VENDUE - EBMM Music Man EVH Sunburst !

Sle@zy
  • #1
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Apr 05, 23:26
Et bien après 65 pages de " Up " en tous genres et après 5 mois et 1 jour très exactement de " mise en vente" ....l' EVH Sunburst a finalement été vendue comme prévu aujourd' hui à Mr Janusz , qui est venu exprès de Pologne chercher la belle :

Et plus que la vente en elle même ( j' en ai eu des grattes ..... et pourtant ...quand je l' ai vue dans les mains du Mister ...je me suis dit que je faisais peut-être une connerie en la laissant partir .....j'en avais presque la larme à l' oeil car la gratte est superbe !!!!!!..... ) , je suis surtout satisfait d' avoir passer un moment magique en rencontrant un EXCEPTIONNEL guitariste comme on en croise plus !!.... un authentique et véritable amoureux de la guitare , passionné par l' instrument ... :G1:

Je comprends mieux aujourd' hui son insistance lors de ses premiers mails datant de fin Juin .... à des lustres de l' auto-suffisance qui bouffe de l' intérieur nos sociétes de " nantis " ....quelqu' un qui respire des valeurs qu' on a pour la plupart " perdu " sinon relégué aux oubliettes .... ( euh , non non, je ne joue pas mon Dantec là …..)

Un détail ?…. quelqu' un qui se " saigne " en bossant à l' étranger pendant 4 mois afin de réunir 2000 €...car son pays natal ne lui permet que difficilement de gagner dignement sa vie ..... puis qui décide de faire 1500 bornes pour acheter CETTE gratte et pas une autre ( son EVH à lui ....lui a été volée après un concert en Allemagne l' année dernière ....) ...mois je dis chapeau-bas !
...et ce qui prouve aussi qu' on se passe difficilement d' une MM EVH quand on en a eu une entre les mains ...

Et tout ça avec une simplicité déconcertante ...un grand moment de vie !
Je ne regrette pas une seconde d' avoir posé un jour de RTT .....

A signaler au passage l' extrême professionnalisme de CUSTOM SHOP ( Accessoires Guitares& Basses; 01 45 26 58 04 ) puisque la mécanique de l' EVH ( corde Sol ) ayant rendu l' âme quelques jours auparavant ....et n' étant pas disponible immédiatement ....l' équipe s' est mise en quatre afin d' installer une mécanique de remplacement dans le seul but que la gratte soit testée et jouée par mon cher Polonais !!

Et tout ça dans une bonne humeur à toute épreuve …ce qui n’est jamais déplaisant …. Certains magasins et revendeurs de cette même rue de Douai devraient d’ ailleurs , cela dit au passage, s’ en inspirer !!!

Bref, en guise de UP Final, un grand merci à tous pour les nombreux « UP » , je suis ravi qu’ elle parte dans des mains qui sauront la bichonner comme elle le mérite !

...p.s : Qu' on vienne me dire après ça que l' ouverture des frontières est une connerie ............





*********************** VENDUE *****************************
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
  • #2
  • Publié par
    Sle@zy
    le 23 Apr 05, 00:02
j'ai oublié de préciser ....
--- pas d' échange ----
patricef
Wow !!! Elle est belle...bonne vente !
Sle@zy
  • #5
  • Publié par
    Sle@zy
    le 23 Apr 05, 13:15
Merci Patrice :-)
Sle@zy
  • #7
  • Publié par
    Sle@zy
    le 25 Apr 05, 21:38
ET up
Sle@zy
  • #8
  • Publié par
    Sle@zy
    le 25 Apr 05, 21:51
C'est pas que je m'ennuie tout seul sur mon post ....mais un peu quant meme !
sgman01
up pour une guitare qui sonne du feu de dieu (mais ca je crois que tout le monde le sait). cette grate c comme le vin celle la est une exellente année. Je m'en prendrai une mais après c'est les goûts et les couleurs. up pour une guitare de malade!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Sle@zy
Ah bah ! content de te l' entendre dire sgman01
....ça me rassure , je commençais à me poser des questions
Maillekeul
Ah! Un bijou en vente!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique...