe (je l'ai testé sur une tete 5150 de peavey et ! ! Je me passe de commentaires). Le son est bien lourd, précis et vraiment le boost dans les médium fait ressortir le jeu en lead. Je le trouve particulièrement équilibré autant pour la rythmique que pour les solos. Il ira bien avec une guitare bien balancée au niveau des fréquences car il donne un son déjà très lourd. Sur une guitare en acajou et une touche palissandre, j'aurais un peu peur du résultat. Ce serait peut-être un peu trop lourd, pas assez d'aigues. Sur ma jackson, la différence à été très surprenante! Si je change de gratte un jour, je conserve ce micro c'est sure! J'ai du diminuer le master volume de plus de 1/4 de tour quand je joue seul.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...