Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss Br-900/1200/1600 CD

Forum Boss
Forum
Tofgangxxl
Quelqu'un connaitrait il ceci ?

et Est ce quelqu'un connaitrait quelque chose d'identique chez un autre fabricant?
nikoguitars
zoom fait un truc dans ce genre...va voir sur leur site je me souvines plus de la reference exacte...
Glam ND
J'ai acheté un BR-1600 CD samedi dernier ... je me suis pas mal renseigné sur tous les 12/16 pistes numeriques ...

Mon choix final hesitait entre le Boss BR1600 CD, le Korg D16000, le Yamaha AG16W (il y en a un en vente dans section achat a prix super interessant) et le Tascam 2488 ...

Le boss est le plus complet car tu as un DD de 40GB, un graveur CD, connection USB pour transfere tes pistes sur PC (pour eventuellement des retouches), un multi-effet guitare (le GT6), un multi-effet basse (le GT6-B), une vocal toolbox (creation d'harmonies vocales, correction d ejustesse ...), un mastering tool kit (effets speciaux pour mastering), 8 ou 10 pistes virtuelles par piste, tu peux creer tes lignes de basse (integré) et tes plans de batteries (Boiet à rythme integré) ... tu peux meme importer de petites sequences MIDI, tes propres Wav ... etc ..; tu peux egalemnt synchroniser des machines MIDI exterieures (avec la version 2 ..; mais la mis a jour de la version est gratos sur le site de Boss)


Franchement c'est le plus complet ... tu peux enregistrer 8 pistes en simultané ... l'interface est tres simple (typique Boss) ..; il semble que les convertisseurs soinet de meilleurs qualité que sur les autres ...


En gros t'as un studuio complet si tu es tout seul ..; le prix etant aussi un parametre important, il est dans la moyenne superieure, qd meme ...

J'en avais marre des plug-ins hors de prix dont certains pas en rapport au prix, des boutons que t'aies obligé d'ctionner à la souris (là ça tombe sous la main), des problemes de latence, des plantages (sans compter les virus ordi) ..; là c'est un materiel simple, top et de bonne qualité ...

Je te dis, ça fais 1 mois que je regarde qui est le meilleur (magasin, forum comme audiofanzine ...) pour moi c'etait le meilleur choix

Sinon, Doc Loco vient d'en acheter un aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tofgangxxl
ESt ce que le Korg D16000, le Yamaha AG16W et le Tascam 2488 ont une boite a rythme et basse integrees ?



il va falloir, que j'economise sur ce coup
Glam ND
Tofgang XXL a écrit :
ESt ce que le Korg D16000, le Yamaha AG16W et le Tascam 2488 ont une boite a rythme et basse integrees ?



il va falloir, que j'economise sur ce coup


Je ne crois pas ... le zoom en une
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Boss...